| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Le-tcho-du-62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai fait une première partie où j'ai trouvé une place après avoir fait pas mal de régions mais plus moyen de me caser quelque part. Message édité par Le-tcho-du-62 le 10-03-2013 à 13:08:42 |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 13:00:19 ![]() ![]() |
gonan Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2013 à 13:05:29 ![]() |
cacahuete Transactions (12) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Que ce soit toi ou quelqu'un d'autre qui contrôle les villes ça change pas énormément pourtant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zaldarf Transactions (0) |
|
Zaldarf Transactions (0) |
|
Zaldarf Transactions (0) | Sinon des idées pour optimiser les centrales de recyclage ? Et surtout la récolte ? Message édité par Zaldarf le 10-03-2013 à 13:23:01 |
laborizer Transactions (0) | revenez sur hfr europe ouest 1 y a de la place y en a qui ont abandonné des espace j'ai piqué une 2° ville que j'ai redressé de la faillite. je suis avec common on est que 2 sur la map.
Message édité par laborizer le 10-03-2013 à 13:26:34 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | 55min avant la prochaine tentative de connexion En plus le serveur est marqué disponible.. Message édité par nucl3arfl0 le 10-03-2013 à 13:29:08 |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 13:28:06 ![]() ![]() |
dju ju Stand clearTransactions (0) | Il doit y avoir un soucis avec le serveur d'authentification. --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | drap acheté ce matin. J'ai pu faire que le didacticiel pour l'instant... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Huhu ça a l'air de déconner méchant là |
sony astrobald Transactions (0) | Ce Sim City me tente bien malgré ces défaut connus.
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Bon heureusement que j'ai pu y jouer un p'tit peu ce matin, car là plus moyen de s'authentifier. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | bon bah. back to tombraider... C'est n'importe quoi. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Salut a tous
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Raaah après les problèmes de connexion maintenant c'est les sauvegardes qui merdent |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | vous avez compris au moins q'un serveur = une sauvegarde? --------------- There's just less in it |
John0008 Transactions (0) | Hum, étrange, je venais de poser la maison du maire dans une de mes villes, ça a planté quelques minutes après.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais perso j'ai perdu une ville ou j'avais passé plusieurs heures, maintenant c'est un terrain vague. Je lance plus le jeu tant que les serveurs fonctionnent pas nickel.
Message édité par Groomy le 10-03-2013 à 14:10:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Drakito Transactions (1) | Vu que le jeu est down? Je fais mon petit CR.
Message édité par Drakito le 10-03-2013 à 14:13:59 |
FLK Transactions (8) | Marant avec leur synchro bidon, quand tu termines un grand projet, faut passer sur toutes les villes, pour attendre que le projet se re-termine... Du coup c'est assez compliquer de faire en sorte que les villes coopèrent pour envoyer employés, électricité etc... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) | Et hop, 3eme ville depuis hier soir qui est plantée, ca deviens vraiment critique là .... encore 4h de perdues .... :| |
Drakito Transactions (1) |
John0008 Transactions (0) |
|
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
John0008 Transactions (0) |
|
ShinjiXP Stoi le gros !Transactions (1) |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Aussi le truc que je regrette au jeu : ne pas pouvoir construire des autoroutes, un seul accès c'est super limitant ... |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes !Transactions (0) | Quelqu'un sait comment faire en sorte que des joueurs viennent jouer sur ta zone ?
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Pareil serveur W6 et même problème...j'étais sur le 2, j'ai recommencé sur le 6 pour être tranquille..au final ma ville bug et la il est saturé...alors que je peux me co sur le 2...enfin bref, j'ai misé sur le bon cheval --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jigawa Transactions (1) | Idem. Pour le moment le multi ne fonctionne pas vraiment. |
Groomy OisifTransactions (2) | Mardi et mercredi ça marchait très bien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pumpk1n Transactions (0) | Sont vraiment m******** leurs serveurs.
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 10-03-2013 à 14:54:13 |
jigawa Transactions (1) | Je confirme les maps 16 c'est un peu de la merde. En fait, je peux interagir avec 2 autres ville et basta. Message cité 2 fois Message édité par jigawa le 10-03-2013 à 15:06:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |