| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Moihey le 07-03-2013 à 15:51:41 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 15:51:25 ![]() ![]() |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
jigawa Transactions (1) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | et je sens bien un DLC (ou une mise à jour --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
loul38 Transactions (1) | pour info, le jeu en version boîte simple édition est à 44, 90 € à Leclerc. |
XaTriX Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Probablement le plus efficace pour fluidifier la circulation.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
loul38 Transactions (1) | j'ai pas pris, mais il me semble me rappeler que oui. |
laborizer Transactions (0) |
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 16:06:16 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 07-03-2013 à 16:07:08 |
fireballl HA HATransactions (0) | sinon ca se passe comment les serveurs la ? --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Y'a t'il un avantage à mettre à côté gare routière et centrale navette+parking ?
Lothorien Transactions (0) |
Lothorien Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | allez, la grande vidéo de 2h de gameplay avec groomy est enfin up sur youtube \o/
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
laborizer Transactions (0) |
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
fricofou Transactions (2) |
Ah mon avis, vu que c'est que la densité qui fait le tout pov batiment: Avenue doublé de routes (entouré), toutes deux de densité forte pourrait arranger le truc non ? Tu fais coïncider les entrées/sorties routes sur avenues au plus logique, j'ai pas envie de dire optimal car sans stats précises ça sert a rien: Logiquement les longs trajets il devrait preferaient l'avenue, et les circuit court les routes Tu gardes ainsi l'apport de densités, tu te préoccupes moins des avenues, tu les coups moins (au minimum d'1/3), par contre re perte d'espace. toutes façons je verrai IG comment ils se comportent Message édité par fricofou le 07-03-2013 à 16:24:53 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 16:26:20 ![]() Un bon plan pour l'acheter ? sachant que GMG veut pas de mes deux cartes dans deux banques différentes (???). |
croustibat31 Transactions (0) | change de navigateur internet et essaie de nouveau |
Groomy OisifTransactions (2) | Si t'as du surplus c'est proposé directement. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FLK Transactions (8) |
kamikaze24 Transactions (19) | MDR ...
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 07-03-2013 à 16:37:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 16:37:46 ![]() |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
lyonelthebest Transactions (7) | bon j'ia que l'europe de l'ouest 2 dispo ya du monde dessus ?
Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 07-03-2013 à 16:52:34 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
mrdoug Transactions (0) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | europe de l'ouest 2 vient de passer en indisponible pour moi --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
_tchip_ Transactions (0) |
90M d'habitant, même pour faire ça c'est gâcher le plaisir. Par contre je mettais jamais intéressé aux mods Message édité par _tchip_ le 07-03-2013 à 17:02:08 --------------- He likes the taste... |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Ça doit fonctionner à peu près quelque part plus personne vient poster j'ai l'impression ^^
|
cacahuete Transactions (12) |
J'ai oublié de préciser, ce n'est pas mes screens. Sinon:
Du coup, c'est quoi le moins chère GMG, Amazon ? Je veux le jeu en français Message édité par cacahuete le 07-03-2013 à 17:05:09 |
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 07-03-2013 à 17:04:34 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | tout le monde fait autre chose ^^ --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Le jeu est bloqué de bloqué pour ma part, je peux même pas selec de serveur, nada. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | J'essaye de me co sans succès... et pendant ce temps :
Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 07-03-2013 à 17:10:01 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |