| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
gros minet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 14:47:40 ![]() ![]() |
fireballl HA HATransactions (0) | arreter de mettre le caca dans les nappes fréatiques --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
not1thing Transactions (0) | Merci à tous du feuilleton SC, ça fait passé l'aprem au boulot plus vite ^^"
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | vu la qualité du soft, @hotmail.com plutot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 14:51:07 ![]() On se rejoint sur Ouest 2 alors? |
FLK Transactions (8) | Pour l'orga des régions utilisez ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 14:58:27 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
duriangris Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
|
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Groomy OisifTransactions (2) | L'amélioration dans la station d'épuration des eaux je pense + peut-être l'amélioration bâtiment sanitaire du gros hôpital.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
laborizer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par laborizer le 07-03-2013 à 15:13:01 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
shplouff Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Tin' par contre quitter et relancer plus launcher pour changer de serveurs, c'est chiant..
--------------- [:dawa] |
laborizer Transactions (0) | sinon une fois le tuto planté car on peut pas visiter la ville d'à coté on fait quoi ?
Message édité par laborizer le 07-03-2013 à 15:17:29 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
iskor Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | concernant la région, vu que les villes sont reliées en 4*4
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Bon j'ai encore été viré du jeu avec un beau message "votre ville n'est pas synchronisé avec le serveur".
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | Bon, j'ai réussi à me connecter (Europe Ouest 1), je suis dans le menu principal mais impossible de créer une région privée Damn Message édité par Seth_ le 07-03-2013 à 15:18:03 |
Schoumy_ Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est un peu plus compliqué que du 4*4. Puis si on prend en compte les bateaux et avions ça doit sans doute être plus.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
laborizer Transactions (0) | remarque c'est une bonne technique pour éviter de pirater le serveur et de pomper le code pour faire un mode solo à la D3... pas con Ea fallait y penser, le serveur fonctionnel par intermittence, avec kill connection regulier.
Message cité 1 fois Message édité par laborizer le 07-03-2013 à 15:23:00 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
cacahuete Transactions (12) | 300k habitants, map ras la gueule: http://imgur.com/a/BDSeY Message cité 4 fois Message édité par cacahuete le 07-03-2013 à 15:31:18 |
FLK Transactions (8) |
Il n'y a que la population qui passe dans la région complète (trains, avions, bateaux), tout le reste (services) il faut une route donc il y a bien une partie des échanges qui sont bloqués en 4x4 ? C'est sans doute faire en sorte que 2-3 villes très développées ne facilitent trop la vie de toute la région (toujours en terme de services) Sinon la construction des projets régionaux serait peut être trop simple une fois le premier réalisé. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | On peut rejoindre une region d'un serveur X si on est sur le serveur Y? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
cisko Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | les limites auraient pas du etre carré.... mais totalement aléatoire et moins de zone tampon entre les villes/quartiers Message édité par Moihey le 07-03-2013 à 15:51:41 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |