| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 17:13:15 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Heureusement que je me suis pas laissé convaincre de prendre un jour de congé pour ça |
cacahuete Transactions (12) | Bon, jeux pris GMG, ça m'a saoulé ! 36 livres, soit un peu moins de 43€ par Paypal. C'est 6€ plus chère que chez le keysellers que j'avais préco mais là au moins on est pas emmerdé ! Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 07-03-2013 à 17:23:17 |
theo26130 Transactions (2) | Bon j'ai craqué, 44€ a Leclerc, c'est fait. Plus qu'a croiser les doigts pour pouvoir y jouer aujourd'hui --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
lesamericains so unfairTransactions (0) | bon, c'est tonteux... y a des astuces pour réussir à chopper un serveur et pour réussir à créer une ville sans se faire jeter ? Message édité par lesamericains le 07-03-2013 à 17:40:30 --------------- c'est nous lesamericains |
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) | J'ai pas bien saisi comment fonctionne le marché mondial.
|
x1fr Transactions (59) | Liste de tips, quelques infos sympa (en anglais) : https://docs.google.com/spreadsheet [...] true#gid=0 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
FLK Transactions (8) | Deux questions : - J'ai mon usine de recyclage qui a 20/20 tonnes de Matières du coup ils ne ramassent plus rien... J'ai des lignes pour fabriquer du plastique/métal donc ça devrait consommer la matière plus vite non ? - pour l'eau, qu'elle stratégie sur le long terme ? Pas d'autre choix que de balader ses installations a travers la ville ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Le-tcho-du-62 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 17:52:00 ![]() ![]() |
laborizer Transactions (0) | jeu nommé dans 50 catégories...hmm ok Message cité 1 fois Message édité par laborizer le 07-03-2013 à 17:54:34 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
lesamericains so unfairTransactions (0) | bon faut se mettre au chomage pour jouer --------------- c'est nous lesamericains |
dju ju Stand clearTransactions (0) | Je crois que je vais prendre towns pour attendre... --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
opteron144 Transactions (2) |
Message édité par opteron144 le 07-03-2013 à 18:00:20 |
laborizer Transactions (0) | ( avec l'accent )
Message édité par laborizer le 07-03-2013 à 18:04:29 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
Lister_ TouristeTransactions (1) | C'est quoi l'histoire du timer ?
|
opteron144 Transactions (2) |
C'est ça le timer |
cacahuete Transactions (12) | Histoire de le dire une centième fois, HFR va s'établir définitivement sur quel serveur ? |
Microminus Transactions (5) | Mais pourquoi se mettre sur les serveurs Europe de l'Est, si on est en Europe de l'Ouest, j'avoue n'avoir pas saisi la subtilité |
dju ju Stand clearTransactions (0) | J'adore Origin qui m'affiche 12h de play alors que je n'ai jamais pu y jouer --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Seth_ I warn you, I'm armed !Transactions (1) |
|
cacahuete Transactions (12) | Et la sélection du serveur joue sur la possibilité de jouer entre HFRiens ? Ex, l'un est sur l'Ouest 1, l'autre sur l'Ouest 2, peuvent-ils jouer ensemble ?
|
|
Microminus Transactions (5) | Je croyais que lorsque tu crées une région sur par exemple, le serveur europe de l'est 1, un joueur sur europe de l'ouest 2 ne pouvait pas y établir une ville, rejoindre cette région. |
mrdoug Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | Ca y est je suis rentré , mais le jeu me propose le didacticiel , je comprends pas , quand j'ai lancé ma partie la nuit derniere , j'ai pu créer ma ville , je ne suis passé par aucun didacticiel (c'est pas pour me vanter mais le didacticiel , j'en ai pas trop besoin ici comme la plupart d'entre nous |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Ben justement il me semblait pas, remarque si quelqu'un pouvait confirmer ... |
dju ju Stand clearTransactions (0) | Il reste de la place sur HFR ? --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Oui, enfin quand j'ai chopé mon endroit |
cacahuete Transactions (12) | 3e fois que je me tape le compteur de 20 minutes |
Lothorien Transactions (0) | Bon, je viens de jouer presque 2 heures. Moi, ça me plait vraiment. Les cartes sont petites, c'est évident, mais la possibilité d'interagir avec les villes voisines rend à mon sens le concept super intéressant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 18:38:14 ![]() |
Microminus Transactions (5) | Moi ce que je trouve intéressant, c'est la gestion de l'espace, il ne faut surtout pas se planter, sinon tu es bon pour recommencer toute la ville |
|
FortX Transactions (0) | Idem, j'ai pu jouer deux heures sans problèmes à l'instant. Pour ma part je suis satisfait pour le moment , j'ai à peine gratter je pense la surface. Y'a pas mal de mécaniques à comprendre ( par exemple j'ai construit des pompes pour le pétrole, mais quel est l'intérêt si on a pas de centrale à pétrole et personne dans sa région ? on peut le vendre nul par et au final ça ne nous rend pas service ), le niveau est globalement plus dur je trouve par rapport aux bétas. Le jeu est très jolie. --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
Microminus Transactions (5) | J'aime pas attendre sur SimCity |
laborizer Transactions (0) | depuis ce matin, tout ce que je peux dire c'est la zik d’ascendeur est pas trop mal, les bouton sont bien placés, les menus sont propres. c'est très slick, le choix des villes et des regions est bien foutu.... le jeu en lui même ? je sais pas, j'arrive pas à rentrer dans une ville....
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
cyberfred Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |