Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik Unik] Communauté SimCity-Multi

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  474  475  476  477  478  479
Auteur Sujet :

[Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

n°9465768
FortX

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:13:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

Oui oui t'es le seul  :lol:

j'arrive pas à déceler si c'est de l'ironie ou pas ?  :D

---------------
i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd )
mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 14:13:17  profilanswer

n°9465771
duriangris

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:13:46  profilanswer

FLK a écrit :

Non il joue sur iPad via un remote desktop ou équivalent.

Ok je vieilli :D
Ca marche un peu comme le pad de la Wii U n'est-ce pas?

n°9465775
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 07-03-2013 à 14:14:46  profilanswer

Oui bas faut se clamer un peu, c'est pas une cours de maternelle.

Je ne cautionne pas forcement pour autant le coik mais bon je peux le comprendre, day one pour un gros projet... je connais [:dents]

n°9465783
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-03-2013 à 14:16:28  profilanswer

duriangris a écrit :

Ok je vieilli :D
Ca marche un peu comme le pad de la Wii U n'est-ce pas?

J'ai pas de Wii U, mais j'espère que le gamepad est plus réactif :D

En gros c'est une session à distance... le cloud gaming du pauvre  :D  (du pauvre car il y a vraiment peu de jeux qui sont exploitables de cette façon, trop de latence, par contre c'est parfait pour les jeux avec file d'attente :D tu lances ta session avant de partir du boulot, et hop c'est OK, ou rapide, quand tu arrives).

@FortX : beaucoup de monde à du mal à se connecter là, donc non t'es pas vraiment le seul, c'est un peu le seul sujet de discu du topic depuis quelques pages  :jap:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9465787
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:17:11  profilanswer

D'un autre côté,  

imaginons un peu que tout le monde puisse dwld et jouer sans aucun problèmes le jour J : lancement parfait , aucun bouchons, le rêve.  

J'imagine à peine la tête du directeur marketing qui passe un savon à l'équipe de prod composé de talentueux ingénieur en leur disant : mais bandes de cons c'est pas possible, comment on va faire pour convaincre tout le monde que le jeu a du succès s'il n'y a pas de goulots d'étranglements ??  

@+

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°9465790
FortX

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:17:42  profilanswer

FLK a écrit :

@FortX : beaucoup de monde à du mal à se connecter là, donc non t'es pas vraiment le seul, c'est un peu le seul sujet de discu du topic depuis quelques pages  :jap:

:jap:

---------------
i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd )
n°9465791
fireballl
HA HA
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:17:48  profilanswer

laborizer a écrit :

""" nous vous déconnections momentanément le temps d'examiner des rapports de perfs système... """

c'est totalement plombé, et y vont nous faire croire que la masse va pouvoir se connecter ce W.E pour jouer... si y multiplie pas la liste serveur par 4 la licence est morte.

à moins qu'un stagiaire en déposant le café dise à semi haute voix "et pourquoi pas localiser les sauvegardes et ouvrir un offline le temps de stabiliser le flux de joueurs...."

- réponse:
non, d'ici 10j y a les crackers de D3 qui vont pomper le source d'un serveur et le faire à notre place, t'es fou mon petit, on change rien on prend la thune et on modifie riiiiien du tout.

j’espère que ça va pas aller dans la durée type vanilla wow, tiens on fait des serveurs pour 200k ppl mais au bout de 10j on a 3 millions de joueurs, merde faut tout couper et redéfinir le network...
moralité, 15j OFFLINE. et c'était en 2004... les mecs qui disent ce type de lancement foiré c'est normal la surcharge... réveillez vous...  

c'est inadmissible. heureusement pour d'autres jeux ça fonctionnent parfaitement.

dans ces moments là je souhaite de tout mon cœur une éjection de matière coronale avec un alignement opposé de polarité sur le champ magnétique terrestre, que tout crame comme les télégraphes en 1859.
sauf que la c'est 10j d'age de pierre pour tout rétablir. ça leur fera les pieds.

ouai chui venère  [:am72]  [:am72]  [:am72]

va prendre l'air frais , te branler  [:wank]  une deux fois et ça ira mieux après !  

[:le depotoir de gary:4]  

---------------
Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT
n°9465801
iskor

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:19:36  profilanswer

Merci pour l'invit Xat. Je vais voir quelle ville je peux prendre!  
J'ai bien envie de commencer une ville crados, type charbon ou pétrole.

n°9465803
safe
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:20:21  profilanswer

Question sérieuse maintenant : pensez vous qu'il serait utile de faire un diagramme imagés des liens entre améliorations de bâtiments et déblocages de fonctionnalités ?

---------------
n°9465806
laborizer

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:20:57  profilanswer

question :

pourquoi se branler quand on se fait enculer en achetant un truc.

c'est même plus de l'obsolescence programmée là, on est sur une autre planète. [:arinaee]  [:arinaee]  

Message cité 2 fois
Message édité par laborizer le 07-03-2013 à 14:21:37

---------------
Industry is the root of all ugliness.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 14:20:57  profilanswer

n°9465817
safe
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:22:30  profilanswer

laborizer a écrit :

question :

Car tu ne peux pas ne maîtriser que le côté obscur de la force, il faut qu'il y ait aussi du bon en toi ?  [:serrault:2]

Message édité par safe le 07-03-2013 à 14:22:38

---------------
n°9465821
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 07-03-2013 à 14:23:26  profilanswer

laborizer a écrit :

question :

c'est même plus de l'obsolescence programmée là, on est sur une autre planète. [:arinaee]  [:arinaee]  

:sleep:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9465825
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-03-2013 à 14:24:14  profilanswer

iskor a écrit :

Merci pour l'invit Xat. Je vais voir quelle ville je peux prendre!  
J'ai bien envie de commencer une ville crados, type charbon ou pétrole.

t'arrives à rejoindre Est 2 aussi ?

fuuuuuuuuuuuu :(

---------------
n°9465831
laborizer

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:25:19  profilanswer

:lol:  :lol:

---------------
n°9465834
safe
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:25:38  profilanswer

La j'ai carrément plus rien dans l'interface de connection, liste de serveurs vide.

---------------
n°9465838
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:26:16  profilanswer

laborizer a écrit :

et ta soeur ?

t'es en train de tripper sur flamby land, redresser le pays en 5 ans et le chomage fin 2013 aussi ?

reveille toi mon pote...

Ma soeur à rien à voir la dedans ^^

Et je persiste, c'est pas la norme. Faut essayer de voir plus loin que le bout de son nez et comprendre que c'est pas la même chose de faire un jeu de gestion et un FPS ou un MMO par exemple... Chaque cas a surement des spécificité qui font que même si tu appliques toute ta connaissance, il y aura des surprises.
En plus de ça EA c'est énorme tu peux pas t'attendre à ce que la connaissance réseau dans une équipe se retrouve parfaitement dans une autre.

C'est toi qui est dans flambyland mon bon ami ;)

n°9465839
iskor

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:26:16  profilanswer

FLK a écrit :

t'arrives à rejoindre Est 2 aussi ?

fuuuuuuuuuuuu :(

Oui, mais au moment de prendre une ville dans la région HFR, ça me sort "les serveurs sont occupés, veuillez retenter de prendre la ville". Du coup j'ai regardé les choix, mais j'ai pas pu entrer dans ma petite ville.
Mieux, maintenant je peux même plus charger les données de la région :D

n°9465843
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 07-03-2013 à 14:26:48  profilanswer

drapal pour un jeu que je ne veux pas acheter mais que je vais quand même acheter  [:poutrella:5]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9465848
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:27:56  profilanswer

ce lancement raté ! pire que Diablo 3, au moin D3 tu avait une chance de rentrer !

---------------
Twitter@Tirandis
n°9465851
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:28:41  profilanswer

je pense que je vais me coucher à 20h18h en rentrant du taf et mettre le réveil à 2h pour jouer sereinement :o

---------------
c'est nous lesamericains
n°9465854
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 07-03-2013 à 14:29:22  profilanswer

yaboo a écrit :

ce lancement raté ! pire que Diablo 3, au moin D3 tu avait une chance de rentrer !

ou pas
http://www.ecrans.fr/local/cache-vignettes/L450xH271/arton14866-3cc79.jpg

:D

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°9465856
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:29:58  profilanswer

yaboo a écrit :

vi je confirme. D3 le plus dur était de passer l'authentification. Mais une fois dedans ça tenait.

---------------
c'est nous lesamericains
n°9465858
Lister_
Touriste
Transactions (1)
Posté le 07-03-2013 à 14:30:16  profilanswer

yaboo a écrit :

Jouer à 4h du mat n'était pas de la chance.

n°9465861
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:31:33  answer

yaboo a écrit :

Euh franchement Diablo c'était chaud de rentrer, là ça va suffit de connaitre la manip, mais bon ca prend 5 minutes a refaire à chaque fois que tu veux changer de serv.

n°9465862
fireballl
HA HA
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:31:43  profilanswer

+1 pour d3  

mais bon les soucis d auth on duré une gorsse longue put1 de semaine

---------------
n°9465864
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 07-03-2013 à 14:32:16  profilanswer

Prevenez quand vous arrivez dans la région Est2/HFR qu'on puisse causer :o

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 07-03-2013 à 14:32:30

---------------
[:dawa]
n°9465866
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-03-2013 à 14:32:24  profilanswer

Et c'est quoi cette manip ? :D lancer le recovery.exe ? chez moi ça marche pas mieux, enfin ça passe l'auth, mais ça me permet pas de jouer :/

---------------
n°9465871
duriangris

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:33:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9465874
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:33:28  profilanswer

Kassad a écrit :

Ah oui... C'est super compliqué de demander plus de bande passante...
Bref, continuez à défendre EA, vous avez raison, leur politique est un régal, et ils ne prennent pas leurs clients pour des cons.

Je t'explique le comment et le pourquoi, si pour toi c'est prendre parti, il serait temps de te poser des questions.

encore une fois, c'est pas compliqué de demander, c'est compliqué d'obtenir surtout sans payer, et surtout quand tu n'as aucun moyen d'agir. EA/ maxis n'a aucun pouvoir de négo avec cogent / level 3/ tata etc ...  

La encore, ca serait bien que tu te renseignes un minimum sur le fonctionnement d'internet avant de balancer que c'est super facile et gratuit.

pesos a écrit :

Ce qui est surprenant, c'est que vous laissez passer ça. Mais vraiment hein.

Je trouve ça juste scandaleux. Scandaleux de vendre un jeu 60€ (et venez pas me dire qu'il est moins cher ailleurs, EA le vend 60€ sur sa plateforme), scandaleux que ça ne fonctionne pas au lancement (marrant, j'avais prévenu lors de la 2eme beta et vous m'aviez tous dit que "non, tout ira bien pour la sortie" ).

Et vous, vous trouvez ça normal. Ben bien.

Les boites comme EA ont un bel avenir décidément...

Alors oui, on a le choix de ne pas acheter, mais en fait je préférerais voir plus de personne qui le font ce choix.

Moi je m'en fous, je l'ai pas acheté, je le prendrais quand il sera a 5 ou 10€ éventuellement. Et je ne me permet pas de dicter leurs choix aux autres personnes, chacun peut bien faire ce qu'il veut. Tout le monde savait que ce serait la misère les premiers jours, ceux qui ont fait le pari de payer plein pot ou pas pour jouer dès le début savaient dans quoi ils mettaient les pieds; je vais pas aller les plaindre. Ni les engueuler. Sauf s'ils jouent la vierge effarouchée façon "je savais pas c'est un scandale blabla", parce que la c'est du foutage de gueule.

duriangris a écrit :

Ouais... ok :D

Enfin quand je lis ca

Citation :

1. 2x2km "city" size -2
2. Lack of more transportation options - 1
3. Can no longer specify Light, medium, heavy density zoning -1
4. Wait in line for singleplayer. -2
5. No God-mode terraforming. No longer. -0.5
6. No local saves. If the 'cloud' glitches and your cities (excuse me)...villages roll back, too bad. -1
7. Unrealistic "buffer" zones between "cities" (villages) -0.5
8. No more highways, no direct connection between cities...I mean villages. Read more in detail to understand better. -0.5
9. Anymore, the score for this SimCity, excuse me...SimCityBlock would go below 0

A moins que vous ne me dites qu'il ment ca donne pas tres envie, surtout qu'a un moment ils disent que EA aurait annonce qu'ils feraient un add-on avec ces features (transports, terraforming etc.) [:ddr555]

Et ca m'étonnerait que ce soit gratuit. Wait and see.

Kassad a écrit :

C'est vrai, la voix de la sagesse.
Mais pourquoi c'est toujours au consommateur à en tirer les leçons, et jamais l'éditeur ? C'est pas comme si ce genre de lancement foireux n'arrivait jamais ?

Comme quelqu'un l'a dit, c'est toujours un peu organisé ce genre de panne, ca fait parler du jeu. Un peu comme les diverses pénuries organisées par apple, microsoft ou sony pour la sortie de leur matos dernier cri. Le web ne parle que de simcity, que ce soit en bien ou en mal, dans tous les cas ca leur fait une pub monstrueuse et surtout gratuite.

La seule chose que comprend un éditeur, c'est "pognon". Tant que ces initiatives seront soutenues (par les consommateurs donc), ca se reproduira.

florian_76 a écrit :

Comment on fait pour contacter EA ?

je trouve pas le service conso, j'aimerai bien leur dire le fond de ma pensée quand même.

Quant on exige une connexion permanente on se doit d’être irréprochable derrière.

Acheter un jeu et ne pas pouvoir y jouer c'est quand même un comble !

Quel mépris pour leurs futurs ex client...

Ca sert a rien, tu tomberas sur un intérimaire payé au lance pierre qui est juste la pour etre le réceptacle de ta colère, et qui partira en dépression au bout d'une semaine au mieux. Tu crois vraiment que les décideurs et responsables de ces stratégies sont joignables par la plèbe ?

iskor a écrit :

Bon, les gens, il faut absolument se poser définitivement quelque part... Europe de l'est 2?

Encore une fois, méfiance avec les serveurs europe de l'Est. Vérifiez les routes pour y aller via leur adresse IP et pingplotter ou traceroute, si vous passez par cogent/telia/tata/tinet, ne vous inscrivez surtout pas à ces serveurs ...

n°9465876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:33:40  answer

FLK a écrit :

Et c'est quoi cette manip ? :D lancer le recovery.exe ? chez moi ça marche pas mieux, enfin ça passe l'auth, mais ça me permet pas de jouer :/

Ben chez moi ça marche, des fois j'attends un peu mais ça marche.

n°9465879
fireballl
HA HA
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:34:41  profilanswer

du moment que les gens arriveront a se foutre dans la tête que c'est simicity

et pas simcity 5 ça ira mieux  

"pas pour les serveurs hein ! Pour les troll "

---------------
n°9465887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:35:41  answer

XaTriX a écrit :

Prevenez quand vous arrivez dans la région Est2/HFR qu'on puisse causer :o

XaT

J'suis sur Ts perso, j'suis tout seul  [:cerveau totoz]

n°9465889
fireballl
HA HA
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:36:00  profilanswer

et concernant kassad et pesos ben c'est kassad et pesos quoi ...

---------------
n°9465891
FortX

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:36:56  profilanswer

Ouest 2 open pour moi !

---------------
n°9465898
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:39:23  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Encore une fois, méfiance avec les serveurs europe de l'Est. Vérifiez les routes pour y aller via leur adresse IP et pingplotter ou traceroute, si vous passez par cogent/telia/tata/tinet, ne vous inscrivez surtout pas à ces serveurs ...

C'est quoi le soucis exactement ?

n°9465901
FortX

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:40:28  profilanswer

Bon ça y est , je suis en partie , j'ai crée une région privé HFR sur Ouest 2 ( désolé si y'en a déjà une mais c'est pas très clair faudrait faire une liste ) pour ceux qui veulent, mp moi et je vous invite. :)

Message édité par FortX le 07-03-2013 à 14:40:44

---------------
n°9465906
laborizer

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:41:32  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Ma soeur à rien à voir la dedans ^^

Et je persiste, c'est pas la norme. Faut essayer de voir plus loin que le bout de son nez et comprendre que c'est pas la même chose de faire un jeu de gestion et un FPS ou un MMO par exemple... Chaque cas a surement des spécificité qui font que même si tu appliques toute ta connaissance, il y aura des surprises.
En plus de ça EA c'est énorme tu peux pas t'attendre à ce que la connaissance réseau dans une équipe se retrouve parfaitement dans une autre.

C'est toi qui est dans flambyland mon bon ami ;)

loin de moi l'idée de vouloir leur apprendre leur boulot, quoique, en gestion probablement...  

quand tu fais de la précommande, tu sais le nombre de client qui vont se connecter, et si tu déploie une IF inférieure en capacité au total client des pré ventes, y a 2 solutions :

1° prétendre statistiquement une estimation de la charge serveur et les plaçants sur chaque continent, voir que ça ne tiens pas ça signifie que les serveurs jeux ( c'est une hypothèse mais ça peut se vérifier) sont les même pour sim city et d'autres titres dispo origin.
2° tu ne prévoies aucun accroissement des ventes, ( dans ce cas pourquoi des DLC ? )... alors vu qu'il y en a, ils ne savent ni compter, ni anticiper.  
c'est juste ça que je déplore, si tu vends 1000 copies et que ton serveur à 500slots, t'en ouvres 2 et puis c'est tout, tu attends pas que y en ai 500 qui se barre la semaine d’après. ou n'attends pas d'arriver à 1500 copies pour ouvrir le 3°
ça se loue une serveur, et croire que Ea n'est pas propriétaire des siens, laisse moi rire, un claquement de doigts et les fourmis s’exécutent.  

le pire c'est que je fais parti des cons qui ont pré-commandé... mais bon, la c'est définitif je suis vacciné. ( no offence guys )

Message cité 2 fois
Message édité par laborizer le 07-03-2013 à 14:45:27

---------------
n°9465910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:42:47  answer

J'suis down à l'authentification pour le serveur ouest 2.

n°9465917
duriangris

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:45:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par duriangris le 07-03-2013 à 14:59:08
n°9465928
gros minet

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 14:47:40  profilanswer

Bon ben j'ai bien fait d'attendre moi visiblement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  474  475  476  477  478  479

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui a deja reussi à faire des tunels etc..avec simcity 3000 ?[Couille dans SimCity 4] Comment revenir en 800 ...
Simcity 4 ouinnnnnnnnnnnnnnnn je comprend pasSimCity 4 et config "idéale"!?
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo![VDS] sur paris : Simcity 4, Empereur, Sonic 2 GC
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] PATCH Dispo!Simcity 4 : Mes zones industrielles ne se développent pas
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Guide ANGLAIS Dispo! Voir premier post.[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] News (24/01) sur le premier post!
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)