| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 13:49:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 13:49:09 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
il nous dira quand même quel cuisson il voudra qu'on les cuisine. Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 07-03-2013 à 13:51:18 |
John0008 Transactions (0) | Il va falloir combien de temps pour comprendre que ce n'est pas SimCity 5 mais SimCity, une nouvelle version, une approche différente, et pas du tout la suite de SimCity 4.
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Les serveurs en mousse .. tu éxagères !!
XaTriX Transactions (1) | Alors le jeu m'a fait :
--------------- [:dawa] |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
XaTriX Transactions (1) |
Message édité par safe le 07-03-2013 à 13:54:08 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon si y a un joueur d'une region qui m'invite, je m'engage a retraiter les dechets de la region.
Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-03-2013 à 13:56:21 |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 13:55:51 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
iskor Transactions (0) | Bon, les gens, il faut absolument se poser définitivement quelque part... Europe de l'est 2? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 13:58:09 ![]()
|
laborizer Transactions (0) |
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
FortX Transactions (0) |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
|
XaTriX Transactions (1) | Perso je me pose sur Est 2 le temps que le bordel passe..
XaTriX Transactions (1) | Vraiement pourrie l'interface Origin, Origin dans SC et en surcouche.. Le mur et les discu régions aussi.. XaT Message édité par XaTriX le 07-03-2013 à 14:02:03 --------------- [:dawa] |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 07-03-2013 à 14:02:01 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | C'est bien connut, le coq gaulois est le seul animal qui arrive à chanter les deux pieds dans la merde .... --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
iskor Transactions (0) | Genre, on joue pour être au top tout de suite ou pour se faire plaisir? EDIT: putain, ENFIN je suis parvenu à lancer le tuto Message édité par iskor le 07-03-2013 à 14:11:26 |
dju ju Stand clearTransactions (0) |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
FLK Transactions (8) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | HFR est un média jouant le rôle de leader d'opinion influant dans la shère EA ... --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
XaT Message édité par XaTriX le 07-03-2013 à 14:07:18 --------------- [:dawa] |
|
duriangris Transactions (0) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Au fait pour la central nucléaire, j'ai vu dans mon université qu'il était possible de chercher des générateurs de seconde génération mais il faut accéder à l'école d'ingénieur ( option de l'unniversité ) qui ne se débloque que si vous dépassez les 1000 élèves instruits ... --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
|
FortX Transactions (0) | Y'a que moi qui n'arrive pas à se connecter au jeu ? j'ai l'impression que tt le monde joue là Message cité 1 fois Message édité par FortX le 07-03-2013 à 14:10:17 --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
FLK Transactions (8) |
|
varlocke Transactions (4) | Comment sa se passe lorsqu'on déco de la région et que les autres continuent de jouer, puis le lendemain on se reco pour voir?
|
En fait' sur les grandes régions ça se passe un peu bizarrement, au final ça peut être intéressant pour un échange un peu plus complexe.. Je me demande aussi comment jouer sur une map de 16 sans avoir l'impression de jouer à 2 avec son voisin surtout si tu veux 2 villes à côtés, donc ton voisin aussi donc vous êtes 2 dans une sous région.. XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 07-03-2013 à 14:10:51 --------------- [:dawa] |
FLK Transactions (8) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non bien sur.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
laborizer Transactions (0) | """ nous vous déconnections momentanément le temps d'examiner des rapports de perfs système... """
Message cité 1 fois Message édité par laborizer le 07-03-2013 à 14:13:24 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
FLK Transactions (8) |
FortX Transactions (0) |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |