| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 11:38:43 ![]() ![]() |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bonne par contre elle st ou la region H%FR ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
astroo Transactions (0) |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Sans doute pas des semaines entières de jeux mais il y a de quoi s'occuper pas mal de jours (à un niveau relativement intensif, j'ai du faire plus de 10h en 2 jours là). Message édité par Groomy le 07-03-2013 à 11:42:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FortX Transactions (0) |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
opteron144 Transactions (2) | Le problème du tuto sans instruction est maintenant sur tous les serveurs |
kenrio Transactions (0) | je vais l'acheter quand même mais bon je pense qu'il vaut mieux attendre que ça se calme. |
opteron144 Transactions (2) | Il ya 11 minutes (croisons les doigts
Message édité par opteron144 le 07-03-2013 à 11:45:26 |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 11:44:51 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | la ca marche nickel... pour le moment --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
croustibat31 Transactions (0) |
L'extension est a 5€, parce que c'est juste cities XL 2012 + 50 batiments + un patch développé par la communauté devenu patch officiel + compatibilité 3DSmax récent. En gros, c'est déja cher payé si on a déja CXL 2012 sur steam ... mais je l'ai pas sur steam moi, du coup c'est plein pot, et la c'est juste pas possible quoi, pas a cause du tarif, mais par principe Message édité par croustibat31 le 07-03-2013 à 11:49:46 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ils me font marrer EA (ou pas), ils veulent engranger un max de pognon mais surtout pas mettre les ressources nécessaires pour assurer un service correct le jour J (ou la semaine S même là).
|
Lothorien Transactions (0) |
barnabe Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Bon encore impossible de ce connecter ce matin après avoir abandonné mes essais hier soir.
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Si je rentre jouer à midi, je vais pouvoir me connecter aux serveurs europe est à votre avis?
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | c'est bien la première fois que je vais prendre un jeu que j'attends 2-3 semaines après sa sortie (effet D3 m'a refroidit, l'erreur 37 m'a traumatisée)
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
not1thing Transactions (0) | Vous me plombez tous mes espoirs de pouvoir joué un peu ce midi ^^" |
FortX Transactions (0) | Je viens de recevoir ma boîte !
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
perchut Deal with it !Transactions (0) | Surtout que c'est vraiment pas compliqué d'aller voir Amazon Cloud et de louer de l'infra pour le lancement... genre pendant 1 semaine, tu rajoute XXX serveurs pour absorber ton pic, et pi voila ...
--------------- One play at a time. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
opteron144 Transactions (2) |
Chanceux, moi comme je l'ai en demat j'ai que mes yeux pour pleurer que tous les serveurs sont down |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Ils ne se le demandant pas, c'est déjà fait visiblement ! Message édité par Kassad le 07-03-2013 à 11:57:43 |
opteron144 Transactions (2) | Réponse d'EA à mon poste sur facebook leur demandant si ça sera possible de jouer un jour
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
ximothov Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Tibag Transactions (0) | Arrêtez de dire que ça marche pas, c'est toutafait normal on vous dit. |
|
FortX Transactions (0) |
Alors pour ceux qu'on la version boîte notamment la version collector. Boîte 3D très jolie comme j'ai dis mais également boîte métallique sympa Pour l'instant j'installe un truc de 2 GO je sais pas trop ce que c'est mais c'est super rapide , j'ai du 12 mo/s le truc que j'aurai jamais avec Internet Edit : tin, ça y est jeu installé complètement en 3 minutes, juste le temps décrire ce message Message édité par FortX le 07-03-2013 à 12:04:45 --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
duriangris Transactions (0) | Hi |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 1 et 2 étoile => au moins 80% disent qu'ils peuvent pas jouer... (serveur out / drm... blabla)
Message édité par Moihey le 07-03-2013 à 12:08:50 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |