| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Moihey le 07-03-2013 à 12:08:50 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 12:06:30 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Surtout que c'est pas un problème de BP... Je pense pas qu'Amazon et Akamai puissent être saturé, sinon c'est une bonne partie du web qui serait HS en ce moment --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par CaptainFrakas le 07-03-2013 à 12:12:02 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Me demande pas ça à moi, je ne l'ai pas pris ce jeu. Je voulais, et vu le bordel, je m'abstiens ! Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 07-03-2013 à 12:12:53 |
|
Dæmon Transactions (2) |
FLK Transactions (8) | http://www.youtube.com/watch?v=nuTt_bYYXF8 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 12:17:13 ![]() ![]() |
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
duriangris Transactions (0) |
Enfin quand je lis ca
Enfin de toutes maniere puisque je decouvre qu'il faut jouer en remote ca risque d'etre impossible pour moi, je vie en Chine et visiblement y a pas de servers (?), EA peut aller au diable Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 07-03-2013 à 12:20:12 |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Oui en fait il faut avoir acheté le jeu et aussi en être content. Toute critique est proscrite ici --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
FortX Transactions (0) | C'est moi où maintenant y'a 2x plus de serveurs pour l'Europe ? Vous êtes où ? Ouest 1 ou 2 ? --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
Dæmon Transactions (2) |
FLK Transactions (8) |
pegazus Transactions (6) |
|
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 07-03-2013 à 12:26:37 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 12:26:55 ![]() leur infra doit être aussi grande que les maps |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Non mais Pesos arrête, t'as pas acheter le jeu, tu ne peux pas te plaindre quoi ! Message édité par Kassad le 07-03-2013 à 12:27:25 |
Dæmon Transactions (2) |
Donc oui, tu es libre de ne pas acheter, et moi de le faire. Après venir faire des pages de post "inadmissible, scandaleux, tromperie etc etc..." dans une semaine ça sera tassé et on pourra peut être reparler du jeu? Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 07-03-2013 à 12:29:20 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
_tchip_ Transactions (0) | On peut enlever DISPO du titre du topic svp --------------- He likes the taste... |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
duriangris Transactions (0) |
Message édité par pegazus le 07-03-2013 à 12:34:44 |
FLK Transactions (8) |
florian_76 XfloxX36OTransactions (0) | Comment on fait pour contacter EA ?
|
|
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) | Ça rame un peu en wifi, je teste en 3G au boulot ds 1h
--------------- Moards : Challenge Everything |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Je me rappelle du lancement de BFBC2 (Bad Company 2) qui avait été un bordel sans nom sur PC, et cela sur plusieurs jours. |
fireballl HA HATransactions (0) | je suis entièrement d accords avec toi pesos ! --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
|
FLK Transactions (8) |
|
FLK Transactions (8) |
mini38000 Transactions (0) | Ça yest moi aussi j'ai ma boîte :-) hihi mais bon impossible de démarrer le jeu ....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |