| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
opteron144 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par opteron144 le 07-03-2013 à 01:41:03 |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 01:35:47 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 01:48:43 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) |
cacahuete Transactions (12) | Mon Keysellers (qui n'est pas un rigolo, le plus gros site de ce genre) m'annonce qu'ils n'enverront les clés qu'à partir du 8. Édit: le dernier screen, c'est du nawak. Un truc à faire mourir d'une crise cardiaque les ingénieurs en pont et chaussées :q Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 07-03-2013 à 01:50:35 |
opteron144 Transactions (2) |
De toute façon vu que tout est down tu perds pas grand chose |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Sur êtes sur quelle région alors ? |
cacahuete Transactions (12) | Je sais bien, j'aurais au moins espéré demain. Enfin vu la surcharge serveur, vous pourriez bien en chier quelques jours Ce qui me fait flipper ce sont les quelques feedbacks des joueurs qui ont perdu leur ville. Comment ça peut arriver en 2013 ? Message édité par cacahuete le 07-03-2013 à 01:52:40 |
jigawa Transactions (1) |
Oui, ce sont bien des heures... Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 07-03-2013 à 01:53:34 |
XaTriX Transactions (1) |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 01:54:08 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Bon quasiment 2h de jeu sur le serveur europe est.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 02:03:14 ![]() J'suis sur EU ouest 1 j'ai reussi a rentrer |
XaTriX Transactions (1) | Planté et impossible d'y accéder --------------- [:dawa] |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Godzilla qui rase 29 bâtiments au bout d'1 heure
Message édité par kassrol le 07-03-2013 à 02:34:03 |
cacahuete Transactions (12) |
|
dju ju Stand clearTransactions (0) | Bon une heure à essayer de jouer sans succès, c'est un beau lancement --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
XaTriX Transactions (1) | C'est la roulette ce jeu, desfois tu charges une map en 3sec, desfois en 15mn --------------- [:dawa] |
dju ju Stand clearTransactions (0) | Impossible de créer un map sur ouest 1 ou ouest 2... --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
lyonelthebest Transactions (7) | pour le moment ça dl bien je suis 30 % le temp de prendre ma douche j'ai bien fait de pas me précipiter ^^
Message édité par lyonelthebest le 07-03-2013 à 07:20:20 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
dju ju Stand clearTransactions (0) |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
XaTriX Transactions (1) | Je sens qu'on va finir sur Europe de l'Est 6 en fin de soirée pour jouer à peu près --------------- [:dawa] |
dju ju Stand clearTransactions (0) | Très possible --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
pegazus Transactions (6) |
dju ju Stand clearTransactions (0) |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) | Jeu lancé ce matin après donwload de la nuit, Message édité par La_Nouille le 07-03-2013 à 07:41:07 --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- c'est nous lesamericains |
Message édité par lesamericains le 07-03-2013 à 08:03:30 --------------- c'est nous lesamericains |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | impossible de creer quoi que ce soit pour moi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
FLK Transactions (8) | C'est quand même violent l'anti-spam de connexion, au moins sur D3 on pouvait faire mumuse Message édité par FLK le 07-03-2013 à 08:21:28 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | Je suis au boulot la, mais les serveur son encore down ? Ils vont reussir a faire pire que diablo 3 --------------- Twitter@Tirandis |
kerlann Transactions (0) | Ils vont quand même pas réussir à Tuer la licence Sim City ? Quand on voit les suites magistrale de Far Cry et Tomb Raider, ça fait chier quand même. |
FLK Transactions (8) | "Serveur Europe de l'Ouest > Disponible"
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
XaTriX Transactions (1) | Marche parfaitement sur Europe de l'Est 2 --------------- [:dawa] |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Ouai, viendez sur HFR maouuu |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah, je viens de relancer sur le meme serveur que cette nuit et : retour au didacticiel...
|
wotdim Transactions (2) |
Mouais, ca charge mais impossible de creer ma ville...
Quelle carte, je te trouve pas. Message édité par wotdim le 07-03-2013 à 08:46:24 |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Sur Europe Est 2
|
wotdim Transactions (2) | pas le serveur, mais la carte que je filtre vu que l'on peut pas faire de recherche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |