| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
opteron144 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Je l'ai mis 10 messages plus haut. C'est pour tous le monde pareil. C'est surement un coup de EA pour faire croire que tout va bien niveau serveur chez eux Message édité par opteron144 le 07-03-2013 à 11:06:27 |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 11:03:42 ![]() ![]() |
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
uxam Transactions (0) | /ne plus jamais acheter de jeu ea --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
cacahuete Transactions (12) | Tout le monde le sait mais:
|
cacahuete Transactions (12) |
FortX Transactions (0) |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
fireballl HA HATransactions (0) | non mais y a pas de missions a proprement parlé ! --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
lesamericains so unfairTransactions (0) | ça ira mieux le 12 avec la sortie d'extension de starcaft II, ça enlèvera des joueurs des serveurs EA Message édité par lesamericains le 07-03-2013 à 11:09:04 --------------- c'est nous lesamericains |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 11:09:03 ![]() ![]() |
On peut en trouver la liste quelque part ? Message édité par cacahuete le 07-03-2013 à 11:10:36 |
fireballl HA HATransactions (0) | sinon rien à voir --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
astroo Transactions (0) | haaaaaaaa , J'ai était déconnecté |
opteron144 Transactions (2) | Bon ba je laisse tombé pour ce matin aussi. Je vais m'acheter trackmania 2 stadium pour attendre le retour éventuel des serveurs |
fireballl HA HATransactions (0) | combler sa frustration par un achat impulsif !
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
--------------- Twitter@Tirandis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 11:16:31 ![]() 6/10 sur gamekult |
Dæmon Transactions (2) |
cyberfred Transactions (6) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
FLK Transactions (8) | Je trouve aussi que le jeu n'est pas si simple niveau thune... Et si tu fais un mauvais choix sur les bâtiments à plus de 100k ou ceux de la spé 400k pour une ext du commerce..), c'est la lose. Donc le "easy mode" j'attend de voir... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
perchut Deal with it !Transactions (0) | Bon, je passe en --------------- One play at a time. |
laborizer Transactions (0) | bon vu le merdier, c'est injouable on va attendre patch legit, ou non d'ailleurs... pour jouer offline.
Message édité par laborizer le 07-03-2013 à 11:31:52 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 07-03-2013 à 11:28:20 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 11:27:59 ![]() Bah au pire je me ferais un ptit D3 en attendant la fin du bordel général! |
fireballl HA HATransactions (0) | de mon côté non plus ! malgré mes juste 2h dessus --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 07-03-2013 à 11:32:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | pas trop de congestion dans les rues? Message édité par Dæmon le 07-03-2013 à 11:32:14 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
qwetchee ex lesaintkTransactions (0) | Il sont gentils chez EA, j'me suis préco le jeu la semaine dernière puis le jour de la release CATASTROPHE. --------------- FIN. |
Groomy OisifTransactions (2) | Le soir quand les gens reviennent du taf ça bouchonnent pas mal sur l'entrée de la ville (la plupart bosse à l'extérieur de ma ville). Une sortie de gare qui bouchonne aussi. C'est problématique quand même, tu contrôles pas vraiment les accès vers la région, s'il y a pas plus de trains et plus d'un accès à l'autoroute ça va forcément boucher. Bonne chance pour les villes qui ont même pas le train... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 07-03-2013 à 11:36:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
laborizer Transactions (0) | ca bouchonne aussi sur les serveurs EA...
--------------- Industry is the root of all ugliness. |
croustibat31 Transactions (0) | Si seulement c'était vrai, je prends direct cities XL platinum Bah non. Tu as qu'un client. Le jeu en lui meme est sur des serveurs distants. Si des ptits malins arrivent a piquer le code du serveur par contre, la je dis respect
Sinon korben a essayé sim city aussi :
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 07-03-2013 à 11:39:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 11:38:23 ![]() Vous me rassurez.
|
kenrio Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |