| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 18:03:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2013 à 18:04:09 ![]() par contre faut relancer le vpn a chaque fois qu'on veut y jouer nan? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
wotdim Transactions (2) | comment ca marche?
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2013 à 18:08:30 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | Quand on saisis la logique du jeu on comprend la petitesse des maps. Mais bon.. En gros voici SC2k13 : Les ressources de bases sont assez simples à gérer, mais au début ! Enfait' le concept de RCI comme on le connait est un peu mort XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 06-03-2013 à 18:10:45 --------------- [:dawa] |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 18:12:44 ![]() ![]() |
dju ju Stand clearTransactions (0) |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2013 à 18:13:54 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | Mince j'ai du restaurer mon PC, bien sur ça a perdu quelques données et du coup il veut me redl SC alors que je l'ai bien dans Origin Games, j'espère que ça va pas tout redl --------------- [:dawa] |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Perso je met en place le financement d une 2 eme ville "poubelle" avec la 1ère qui sera que indu de pointe / résidentiel |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | C est ça Et faire gaffe de faire un environnement propice aux immeubles / gratte ciel / gros siège de compagnies |
Dæmon Transactions (2) |
XaTriX Transactions (1) | On peut rajouter une heure dans hidemand, enfait' 5 par semaine, c'est à côté de Purschage, bouton +1/5
--------------- [:dawa] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2013 à 18:21:21 ![]() merci beaucoup pour les reponses |
FortX Transactions (0) | Ma commande a été expédiée depuis le 05 mais son statut n'a pas changé depuis deux jours, apparemment ma boîte SimCity est toujours à 3 départements de chez moi Je contacte amazon ( d'ailleurs je connaissais pas mais c'est vraiment sympas leur système de chat
Le problème c'est que je le veux pour demain !
Message édité par FortX le 06-03-2013 à 18:23:10 --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | expédié via la poste ?
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
wotdim Transactions (2) |
|
FLK Transactions (8) |
Je sais pas si ce sont des petits bugs du lancement mais je trouve le jeu en solo multi ville assez compliqué, ou difficile car les synergies sont pas évidentes car seule la ville que tu joues se développe, et des fois certains trucs ne marchent pas vraiment ou pas tout de suite ou d'une manière un peu étrange. En multi par contre ça doit être bien plus sympa. Vivement ce soir pour retester tout ça --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
XaTriX Transactions (1) | Merci le preload ça permet de faire sauter le check au DL --------------- [:dawa] |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
FortX Transactions (0) |
Message édité par FortX le 06-03-2013 à 18:31:38 --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
SodeKa Transactions (0) |
Parce que le coup des rues a haute capacité alors qu'il y a que des bicoques de pauvres, c'est un peu oversized Et tes avenues seraient plus fluides si tu mettais pas autant d'intersections dessus, je pense que les rectangles sont plus efficaces dans l'autre sens
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
XaTriX Transactions (1) |
FLK Transactions (8) |
T'es bien sur Europe de l'ouest ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
fricofou Transactions (2) |
1. Pas sur. Si tu limites l’expansion de la ville au départ, par exemple 60% de la map, ça fonctionne sans trop de soucis (beta). Reste a calculer le coup de base+upgrade vs le direct.
Message édité par fricofou le 06-03-2013 à 18:50:38 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
iskor Transactions (0) | Putain mais la loose! Je viens d'enregistrer mon jeu, il me dit qu'il est pas sorti, soit, je m'y attendais, mais putain, je peux même pas l'installer avec le CD en attendant??? |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | Et Hop installation en cours, il y etait a la fnac de Reims centre
--------------- Twitter@Tirandis |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FLK Transactions (8) | Ceux qui tâté déjà, vous vous souvenez d'un mini-tuto en jeu concernant l'interville ? J'ai souvenir d'avoir vu la conseillère me parler de l'amélioration des échanges inter ou du transport, mais je me souviens plus trop, et surtout je l'ai pas "vu" donc ^^. Ça dit un truc a quelqu'un ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yanhoupa Transactions (7) |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
iskor Transactions (0) |
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | non RHA ya des MaJ ! Message édité par yaboo le 06-03-2013 à 19:04:03 --------------- Twitter@Tirandis |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |