| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 19:07:34 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
iskor Transactions (0) | Ouais, ben obligé de passer par un VPN pour télécharger le bouzin... Mal foutu leur truc. On peut pas simplement l'installer avec la galette et jouer demain? Pff. Message cité 1 fois Message édité par iskor le 06-03-2013 à 19:37:27 |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | Heu j'ai une couille, j'ai demaré le jeu j'ai choisis ma région et choisis l'emplacement de ma ville, puis quand j'ai cliqué sur route y avait aucune route de dispo
--------------- Twitter@Tirandis |
XaTriX Transactions (1) | Je pense que c'est pour répartir la charge sur plusieurs jours, histoire de pas avoir 5milliards de types qui pompent.
--------------- [:dawa] |
spirou59 Transactions (2) | C'est moche, le jeu est dispo ce soir et mon débit internet vient de tomber à 256kps depuis une coupure de courant hier --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
XaTriX Transactions (1) | Reconnecte plus, baisse le SNR, nettoie ta ligne, pirate le voisin --------------- [:dawa] |
iskor Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 19:41:12 ![]() ![]() |
astroo Transactions (0) |
|
astroo Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | Y'a pas de préload là... Oo |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Ouai |
jc adler Transactions (0) | la vidéo de Gamekult m'a pas mal donné envie de l'acheter finalement |
FLK Transactions (8) | 5 minutes de chargement pour voir le message "impossible de charger votre carte" ou carrément voir la carte mais avec un message "heu y'a un soucis en fait, retour menu + rollback de la ville" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | ça marche, ça vient de passer en pré-téléchargement à l'instant (version deluxe, je ne sais pas si cela joue) !!! Et le débit a l'air super .... Bon en fait cela ne concerne que le client ... Message édité par Maouuu le 06-03-2013 à 20:13:06 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | J'ai le launcher qui me bloque à 22% avec "traitement de gros fichier"...
Message édité par CaptainFrakas le 06-03-2013 à 20:17:43 |
XaTriX Transactions (1) | Non c'est pas super logique leur pourcentage, en gros ça va tracer après..
--------------- [:dawa] |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Il me semble que ça a fait pareil aux autres ....
Message édité par Maouuu le 06-03-2013 à 20:17:03 |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Il était en vente aujourd'hui dans un Micromania (mais j'attends ma préco Amazon ^^)
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Je sens qu'il va y avoir pas mal de mises a jour par la suite ... |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 06-03-2013 à 20:19:00 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 06-03-2013 à 20:25:14 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
FLK Transactions (8) | Bon ben chargement sans fin... d’après le moniteur de ressources il télécharge quelque chose... au max de la ligne... puis message d'erreur quelque soit la ville de la région --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Ils doivent faire cela au compte goutte ....
|
Message édité par Maouuu le 06-03-2013 à 20:26:36 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ptite question
Message édité par Moihey le 06-03-2013 à 20:27:44 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cyberfred Transactions (7) |
|
Message édité par Maouuu le 06-03-2013 à 20:43:41 |
cyberfred Transactions (7) | ca veut dire qu'on aura la clé demain alors ?
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | cette blague
Message édité par Moihey le 06-03-2013 à 20:49:57 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Krest Transactions (0) |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Cities in Motion 2 aura de grandes maps, enfin je dis ça je dis rien --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
FortX Transactions (0) |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |