| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 12:55:38 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | la population HFRIENNE est très chiante a attirer, et quand elle est sur place elle EST MEGA SUPER RELOU ! |
Le-tcho-du-62 Transactions (0) | Mon keyseller m'avait promis un envoi aujourd'hui, finalement ce sera le jour du lancement officiel. |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
@mdt Transactions (0) | Je pense que le jeux est quand même pas mal buggé encore. Outre le son qui disparait au bout d'un moment, j'ai par exemple 3 déchèterie et 2 centre de recyclage et je ramasse jamais les ordures ce certains bâtiments. J'ai aussi quand je veux placer un centre d'expo, sa me détruits les bâtiments mais sa ne pose rien .... |
laborizer Transactions (0) | mouais... je vais attendre le 8 pour lancer origin et je viendrai pas taper l'incrust HFR avant une tite semaine ^^ --------------- Industry is the root of all ugliness. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | dite moi quand on a tout ce qu'il faut pour l'education, on récupére les cas soc de la regions pour les éduquer sans contre partie ?
|
laborizer Transactions (0) | Le groupe d'action discrète de canal + utilisé par E.A pour faire de la pub pour sim city:
Message édité par laborizer le 06-03-2013 à 13:45:24 --------------- Industry is the root of all ugliness. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 13:46:44 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) | ah bien ça va me rappeler le boulot la gestion des déchets --------------- Moards : Challenge Everything |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | 3 premières vidéos de la version finale du jeu sur ma chaîne YouTube. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 06-03-2013 à 14:29:38 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
|
|
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | Nom de dieu... je pensais me le prendre mais je dois dire qu'après avoir regardé vu la taille des villes dans les vidéos de Moonly, ca calme un peu .... |
|
vitalesper C'est quoi un esper ?Transactions (0) | Hello !
|
opteron144 Transactions (2) | J'avais même pas vu mais en plus aujourd'hui c'est la sortie du nouveau DLC de Battlefield 3 sur Origin. Avec l'addon des sims et sim city ça risque de bouchonner sec Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 06-03-2013 à 14:45:42 |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) |
|
|
fireballl HA HATransactions (0) |
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bon et bé je me suis bien fait sodoculer par Origin ! Message édité par damocles18 le 06-03-2013 à 14:57:07 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
fireballl HA HATransactions (0) | me reste à :
Message cité 2 fois Message édité par fireballl le 06-03-2013 à 14:56:53 --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
gregoirtchik déréaliséTransactions (0) | http://www.slate.fr/story/69043/simcity --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
vandit alive & kickingTransactions (1) | le top ça serait de pouvoir gerer la planche à billet, et d'avoir un visuel sur le taux d'inflation, croissance du PIB...tout les indicateurs qui manquaient dans les versions precedentes --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
@mdt Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | 3ème partie de ma première ville : http://youtu.be/qwjLpWDglyQ --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça fait pas très gestion de ville ça --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2013 à 15:27:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2013 à 15:28:33 |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |