| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 15:36:13 ![]() ![]() |
cacatomique Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
croustibat31 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Faut vraiment que le mec soit a sec pour pas se payer une centrale... C'est 100k je crois... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu fais pas reposer l'économie de ta ville sur des inconnus aussi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
fireballl HA HATransactions (0) | je voulais juste troller un peu gamekult et jv.com pour leur test de merde
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 16:26:03 ![]() ![]() |
fireballl HA HATransactions (0) | et un autre truc --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
fireballl HA HATransactions (0) | en 6 heures ils ont peuplé toute une région ???
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
olleN Transactions (0) | User Score : 2.7 out of 10 C'est vraiment triste pour la licence SimCity Message cité 2 fois Message édité par olleN le 06-03-2013 à 16:31:20 |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
DaftPounky Ok, Now begin !Transactions (0) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Merci pour la technique du VPN, ca dwld nickel.
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Dæmon Transactions (2) | http://youtu.be/qwjLpWDglyQ
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FortX Transactions (0) | Encore 24h00 à attendre --------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
fireballl HA HATransactions (0) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
edit : part 4 finale de ma présentation de la première ville. : http://youtu.be/-mR-lHqF-hc Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 06-03-2013 à 17:06:36 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Eazyfrag Transactions (0) |
|
|
ricobab Transactions (0) | Quel flippe la lecture des tests... La pluparts s'accordent à dire que cet opus est très décevants pour diverses raisons (la gestion des routes, la petite tailles des villes, les sims...etc)
Message cité 1 fois Message édité par ricobab le 06-03-2013 à 17:14:56 --------------- i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W |
kenrio Transactions (0) | en fait j'aimerais le CR d'un mec ici dans quelques jours pour vraiment avoir une vraie idée du jeu. |
|
ricobab Transactions (0) |
--------------- i7 11700K,Asus ROG MAXIMUS XIII APEX Z590, Asus TUF RTX 4070 Super, 32go Crucial Ballistix 3200, M2 Samsung 980 Pro 500go / 970 Evo Plus 1to, Corsair RM 850W |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ma femme vient de m'envoyer un sms, je viens de recevoir le jeu de chez amazon |
Punkenjoy Transactions (0) | Tropico 4 + modern time c'est un très bon jeu, on controle un tas de chose et tout. Dans le genre du micro-management, c'est un must.
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 06-03-2013 à 17:42:55 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
XaTriX Transactions (1) | GO PLAY --------------- [:dawa] |
@mdt Transactions (0) | La taille des maps est extrêmement frustrante mais oblige aussi a faire des choix plutôt "embêtant" et qui doivent suivre une logique a plus ou moins long terme |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Dæmon le 06-03-2013 à 18:03:32 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
lesamericains so unfairTransactions (0) | Pour ceux qui ont déjà leur clé d'enregistrée mais qui ont une date de lancement le 7, Origin a activé le Préload Message cité 5 fois Message édité par lesamericains le 06-03-2013 à 18:03:19 --------------- c'est nous lesamericains |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |