| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
fireballl HA HATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 20:01:56 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
cyberfred Transactions (7) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Perso, c'est apres avoir vu les videos sur ce site:
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Pumpk1n Transactions (0) | La région à 16 villes ça peut quand même bien compenser le problème de la taille de celle-ci. Ce n'est vraiment pas une crainte pour moi.
|
XaTriX Transactions (1) | Bah enfait' c'est comme si la région était une grande ville/zone avec des quartiers spé --------------- [:dawa] |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
XaTriX Transactions (1) | Quelque part c'est intéréssant, sur les énormes régions que comptait SC4 je remplissais pas toute la map de villes --------------- [:dawa] |
tigrou0007 Transactions (0) | jv.com n'a pas sorti de GL sur le jeu car pas de GL avant la sortie officielle ? |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 20:42:56 ![]() ![]() |
fricofou Transactions (2) |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
John0008 Transactions (0) | lol jv.com, de pis en pis...
Message édité par John0008 le 04-03-2013 à 20:59:33 |
Dæmon Transactions (2) | pour ceux qui voudraient y jouer demain :
Message édité par Dæmon le 04-03-2013 à 20:58:22 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
XaTriX Transactions (1) | Donc vérification IP au lancement d'Origin et du dl puis au lancement du jeu, le reste on peut ne pas passer par proxys/vpn --------------- [:dawa] |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Bon c'est bien après demain soir le lancement, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 04-03-2013 à 21:26:06 |
SnK41-35 Transactions (0) | bon j'ai craqué aussi ! |
Dæmon Transactions (2) |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | En Europe je parle, histoire de prévoir de faire chauffer la bête pendant la nuit. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 04-03-2013 à 22:25:59 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
FLK Transactions (8) | Les commentaires et critiques c'est quand même plus intéressant qu'une note... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
XaTriX Transactions (1) | Metacritic tape à 90 pour l'instant XaT Message édité par XaTriX le 04-03-2013 à 22:38:12 --------------- [:dawa] |
FLK Transactions (8) |
XaTriX Transactions (1) | Candidat, mais une note à 10/10 de toute façon on s'en doutait --------------- [:dawa] |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | On peut annuler une précommande Origin ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
FLK Transactions (8) |
XaTriX Transactions (1) | Ca dégringole où ? Hey deux notes de mouises et ça panique ? En plus sur des canards à la con qui ont testé le truc dans un microcosme ne reflétant pas (les petits fours étaient dégueux, un coup des concurrents) l'expérience du joueur quand le jeu sera sorti et stable --------------- [:dawa] |
XaTriX Transactions (1) |
edit: 45€ chez leclerc ? XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 04-03-2013 à 23:09:09 --------------- [:dawa] |
fireballl HA HATransactions (0) |
lyonelthebest Transactions (7) | Encore heureux manquerais plus qu'on ne puisse pas --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
FLK Transactions (8) | Tu donnais l'impression de parler d'une baisse récente c'est pour ça. Origin est au dessus depuis le début il me semble. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- [:dawa] |
XaT Message édité par XaTriX le 04-03-2013 à 23:15:39 --------------- [:dawa] |
FLK Transactions (8) | À mon avis le soucis pour l'annulation de la préco c'est le délai... Une fois le jeu dispo sur Origin, tu dois plus pouvoir faire grand chose ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |