| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 23:24:45 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2013 à 23:34:58 ![]() vous avez 7 jours pour annuler une commande faite par correspondance si vous habitez en France . |
FLK Transactions (8) | En cas de pré commande c'est quoi la date d'achat pour la rétractation ? (C'est 14 jours civils sur Origin à partir de la date d'achat) mais dans les CGU j'ai rien vu pour les préco. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete Transactions (12) |
XaTriX Transactions (1) | J'espère que tu es en 56k --------------- [:dawa] |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
DannyOcean Transactions (0) |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
FortX Transactions (0) |
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 23:56:57 ![]() ![]() |
perchut Deal with it !Transactions (0) |
Il doit deja etre en train de jouer --------------- One play at a time. |
kamikaze24 Transactions (19) | Moi je m'en fou je viens d'attaquer Tomb Raider et il déchire ! Je regrette juste de pas avoir une Titan |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Il faut pas exagérer non plus, les catastrophes sont désactivables et il y a un mode bac à sable : c'est d'ailleurs là qu'on peut activer/désactiver les catastrophes et tout un tas d'autres trucs. Alors OK, ça fera pas grandir les maps, mais il sera possible de faire ses villes exactement comme on les veut dans sa région. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
John0008 Transactions (0) | @Damocles :
|
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
dju ju Stand clearTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 05-03-2013 à 12:33:08 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
tef310 Transactions (0) | Comme tout jeux, je ne l'acheterai pas dans le mois qui suit la sortie, histoire d'avoir des retours de joueurs, de sites.
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
pegazus Transactions (6) | Pour ceux qui on acheté sur amazon.com avec adresse US, faites attention quand vous achetez ensuite sur amazon.fr, l'adresse de facturation par défaut c'est l'adresse US ... |
varlocke Transactions (4) | Bonjour,
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Microminus Transactions (5) | Moi aussi |
Pumpk1n Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pegazus Transactions (6) |
cacahuete Transactions (12) | Putain faut attendre 30 minutes entre chaque essai de connexion |
Pumpk1n Transactions (0) | Bon, ben bon DL... et peut être bon jeu. |
pegazus Transactions (6) | Donc la clef s'active sur origin sans souci et en français (il y a un paquet de langues listées dont le français) Message cité 1 fois Message édité par pegazus le 05-03-2013 à 09:21:00 |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
gugus Transactions (0) | Pareil, reçu la clé d'amazon, français dispo, mais pas de préchargement pour l'instant et date de dispo au 7 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
x1fr Transactions (59) |
go vpn
c'est une blague?? Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 05-03-2013 à 09:24:44 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Pumpk1n Transactions (0) | En attendant, il y aura l'alpha d'Arma 3. |
pegazus Transactions (6) | Le downloader sur amazon.com ça donne juste la clef produit et les instructions pour activer via origin et télécharger via origin. |
Microminus Transactions (5) |
iskor Transactions (0) |
|
pegazus Transactions (6) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Microminus Transactions (5) | Redface was red |
Dæmon Transactions (2) | je charge au max de ma ligne en tout cas Message édité par Dæmon le 05-03-2013 à 09:41:06 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |