| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique]Rise of nations |
|---|---|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 09:56:43 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Au boulot (stage plutot) ca va etre dur --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
malky Transactions (0) |
|
malky Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | On commence a attaquer vers la fin c'est pour ca (age 5-6).
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
perchut2 Hell, it's about time...Transactions (0) | faut encore que je m'entraine |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Finalement je ne pourrai pas jouer ce soir |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 17:47:15 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon chui dispo a partir de maintenant juska ce soir |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | qqu peut heberger ce soir ?
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | moi aussi, y'aura pas de pb de ce coté la |
perchut2 Hell, it's about time...Transactions (0) |
|
ydayan Transactions (0) | J'aurai une petite question à vous poser: ne trouvez-vous pas que les unités ont une fâcheuse tendance à faire un peu n'importe quoi ? je ne parviens pas à faire du micro-management super performant sur rise of nations. Malgré le fait que j'ordonne à mes unité d'être sur la défensive + config de mes bâtiments militaires pour qu'ils ne me sortent que des unités en statut "défense", mes troupes font n'importe quoi. Un paysan s'amène à coté de mes fantassins ? Voila qu'ils le suivent et se font zigouiller sur une tour, etc.
|
Prodigy Transactions (0) | http://www.hardgamers.org/test.articles/365.html
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2003 à 18:43:46 ![]() bizard ton site prod.
|
Prodigy Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | bon ya qqu ce soir ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) | ce soir y'a du foot Message édité par gringoire le 20-06-2003 à 20:47:57 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | ben si ya qqu ce soir ca serait bien.
king_ping Avis de Chao Social...Transactions (0) | Help all :
|
|
perchut2 Hell, it's about time...Transactions (0) | ah tiens, moi je suis en 1600*1200 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
king_ping Avis de Chao Social...Transactions (0) | mais y a un patch pour cet ENORME BUG de ce jeux ?
|
perchut2 Hell, it's about time...Transactions (0) |
|
|
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | lol donne ta config ou on pourra pas t'aider ... |
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) |
|
pyroman Transactions (0) | G fait une partie en 2vs2 (2 humains - 2 moderate) et les cpu m'ont envoyé des spy ki convertissaient a tour de bras mes unités.
--------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
|
perchut2 Hell, it's about time...Transactions (0) | je viens de découvrir que les eclaireurs/commandos pouvaient détecter et tuer les espions |
|
perchut2 Hell, it's about time...Transactions (0) | je vais peut etre finir par gagner ma premiere partie contre le pc... mais j'ai des circonstances atténuantes, il est tout neuf, alors il réfléchit vite |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
perchut2 Hell, it's about time...Transactions (0) | ben ca m'étonnerait, les miens se font buter avant d'avoior eu le temps de corrompre... |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Des infos sur le patch 3 à venir!
|
king_ping Avis de Chao Social...Transactions (0) | lol donne ta config ou on pourra pas t'aider ...
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |