|
Auteur | Sujet : [Topik unique]Rise of nations |
---|
magfred Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 16:25:17 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | J'ai tjs pas essayé |
Prodigy Transactions (0) | J'adore !
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Prodigy qui adore un jeu ??
|
Prodigy Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Skynotik Transactions (0) | Hé hé, j'vous avais dit que malgrés l'aspect graphique un peu haustère limite Settlers, c'était une bombe ! --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Prodigy Transactions (0) | Vraiment j'adore !
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Je sens que je vais le garder sous le coude pour le mois de juillet parceque là ça va être chaud de me mettre dedans à fond hélas
|
nexus06 Transactions (0) | test de jeuxvideo.com
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 19:53:30 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
marko Transactions (0) | Je le vends (VF originale) donc si vous le voulez.
|
Prodigy Transactions (0) | Gamespot qui est quand même un peu plus fiable (j'ai dit Gamespot, pas IGN hein ). Je vais pas encore critiquer JV.com, j'ai touché que la démo, donc bon, mais ça sent encore le test torché en 3h. Décevant graphiquement, moi je trouve pas, c correct, pas à tomber, mais correct, les unités sont super détaillées et les animations excellentes. Pour un RTS, moi j'aime bien. |
nexus06 Transactions (0) | j'ai pas encore essayé le jeu
|
Flozul Transactions (0) | Arf il est sorti en français ??
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | D'après micromania il est sorti en français aujourd'hui. Je sens que je vais craquer
Message édité par doriAngrAy le 23-05-2003 à 11:25:07 |
Prodigy Transactions (0) | Bah pour l'instant et avec ce que j'ai vu du jeu je suis tout à fait d'accord. Le concentré d'une formule classique mais efficace. Par contre après ça il est ptet temps d'évoluer un grand coup, c clair |
aTK Transactions (0) | Alors Apres avoir demarré hier soir, je dirais que c'est un civilisation avec une interface graphic age of empire greffée par dessus. Ca m'a bien plus, mais c'est quand meme pas mal cho. Il faut faire la somme de la complexité des 2 jeux sus cités pour s'en rendre compte.
Message édité par aTK le 23-05-2003 à 11:53:40 |
|
Skynotik Transactions (0) |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
|
The Stranger Transactions (0) | y'a un truc de révolutionnaire, c'est l'AI: elle sait attaquer à plusieurs endroits en même temps,avec des unités mixtes, battre en retraite, vous proposez la paix lorsque qu'elle a pris le dessus sur vous ( en échange de vos ressources of course) pour mieux se battre contre un autre concurrent, bref c'est un régal. En multi avec des amis on se paye même le luxe de mettre des peuples IA, car c'est excellent de faire alliance avec l'ordi contre un autre humain et ensuite de voir que soudain notre allié, sentant qu'on devient trop puissant, se retourne contre nous! |
nexus06 Transactions (0) | Gamesdomain : 5/5 |
Prodigy Transactions (0) | Game-Over.Net (qui font des très bons tests pour moi) 92/100
|
malky Transactions (0) | après avoir fait une partie (1h20) sur la démo, je trouve ça vraiment sympa dans les coucepts (forcément étant fan de civilisation et non allergique aux Age ça aide...)
Message édité par malky le 23-05-2003 à 22:20:46 |
nexus06 Transactions (0) | up ! |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord! |
malky Transactions (0) | sinon le solo m'a quasiment convaincu d'acheter le jeu
|
nexus06 Transactions (0) | la carte stratégique style Risk c'est excellent mais j'ai l'impression que finalement les batailles c'est toujours du 1vs1 avec chacun d'un côté de la carte ?
|
r1-bo Transactions (1) | Bon jkrois que jvais me l'acheté ce soir |
malky Transactions (0) | première partie en multi (1v1)
|
glurps35 Glou?Transactions (0) | YYYYYAAAARRRRRGGGGGLLLL!!
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
raggal Transactions (0) | j'y joue sous le pseudo raggal, pour ceux que ca intéresse |
|
glurps35 Glou?Transactions (0) |
|
The Stranger Transactions (0) | non, pas de sauvegardes en multi et c'est dommage, j'aimais bien dans EE la sauvegarde automatique en cas de déconnexion intempestive d'un collègue. |
|
krumli Transactions (0) | ça tourne sur une config modeste ce jeux ?
|
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Le jeu est à 45¤ sur cdiscount. |
Publicité | Posté le |