|
Auteur | Sujet : [Topik unique]Rise of nations |
---|
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 17:43:41 |
Optitribe Transactions (0) |
|
BG-Man Transactions (0) | As tu essayé de reinstaller simplement le jeux ??? |
Optitribe Transactions (0) | Je viens d'essayer et ça ne change rien ...:sweat: |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | optitribe
--------------- Resolution of Censure |
Optitribe Transactions (0) | Il n'y a plus qu'à attendre le prochain patch officiel . |
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) |
|
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | me suis pris de belles tôles en MP sur le Net ... |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | Peut on y jouer en LAN ( 2PC ) avec un seul CD ? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 09:12:52 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
eraser17 Transactions (0) | je mets un petit drapo en attendant que je puisse venir me mesurer a vous |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | aujourdh'ui j'avais un peut de temp pour jouer et tester une methode de depart et paf le jeu a planté au bout de 5 minutes ~ --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Y a des news concernant le jeu (patch...) ?
|
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) | purée en ce moment j'ai que des probs avec le jeu : il se lance et puis quand je fais "partie multijoueurs" > connexion GameSpy, dès que j'arrive dans le salon, retour sous windows .
|
Optitribe Transactions (0) | De ce côté c'est devenu l'horreur pour moi ...
Message édité par Optitribe le 18-07-2003 à 16:46:13 |
Message édité par pinguin007 le 18-07-2003 à 16:46:34 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Optitribe Transactions (0) | Sur http://ron.heavengames.com/ ,il y'a un message déposé par l'un des concepteurs de Ron le 15 juillet qui dit que le patch sera dispo d'ici 2 semaines
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | damned, ce matin je voulais me faire une pitite partie et pouf le pc freeze au bout de 5 minutes
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
nemrod Transactions (0) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | ils ont sorti la BO du jeu sur DVD! Elle n'a pourtant rien d'exceptionnel! |
Message édité par Optitribe le 29-07-2003 à 14:35:12 |
krumli Transactions (0) |
|
Dost67 Transactions (0) | GT dans le mode conquête du monde et je me suis fait avoir. J'ai utilisé une carte merveille pour construire le collisionneur de particules parce que j'vais lu qu'il permettait d'éviter les attaques aériennes et surtout les attaques nucléaires. A ma grande surprise quand j'essayais de prendre la capitale chinoise je me suis pris un missile nucléaire en plein dans la gueule, et pourtant mes pouvoirs spéciaux étaient activés (gt au niveau 5 ou 6 civique). |
Prodigy Transactions (0) | Fo un mode no bombes c clair |
Dost67 Transactions (0) |
|
|
eraser17 Transactions (0) | personne pour une game? |
Prodigy Transactions (0) |
|
Optitribe Transactions (0) | Publié le 4 Août sur http://ron.heavengames.com :
|
Publicité | Posté le |