| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique]Rise of nations |
|---|---|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 21:46:40 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | alliance c bidon, tu retourne ta chemise toute les 10 minutes, j'aurai du te casser la gueule dorian |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | bah j'ai cassé l'alliance pour pas que la partie se finisse rapidement c tout!
Message édité par doriAngrAy le 19-06-2003 à 21:49:05 |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) | pfff me suis pris 5 bombes dans ma tronche |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Et l'allemand est fourbe! c koi le team lock? |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) | on s'en refait une petite ?
Message édité par gringoire le 19-06-2003 à 21:49:59 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | ok pour moi |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | vous me dites qd c bon --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ben team lock c les memes ekipe, du 2v2 koi, sinon j'ai developer 2 missil nucleaire pour rien car dorian avait un bouclier et tout etait cassé chez gregoire |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 21:52:04 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Voilà j'ai créé la partie. ça va vous lagger pas trop au fait? |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | nan sa va, on change de map, fo un truk original, et on bloke a un certain age paske le plus interessant c au debut, le mec ki reste planker chez lui et bombarde tlm avec des missiles a la fin c lourd |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | kel ip ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | merde j'ai planté |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | go go go
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) | boum
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bien joué doc |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | prianik qui nous fait des grandes leçons sur le nuke ^^ |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon fo bloker a l'age industriel, pour pas k'il yes de bombe, sa sera plus strategik |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) | ça faisait un moment que j'en avais un de prêt mais on allait gagner alors
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | armaguedoon --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | j'etait mort de rire a la fin kan gregoire est venu chercher mes silos et mon market |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) | purée je me rends compte que lorsque je fais la guerre je laisse tomber les améliorations : j'avais rien fait pour le métal et le bois |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | je me suis bien defendu mais vous aviez de l'avance niveau ville et techno, pis jt cho au petrole. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | j'avais 5000 partout sauf en petrol rah et ce nuclear boycoot Message édité par PrianiK le 19-06-2003 à 23:12:34 |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Il sen ai fallu de peu --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
|
|
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Avec les incas niveau or, minerai ta pas de probleme --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |