| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique]Rise of nations |
|---|---|
Mulot Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 11:50:41 ![]() ![]() |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' OverTransactions (0) | j'ai un prob avec rise of nation, lorsque je veux jouer en ip direct avec, il ne veut pas rejoindre.
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | nouvelle version du patch en beta : --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;)Transactions (0) | Salut tout le monde ! Je viens d'acheter RiseOfNations ( a 55? chez carfour ) y a même pas 2 heures . A première vue le jeu semble être pas mal Message édité par Trefledepique le 28-10-2003 à 21:34:53 --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
Tilys HeartbreakerTransactions (0) | kkun sait s'il l'on peut créer un partie réseau sur un serveur dédié ? --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | ya eu une MAJ 1.3
Message édité par F@bek le 15-11-2003 à 15:05:19 |
r1-bo Transactions (1) | Mon drapal a disparu |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) | Bonjour
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | posage de drapal, il avait disapru --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2004 à 14:34:19 ![]() un pti up pour ce jeu "deja" decedé ... Message édité par Profil supprimé le 05-01-2004 à 14:34:27 |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 14:34:19 ![]() ![]() |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | il est stable le patch 1.03 ? |
Wreck Transactions (0) | Salut,
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | aucunes idées t'a essaye avec le dernier patch ? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | GameSpot's team of Editors have put their heads together and doled out their awards for 2003. Rise of Nations has been honored with not one, but two awards, Best Strategy Game of the Year, and the big one, Best PC Game of the Year! --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2004 à 22:51:08 ![]() Ptin , franchement , apres preque 3 ans , WC3 ca tiens toujours la route ... et d'excelent soft sortent entre temps et au bout de 6 mois ... pof c'est dead ... |
Puissance Athlon XP Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | quelqu'un(s) pour tester le patch 3 en multi (j'y ai pas joué depuis plusieur mois donc le nivo est faible) juste pour le fun --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2004 à 00:46:10 ![]() yep !
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
Optitribe Transactions (0) |
|
Optitribe Transactions (0) | Suis-je le dernier à jouer à ce jeu ? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ben en fait je me suis lassé assez vite du jeu.
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | re flag ( |
Roland Cayrol Ami de Christophe BarbierTransactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
Roland Cayrol Ami de Christophe BarbierTransactions (0) |
Message édité par Roland Cayrol le 25-04-2004 à 15:20:20 |
Touki Transactions (0) | cool merci |
Touki Transactions (0) | pour les texture qui clignote,j'ai eu le droit aussi...suite a ma maj de driver Nvidia,faut revenir a des versions plus ancienne pour regler le problem... |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Tu peux detailler un peu + ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | X fois la même ville c abusé : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2004 à 11:42:56 ![]() Alors cette extention ca se presente comment ? |
zukuss Transactions (0) | Hello,
|
arko Transactions (0) |
|
zukuss Transactions (0) | argh j'étais persuadé d'etre en 1.03, mais non, j'étais en 1.01...
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (0) | Pas mal même si la civilisation US démocrate semble un peu hum hum ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2004 à 20:54:10 ![]() Pti up la , ya des joueurs ? . |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | j'ai un probleme en multiplayer, ca refuse de me connecter en LAN kan je veux faire un serveur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |