| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique]Rise of nations |
|---|---|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 14:40:04 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | jcroyait ke les fps etaient bridés a 60 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon j'ai fini conquer the world en easy.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | la prochaine partie c pour kan ? Message édité par PrianiK le 22-06-2003 à 18:00:07 |
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | ouf, je commençais à m'inquiéter! Je commence à gagner contre l'ordi en 1vs1 Intermédiaire (sur un terrain genre Japon: Etats en Guerre je crois et à grand coup de T80 et de Katyusha |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bonne idee, on pourrai se faire un concours |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Message édité par PrianiK le 22-06-2003 à 18:10:13 |
king_ping Avis de Chao Social...Transactions (0) | king_ping a écrit :
|
krumli Transactions (0) | Un truc qui peut interresser du monde:
Message édité par krumli le 22-06-2003 à 23:31:31 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | cool, c peut etre sa ki me fait toujours planter dans les menus |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 23:40:16 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) |
|
pyroman Transactions (0) | --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
Blue Apple Transactions (0) |
|
pyroman Transactions (0) | bah alors ca joue plu ces jours ci --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | si tu veux jouer maintenant je suis partant! |
pyroman Transactions (0) | maintenant je v po pouvoir, je pensais plutot pour ce soir --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | on verra alors |
malky Transactions (0) |
|
pyroman Transactions (0) | pour le moment g des plantages avec le jeu --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
pyroman Transactions (0) | moi g testé en local pleins de partie et disconnect reguliers en pleines parties.
--------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
Message édité par doriAngrAy le 24-06-2003 à 23:07:48 |
pyroman Transactions (0) | c po chere effectivement, tu me tente la --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
pyroman Transactions (0) | sinon comment je fait pour benef de la reduc du forum, g po compris --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | bon alors il est mort ce topic ? plus personne pour jouer ? |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | là je tombe de fatigue |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | pas ce soir mais en general |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Certes mais je sais pas trop comment organiser des parties interessantes à travers ce post. Si vous avez des suggestions? |
pyroman Transactions (0) |
--------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | tu joues a ce genre de jeux toi maintenant |
pyroman Transactions (0) | Pinguin m'a engrainé pour Ennemy Territory et moi je l'ai engrainé pour Rises of Nations --------------- [HFR]Pyroman sur TF2 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | j'ai vu dans les options ke tu pouvais choisir tes propres ports, mais comme tous les jeux sa pose des pb si c mal config |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | hum.... bon je crois que je vais le prendre --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | heu y a encore des gens qui y jouent ici Message édité par pinguin007 le 26-06-2003 à 23:12:05 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | en solo
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |