| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique]Rise of nations |
|---|---|
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 19:18:23 ![]() ![]() |
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | me
|
Skynotik Transactions (0) | Yop ! --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
r1-bo Transactions (1) | Bon alors il apporte koi le nouvo patch |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
pilou51 Transactions (0) | intermédiaire (moderate) je trouve ça vraiment bien équilibré... Enfin, c mon niveau quoi, je perds parfois, je gagne parfois... c intéressant. Même si on voit que l'ordi n'utilise pas toutes ses ressources. Genre il attaque avec une douzaine de trucs et se fait laminer, alors qu'il aurait envoyé les 50 qui sont ds sa base ça serait passé... |
Skynotik Transactions (0) | Et bien essaye en Intermédiaire, paske lorsque tu t'attaque à une capital en niveau 8 sur les ages avancés, tu morfles --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Prodigy Transactions (0) | En difficile je me suis fait... comment dire... mince, je cherche le terme exact... hmm... ah oui... mettre |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | SkyNotik : interessant, j'aimerai savoir comment il gere ca . --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Prodigy Transactions (0) | Ouais enfin c pas non plus comme l'IA de Empire Earth, et quand je me faisais mettre jamais il débarquait chez moi avec genre 10 fois la taille de mon armée, ct kiff kiff. Donc ptet qu'ils optimisent la vitesse d'exécution de certains trucs, mais globalement c quand même super bien optimisé je trouve |
Publicité | Posté le 17-06-2003 à 13:39:11 ![]() ![]() |
Skynotik Transactions (0) |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
pilou51 Transactions (0) | Mais comme ds tous les RTS, avec un peu d'entraînement on arrive tjs à contrer ça...
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | |
NorsK Transactions (0) |
|
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) | |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) | bon...
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | vous arrivez a lire des replays vous ? j'ai une erreur + retour bureau, j'ai pas installé de patch, sa viens de sa ? |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | oula c'est completement mort ici dites moi, bon j'ai installé le patch 1.02 mon probleme est resolu pour ceux a ki sa posait aussi probleme |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) | bah alors ? personne ?
|
Pastille Ya jamais assez de place !!!!Transactions (0) | une petite partie de noob ce soir ?? |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | ok pour moi ce soir |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon j'essaierai d'etre la ce soir
Message édité par hfrfc le 19-06-2003 à 17:44:31 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | ben tu nous dira ton ip et puis on te rejoindra.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
NorsK Transactions (0) | Je peux jouer avec vous ? Je n'ai pas encore jouer en Multi |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | on se donne rdv ici dans 10 ans même jour même heure même place |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | euh je voulais dire rdv entre 20h30 et 21h ici. Je ne sais pas cb de joueurs peut supporter ma connection. On verra |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Version 1.02 pour ce soir |
NorsK Transactions (0) | Bien |
|
NorsK Transactions (0) | Si on peut choisir n'importe quel Nation ou non ... Ca dépend si vous voulez vous faire des batailles historiques, ou si vous en avez rien à foutre Message édité par NorsK le 19-06-2003 à 19:56:57 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Rien à foutre |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Alliances ce soir, le tous pour sa pomme j'aime pas trop |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Voici mon ip :
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | j'arrive trop tard Message édité par hfrfc le 19-06-2003 à 21:12:46 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
NorsK Transactions (0) | Voila je suis déja vainci moa, paceque j'suisnulle |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Bon ça va j'ai pas trop perdu finalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |