| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique]Rise of nations |
|---|---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 22:29:24 ![]() ![]() |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | arg ste foi ci c'est moi qui ai planté, erreur dans ntos_je_sais_plus_quoi.dll => eran bleu + reboot --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | sa depend |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) | t'as planté Doc ? |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Comment se fait-il que la limite d'Armageddon soit si haute dans les screens plus haut? |
Message édité par gringoire le 02-07-2003 à 09:54:05 |
Publicité | Posté le 02-07-2003 à 09:50:30 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Message édité par gringoire le 02-07-2003 à 10:36:27 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | et il s'est passe quoi pour moi c'est l'ia qui m'a remplacé ? --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par gringoire le 02-07-2003 à 15:38:08 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Ca prend 10 secondes, y'a 2 pages, tu valides la seconde sans même remplir, alors bon |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | marche plus le lien ? |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Pour ceux qui ont la flemme de s'inscrire je recopie le contenu dans le premier post. Par contre vous aurez pas les artworks! (et les autres articles de gamasutra évidemment) |
Dost67 Transactions (0) | Je viens de terminer le jeu en Intermédiaire avec les Russes en ayant conquis le monde entier.
|
Prodigy Transactions (0) | Incas ou Aztèques.
|
Dost67 Transactions (0) | OK je vais aller voir les avantages/inconvénients des Aztèques/Incas. En Afrique rien de bien ? |
Dost67 Transactions (0) | Je viens de regarder et les Incas ont l'air pas mal. Je vais les essayer... |
Optitribe Transactions (0) |
|
|
|
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) | qq un cet aprem ? |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) | personne ? |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | y a tres peu de partie avec the all seying eyes --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
BG-Man Transactions (0) | Je débute avec ce super jeux!!! Message édité par BG-Man le 07-07-2003 à 18:18:03 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | J'ai des soucis avec mon ordi en ce moment donc pas trop de Rise |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | quand a moi pas de rise pdt qqu temps car je suis en vacances la --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
phosphorus68 Pseudo à n°Transactions (0) | j'ai foutu le bins en montant un 2ème PC, j'arrive plus à mettre la main sur le CD de Rise |
|
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) | mon adresse MSN : gfauquier@hotmail.com
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |