Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Insurgency: Sandstorm

n°13967083
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-09-2018 à 12:48:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouai c'est ce genre de détails qui me fait avoir constamment le sourire jusqu'aux oreilles :D

 

edit : Pour les textures on aura pas mieux vu le moteur je pense. Mais vraiment perso je trouve ça très propre. Surtout quand je compare aux jeux sous ue4 comme pubg ou conan.
Faudrait que je fasse des screens parce que vraiment je trouve le jeu beau en ultra. Bien sur il y a du moins bon sur des détails à la con sur du mobilier mais c'est pas ce que je regarde en jeu.


Message édité par mgs-solidsnake- le 02-09-2018 à 12:53:32
mood
Publicité
Posté le 02-09-2018 à 12:48:27  profilanswer
 

n°13967087
Microminus

Transactions (5)
Posté le 02-09-2018 à 12:49:54  profilanswer
 

D'ailleurs il est l'heure d'y aller [:cloud_]

n°13967161
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-09-2018 à 14:11:12  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

Les hélicos à savoir que seul les us en ont: un hélico avec minigun et un d'attaque avec rockets puis tir de batteuse.  Ensuite c'est une des options du commandants qui a aussi des smokes, de l'artillerie, 2 passages d'a10. Quand ils ont été utilisé une fois c'est terminé. Le commandant insurgé a aussi ce genre de chose avec des frappes d'artillerie, de gaz " moutarde ", de drones qui lâchent des bombes, de smoke.  Evidemment les hélicos us et les drones insurgé peuvent être détruit avant même de faire des kills.
Evidemment pour utiliser le commandant correctement il faut un homme radio proche qui doit transmettre l'ordre, qui ensuite doit etre validé. C'est tres tactique à jouer et demande donc du teamplay. Loin d'être du bête " je clique, ca marche "

 

Me semble que ça monte à 18 vs 18 max. Les maps sont plus grandes et 99 % du temps c'est de l'urbain: Sur les 4 maps de cette beta , il y a une qui est en milieu naturel sur le premier point ensuite c'est de l'urbain. Du coup tu peux utiliser une voiture sur certaines maps pour tenter un rush mais c'est franchement dangereux  [:tinostar]

 

Je ne regrette absolument rien par rapport au premier :
Le jeu est vraiment plus beau: en meme temps passage du source de 2004 à l'unreal engine 4. La modélisation et le fonctionnement des armes quand tu touches au premier la semaine d'avant le lancement de cette béta: Le jour et la nuit.
Les détails partout quand t'es fan de matos militaire c'est dingo. L'exemple qui m'a fait me dire " haha putain c'est vraiment des bons gars " Le laser que tu peux allumer et éteindre qui va se refléter différemment suivant les surfaces comme le métal par exemple  [:mocoa:4]
le gunplay est extraordinaire: jme répète mais j'ai pas eu une claque sur ça depuis arma 3 et r6. On est très loin du premier qui est totalement fadasse encore plus une fois sandstom passé :D
Le son est incroyable: détaillé, lourd, La spatialisation est top. C'est du taff d’orfèvre à ce niveau.

 

Maintenant les défauts du jeu :
Même si ça a déjà vraiment évolué en positif: les perfs. On a un jeu fluide à 60 fps alors qu'avant tout le monde avait une sensation de tourner à 30. Mais j’espère gagner encore 20,30 voir 40 fps. Les devs communiquent pas mal du tout et ont annoncé toujours bosser sur l'opti.
2 modes de jeu totalement nobrain du moins pour le moment où tout le monde joue n'importe comment.
Du coup on reste sur " push " avec les copains qui est grossièrement l'équivalent de la ruée sur bf. Par contre lui c'est plaisir maximal des que les gens connaissent un minimum le jeu  [:am72:5]
En dernier point négatif : les noobs qui ne jouent pas l'objectif :D

 

Voilà mon avis après 21 heures de jeu mon bon sat  :jap:

 

Ah ben voilà un résumé qui est bon   [:clooney16]

 

Bon l'hélico , le passage d'A10 ça me fait un peu flipper mais si tu ne déclenche pas ça à la COD ça me va ( sur Day of infamy ça allait )

 

Les graphismes je m'en tape , j'ai la tronche collée H24 sur du source donc bon.. ce n'est plus ce que je recherche ( coucou BF ) ; après si c'est beau c'est du + .

 

Le coup des 60fps faut que je teste par contre vu que sur le 1 je dois dépasser les +100 et ça rends vraiment bien sur le 144hz ( je sais c'est pas le même moteur )

 

Bon après comme dit Micro possibilité de refund même si j'aime pas trop cette optique et que je sais que les armes et les sons vont me fait jouir [:clooney32]

 

Je vais tenter , merci pour le résumé  :jap:


Message édité par sat 08 le 02-09-2018 à 14:12:37
n°13967170
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-09-2018 à 14:26:22  profilanswer
 

60 fps c'est au mini maintenant et ça dépend des maps et des situations. Apres comme je disais ca va évoluer encore. Mais franchement hésite pas à passer jouer avec nous :D

 

edit : Bien penser aussi que c'est que la béta et que tout le contenu n'est présent :jap:


Message édité par mgs-solidsnake- le 02-09-2018 à 14:27:12
n°13967233
Microminus

Transactions (5)
Posté le 02-09-2018 à 15:52:26  profilanswer
 

Pour l'A10 et les hélicos, chaque commandant (2 commander au max en général) ne peut l'activer qu'une seule fois.
 
Une fois une frappe d'A10
Une fois une frappe de minigun de Blackhawk
Une fois une frappe de Viper
 
Et évidemment il y a un cooldown lorsque tu actives un truc.
 

n°13967389
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-09-2018 à 18:34:34  profilanswer
 

Bon je reste mitigé  [:tsomi:4]

 

Déjà le FXAA comme seul option pour l'anti aliasing j'espère que c'est une blague [:jeanpierre decombres:5]
Alors ok c'est plus beau mais il y a aussi une belle couche de merde par dessus même en virant le bloom .
Comme prévu ça ramouille et moi je ne peux pas me contenter de 60fps c'est juste pas possible là dessus [:o_doc]
J'ai mon écran qui change de contraste/saturation tout seul ( enfin l'image ) , au début je me suis dit c'est l'effet lorsque tu te fait toucher ou que la balle est proche mais parfois ça me le fait dès le démarrage , comme si quelqu'un jouait avec le Fxaa à mettre sur On/Off et ma saturation d'écran... bref c'est dégueulasse [:jeanpierre decombres:5]
La customisation des persos et le fait de jouer avec des femelles mais non merci quoi  [:cerveau vomi]
Les points pour changer la couleur de son jean ou de son polo mais WTF quoi allez vous faire foutre [:cerveau vomi]

 

Par contre:

 

Le travail sur le son est juste ouffissime  [:adnauseam:4]
Les armes ( pour avoir enchainé avec le 1 juste après ) je n'irais pas à dire comme Solid c'est le jour et la nuit mais le putain de taf qu'ils ont fait  [:adnauseam:4]
La Mafia du 13 devrait tester l' AKS 74U d'ailleurs même avec la poignée  [:talladega:3]
Les maps bordel le taf dessus et moi qui aime le côté urbain je suis servit à chaque changement [:adnauseam:4]

 

Après ça touche moins que le 1 c'est une évidence mais en étant bloqué avec le browser des serveurs inactif je me doute que l'on ramasse des serv' tout moisit par défaut . ( ajouté à çà la ramance c'est pas top pour les kills )

 

Moi ce que j'ai peur c'est qu'il n'arrive pas à optimiser ce "nouveau" moteur pour eux :/


Message édité par sat 08 le 02-09-2018 à 18:47:10
n°13967412
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-09-2018 à 18:52:42  profilanswer
 

Jveux pas dire de connerie mais je n'ai pas encore vu un jeu sous ue4 avec autre chose que du fxaa pour l'aa :/
Les perfs c'est vraiment le point négatif du jeu pour le moment.
T'aimes pas pouvoir personnaliser tes persos ?  
 
edit : L'opti j'ai confiance  [:cliowilliams:2]

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 02-09-2018 à 18:53:26
n°13967415
Aubade

Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 18:57:05  profilanswer
 

J'aime bien pouvoir jouer un insurgé en survêt rouge, ça me fait penser a certaines zones où je passe en soins  :O

n°13967532
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-09-2018 à 20:31:58  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Jveux pas dire de connerie mais je n'ai pas encore vu un jeu sous ue4 avec autre chose que du fxaa pour l'aa :/


 
Erf :/
J'ai essayé de gérer via le panel nvidia mais rien de convaincant pour le moment.
 

Aubade a écrit :

J'aime bien pouvoir jouer un insurgé en survêt rouge, ça me fait penser a certaines zones où je passe en soins  :O


 
 [:jose mourinho:3]

n°13967584
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-09-2018 à 21:27:00  profilanswer
 

1.5 go de maj. On ne peut pas dire que ça ne bosse pas :o

 

edit: le patchnote https://store.steampowered.com/news/?appids=581320


Message édité par mgs-solidsnake- le 02-09-2018 à 21:28:36
mood
Publicité
Posté le 02-09-2018 à 21:27:00  profilanswer
 

n°13967607
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-09-2018 à 21:46:39  profilanswer
 

Arff tu m'as grilled :d

n°13967608
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-09-2018 à 21:47:05  profilanswer
 

Allez le taulier il est temps de laisser ta place  [:cliowilliams:2]

n°13967664
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-09-2018 à 23:06:34  profilanswer
 

La maj a visiblement corrigé le problème de luminosité qui changeait toute seule :D

n°13974448
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 09:24:50  profilanswer
 

Grosse Grosse mise à jour.

 

Il y a du mieux pour les performances  :love:

 

Les mecs sont au taquet. Plus de doute sur leur capacité.

 
Citation :

" Today we are releasing our first full update for pre-order Beta #2! The update contains a lot of critical fixes, improvements and optimizations. We look forward to all of your continued feedback as we continue polishing the game.

 

The game now offers a lot of ways to customize video settings, so please be sure to fine-tune quality and performance depending on your system specs. In particular:

 

Texture Streaming Pool Size needs to be adjusted depending on your video card. We recommend starting low and increasing to see what your GPU can handle. Setting this too high will cause noticeable hitching because your GPU is overloaded.

 

Shadow Quality as well as Dynamic Shadow Resolution and Cascaded Shadow Map Resolution have a pretty sizeable performance impact, so we recommend lowering these settings as much as possible if you’re experiencing performance issues.

 

Full Screen display mode is really important to ensure you’re getting an accurate depiction of performance. If you are struggling with performance and haven’t already ensured you are in full screen mode as was advised in the last hotfix announcement, we highly recommend you switch to full screen mode as soon as possible.

 

While there are many new settings to tweak, the ones listed above are particularly useful. If you are still struggling with performance after fine-tuning your video settings and ensuring you’re running in full screen mode, please share the details with us HERE.

 

General Improvements

 

Added South America server region. See “Matchmaking Preferences” in the Play menu to select it.

 

Expanded Video Settings Menu

 

Video Settings are now only applied when the user presses “Apply Changes.”
Advanced settings can override Quality settings if changed manually. This change is represented by a blue tint.
Added new Advanced options.
Super Sampling
Ambient Occlusion
Anisotropic Filtering
Tessellation
Screen Space Reflections
Texture Streaming Pool Size
Maximum Dynamic Shadow Resolution
Maximum Cascaded Shadow Map Resolution
Major Fixes

 

Fixed issue with hit registration which would prevent bullets from dealing damage to an enemy, sometimes resulting in a higher time to kill.

 

Fixed bullets not properly penetrating arms and hands which was preventing them from dealing any subsequent damage to the torso.

 

Optimization & Performance

 

Disabled Nvidia Aftermath as it was a possible cause of some hitching issues.

 

Improved animation logic processing speed.

 

Moved all character cosmetics to a new mask shader system.

 

Improved character cosmetic system logic.

 

Scaled particle spawn counts for surface interactions based on the user’s Effects Quality setting.

 

Moved all bullet impact particles to be processed by the GPU instead of the CPU.

 

Limited the number of bounce effects created on ejected brass to three.

 

Removed spawning of weapon drop and body fall audio if not audible by the player.

 

Disabled water tracing for anybody not performing foliage interaction.

 

Updated Security and Insurgent Weapon Cache objectives to use a material swap instead of mesh swap.

 

Improved light audio spawning.

 

Improved textures for the following:

 

Russian Transport Truck
Large Technical
Gunship
Support Helicopter
Destroyed Support Helicopter
Bomber Drone
Various small level props
Fixed a bug where dying in a vehicle would continuously play a blood impact effect on the ragdoll that reduced performance when exploded.

 

Gameplay Improvements

 

Player Movement

 

Reduced player acceleration slightly.
Force players into a crouch when completing a slide.
Increased prone to standing transition time from 0.65 seconds to 1 second.
Cap player speed to prone speed during the prone to stand transition.
Weapon Balance

 

Reduced Light Armor effectiveness slightly.
Reduced Heavy Armor effectiveness slightly.
Reduced sway caused by stamina loss slightly.
Reduced sway speed from suppression.
Melee Bash animation can no longer be used on opened doors.
Increased bullet drop slightly for 5.56, 5.45, and 7.62 at long ranges.
Increased Ammo Check speed by 40%.
Increased free aim recoil slightly.
Fixed Laser Sight lasers not displaying correctly for other characters.
Light Carrier no longer gives one extra rocket.
Heavy Carrier gives only one extra rocket instead of two.
Reduced the cooking timer for M83 Smoke grenade from five to four seconds.
Increased M84 Flash grenade draw, put away, and throw speeds by 30%.
Bipods now allow for more realistic angles based on the deployed surface height.
Decreased Bipod max pitch.
Greased Bolt Upgrade
Increased supply cost to three in Versus and Coop.
Increased supply cost to four in Competitive.
Mosin Stripper Clip Upgrade
Increased supply cost to two in Versus and Coop.
Increased supply cost to three in Competitive.
Game Modes

 

All
Added Gas Mask to the default Loadout for all classes.
Removed drum magazine upgrade in Versus and Competitive.
Checkpoint
Added Marksman, Breacher, and other unused classes as enemies.
Disabled Autocannon Strafe fire support when playing as Insurgents.
Added AK suppressors to Security Commander, Observer, Rifleman and Demolitions classes.
Added Insurgent sidearms to all Security classes.
Added drum magazine upgrades to all classes.
Increased enemy AI spawns at the final objective.
Improved insertion vehicle navigation paths.
Fire Support

 

Gunship and Minigun Support
Increased turret angle at which helicopters begin shooting at players, making their initial shots less accurate.
Reduced Support Helicopter minigun spread by 10%.
Reduced hover time for Gunship from 15 seconds to 10 seconds.
Reduced hover time for Minigun Support from 30 seconds to 20 seconds.
Smoke Mortars
Reduced round start cooldown from 30 seconds to five seconds to be consistent with Smoke Artillery.
Supply Cache

 

Resupplying will now restore a player’s health to the max.
Set cooldown for Resupplying to 45 seconds.
Added UI element which communicates when Resupplying is on cooldown.
Vehicles

 

Set Gunner seat to use the vehicle’s full view rotation.
Set Gunner seat’s aiming to be absolute instead of relative, allowing it to move independently of the vehicle’s movement.
Improved collision for bus prop steps to stop players from becoming caught on them.
Visual

 

Adjust eye exposure levels when transitioning between the Loadout screen and the game world.
Improved FXAA anti-aliasing quality.
Updated Content

 

Animation

 

Improved body alignment with the ground for characters in prone.
Added remaining first person weapon animations for the Uzi including Speed Reload, Foregrip, and Drum.
Improved Grenade Launcher poses.
Improved Grenade poses.
Improved Binoculars, C4, mines, and similar item poses.
Weapons

 

Added new Compensator for the M45.
Customization

 

Female hair, including Covered, can now be used with Headgear.
Added texture layer for Facial Hair.
Reduced “Rare” cosmetic costs from 900 to 600 credits.
Reduced “Very Rare” cosmetic costs from 1800 to 1200 credits.
Reduced “Rare” cosmetic camouflage costs from 1000 to 800 credits.
Reduced “Very Rare” cosmetic camouflage costs from 2000 to 1500 credits.
Assigned Cheap under the Insurgent Eyewear slot to the “Very Rare” category.
Assigned Shades under the Insurgent Eyewear slot to the “Rare” category.
Renamed “Shades” to “Stylish”
Removed Track Top Black/Dark Red under the Insurgent Legs slot.
Removed Track Pants Black/Dark Red under the Insurgent Legs slot.
Replaced Dark Brown Cargo with Brown.
Improved material for Bump under the Headgear slot.
Audio

 

Added chemical cough voice over for when taking damage from Chemical Mortars.
Updated cache rigging audio to be the correct duration of the timer.
Updated all counter attack music.
Fixes

 

User Experience

 

Fixed an issue where players could sometimes be locked into planting an explosive on an enemy Weapon Cache objective.
Fixed “High Speed Low Drag” achievement.
Fixed an occasional crash caused by the movie player during the splash screen sequence.
Fixed a crash occurring with the Tactical Map.
Fixed a crash occurring from scavenging weapons.
Weapons

 

Fixed AN-M14 Incendiary grenades not showing any effects if they detonated in mid-air.
Fixed third person shotgun hand position.
Fixed PK-AS optic reticle alignment.
Enabled post processing on PK-AS optic.
Fixed shell in the magazine tube showing for the M870’s empty reload start animation.
Fixed floating magazine blocking the player’s camera when using an L85A2 with the Extended Magazine upgrade.
Fixed the G36K stock disappearing when using the Extended Magazine upgrade.
Fixed audio not playing when deploying a Bipod onto a surface.
Fire Support

 

Fixed Rocket Barrage projectiles occasionally bouncing off of terrain.
Fixed issue with Support Helicopter’s targeting logic.
Voice Over

 

Fixed delayed playtimes for:
Fire Support Being Finished
Observer Thanking Station
Helicopter Leaving
Reduced time to play Kill Confirmed voice over for Gunship and Minigun Support.
AI

 

Improved navigation to the objective during a counter-attack
Improved Vehicle Gunner aiming.
User Interface Improvements

 

Added empty rank badge icon for players who haven’t completed enough placement matches to be ranked in Competitive.

 

Added Commander and Observer icons in the Tactical Map.

 

Added Primary/Sidearm toggle button under Binds.

 

Added Advanced option to disable the HUD entirely under Video Settings.

 

Various tweaks to class icons.

 

Map Balance & Fixes

 

Crossing

 

Landscape optimization pass.
Moved Security Skirmish spawn a bit further back.
Moved Security spawns for A and D back a bit on Push Insurgents.
Tweaked interior lighting to improve readability.
Fixed various terrain bugs.
Improved shadows on some level props.
Fixed insertion vehicle path on Checkpoint.
Farmhouse

 

Made various optimization improvements.
Revised Skirmish scenario to make it less of a spawn trap for Insurgents.
Particles no longer have a second delay before they become inactive outside players view.
Fixed AI being able to see through the crop fields.
Fixed floating issues with roads.
Tweaked post-processing to reduce washed-out look and improve contrast.
Adjusted placement of dynamic level props.
Fixed an issue where Security players couldn't capture objective A in a certain spot on Push Security.
Fixed insertion vehicle path on Checkpoint.
Improved AI vehicle navigation on Checkpoint.
Improved AI’s ability to use cover.
Fixed other miscellaneous bugs.
Hideout

 

Optimized terrain to lower triangle count.
Adjusted playable area to make it feel less restrictive.
Made river near Insurgents Skirmish spawn more shallow.
Moved Security spawn closer to the river and relocated D to a different building on Skirmish.
Moved Supply Crates closer to faction spawns on Skirmish.
Removed a few balconies that were obstructing firing positions.
Fixed insertion vehicle path on Checkpoint.
Fixed other miscellaneous bugs.
Summit

 

Optimized buildings to reduce draw calls.
Optimized background rocks and buildings.
Modified culling to make it more aggressive at longer range.
Made particles despawn more quickly if outside player’s view.
Improved HLODs.
Switched teams on Checkpoint Security and Checkpoint Insurgents scenarios.
Removed roads from the hilltop to make them less navigable for vehicles.
Lowered railing on the bridge to improve defensive positions.
Improved AI vehicle navigation on Checkpoint.
Fixed insertion vehicle path on Checkpoint."


Message édité par MoNgOoS3 le 07-09-2018 à 09:26:34
n°13974495
harlock73

Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 09:47:52  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je poste ici le lien vers un serveur Discord regroupant des joueurs Français.
 
En espérant vous y croisez prochainement.
 
A bientôt et bon jeu à tous.
 
https://discord.gg/HFtaqst
 

n°13974570
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-09-2018 à 10:21:31  profilanswer
 

Impecc ce patch. Fait plaisir de voir comment ils sont à l'écoute des joueurs :D

n°13974580
Aubade

Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 10:26:23  profilanswer
 

Propre ... Et j'ai cru lire supersampling  :sol:
Du bel AA du coup ?

n°13974585
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-09-2018 à 10:28:22  profilanswer
 

Pas encore testé coucouz. Je suis en plein dl du patch. Tres content de voir le nerf des gilets lourds :D

n°13974587
Microminus

Transactions (5)
Posté le 07-09-2018 à 10:29:03  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Pas encore testé coucouz. Je suis en plein dl du patch. Tres content de voir le nerf des gilets lourds :D


 
Nerf des gilets légers également :whistle:

n°13974600
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-09-2018 à 10:33:49  profilanswer
 

C'était pas un probleme les légers. On va pouvoir économiser 1 point de plus pour prendre des explos :D

n°13975263
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-09-2018 à 17:57:40  profilanswer
 

Ah ben je teste ça tiens  [:frogaski62:4]

n°13975365
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-09-2018 à 19:11:02  profilanswer
 

Un poil plus de perf. Des reglages graphiques comme l'aniso et le fxaa de meilleur qualité qui rendent le jeu plus propre. De l'équilibrage sur plein de petits points. C'est franchement un tres bon patch.
Ça fait plaisir de voir des devs qui tiennent compte des retours de la communauté  [:implosion du tibia]

n°13975369
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-09-2018 à 19:14:08  profilanswer
 

Ça commence à sentir très bon là :d
 
C'est pas encore la fluidité du 1 mais il y a du mieux ça fait plaisir .
 
Les réglages [:implosion du tibia]
 
Ce putain de contraste avec cette chiasse de BFV  [:talladega:3]  
 
J'ai mis un full 3 mètres au dessus du gars lors de la première game le temps de m'y remettre [:talladega:3]  
 
Les armes putain les armes !


Message édité par sat 08 le 07-09-2018 à 19:15:01
n°13975376
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-09-2018 à 19:21:42  profilanswer
 

T'as tout résumé :D

n°13975378
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 07-09-2018 à 19:25:02  profilanswer
 

J'ai encore ma teinte/contraste qui part en couille par contre mais bon pas super gênant faudrait que je mate si les dev' sont au courant .
 

n°13975423
guiyome20e​me

Transactions (0)
Posté le 07-09-2018 à 20:29:46  profilanswer
 

ils ont fait quelque chose avec le motion blur? car même sur off c'est dégueulasse

n°13975612
tom_s

Transactions (0)
Posté le 08-09-2018 à 01:08:48  profilanswer
 

Ca vend du rêve sur ce topic !
Drap  [:eponge] et dl en cours.


Message édité par tom_s le 08-09-2018 à 01:10:46
n°13975760
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-09-2018 à 11:40:32  profilanswer
 

Olala la reprise de C sur Summit lorsque tu vois l'ennemi refermer la porte discrètement et que toi tu arrives en là pulvérisant à coup de rangers en faisant le ménage à l'intérieur  [:roum samsara:3]  
 
Le son avec [:roum samsara:3]  
 
 
Reprendre B avec une grenade à l'intérieur un gars en bas et toi en haut ... ce chassé croisé [:roum samsara:3]  
 
 
560 joueurs en ligne par contre putain ça craint  [:toninus:1]

n°13975764
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-09-2018 à 11:44:12  profilanswer
 

Ya plus de monde en soirée. Rien que sur push le soir ça dépasse les 1200 joueurs. Et surtout le jeu est pas release :D


Message édité par mgs-solidsnake- le 08-09-2018 à 11:44:37
n°13975767
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-09-2018 à 11:46:53  profilanswer
 

Oui c'est ce qu'un gars disait dans le tchat vu que c'est pas encore sorti officiellement , j'espère qu'il y en aura autant que sur le 1 encore car il le mérite largement rien que sur le taf des maps ( un peu trop simpliste parfois dans le premier opus )  :jap:

n°13975775
grozibouil​le

Transactions (0)
Posté le 08-09-2018 à 12:03:01  profilanswer
 

Ils peuvent toujours ajouter un mode BR punitif qui attirera des joueurs voulant un BR plus musclé.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°13975776
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-09-2018 à 12:04:15  profilanswer
 

Par pitié non.

n°13975813
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-09-2018 à 12:58:04  profilanswer
 

( Allez après j'arrête mais une dernière fois )
 
Les armes  [:jean-pierre defrog:3]  
 
Les détails dessus  [:pere dodu:4]  
 
J'ai même pas encore fait le tour de toutes  [:apges:3]  
 
Le maniement , le rechargement  [:calimefrog:1]

n°13975818
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-09-2018 à 13:01:53  profilanswer
 

Je kiffe les animations et les sons la première fois que tu sors un flingue et que ton perso le recharge. Cette sensation d'avoir un vrai 1911  [:am72:5]

n°13975881
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-09-2018 à 14:31:50  profilanswer
 

Tellement  :D  
 
J'viens de tester le SKS  [:alstyle:4]  
 

n°13975883
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-09-2018 à 14:33:00  profilanswer
 

Pis les accessoires aussi mine de rien , cette finition , ces détails !

n°13975985
MoNgOoS3
Gnah
Transactions (0)
Posté le 08-09-2018 à 17:17:56  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Ils peuvent toujours ajouter un mode BR punitif qui attirera des joueurs voulant un BR plus musclé.

 

Toute façon le jeu sera ouvert au mod et co. Donc il y a aura forcément un gus qui fera un mod BR

n°13976207
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 08-09-2018 à 21:25:05  profilanswer
 

SOLID JE TAIMEUUUU

n°13976212
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 08-09-2018 à 21:30:01  profilanswer
 

[:thegolden]

n°13976599
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-09-2018 à 12:53:38  profilanswer
 

Mes excuses pour le désagrément  [:sent mal_homme:2]  
 
Bon sinon pour le jeu je pense que ça ira beaucoup mieux lorsqu'il s'attaqueront ( ou mettrons en place ) la partie serveur .
Comme dans le premier opus je pense que c'est ce qu'il fait ramer et lagguer aussi le bouzin , hier je matais mon ping en tabulant et il y avait un mec en face à 1000 de ping  :D  
 
Ce que je ne pige pas c'est lorsque tu va dans la partie browser pour choisir les serveurs ( qui ne sont pas en place ) il t'indique que ça sera dispo pour la Beta2  :??:

n°13976602
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-09-2018 à 12:55:51  profilanswer
 

Ouai je pense que c'est le problème actuel du jeu. Suivant les serveurs on se tape plus ou moins du micro freeze tous en meme temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Monster Hunter World PC sortie le 9 Août[Topic Unique] Starfield 06/09/2023
[TU] IronSight, un FPS FreeToPlay qu'il est bien !Problème de FPS sur Battlefield principalement.
[Topic Unique] Jurassic World AliveGrosse chute de Fps sur PC
[Topic Unique] Tunic - Le Zelda Xbox[Topic Unique] The Elder Scrolls VI 2026-2027
[Topic Unique] Control - Remedy - 2019[XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Insurgency: Sandstorm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR