| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Insurgency: Sandstorm |
|---|---|
FauconNo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 23:16:49 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Le peuple a gagné |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bordel le jeu avec l'I5 9600K |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Le nombre de personnes qui choisissent Push lorsque tu te connecte |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tu viens jouer quand tu veux avec nous sat |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est top maintenant en push. Avec le vote on choisit la prochaine map et surtout son sens. Autant dire que c'est parfait. Au final c'était une très bonne chose de grogner sur forums. Les devs ont écouté la communauté et ca fait plaisir. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-09-2019 à 18:54:31 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Yep c'est la même. Elle est infecte dans ce sens |
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 11:24:55 ![]() ![]() |
grozibouille Transactions (0) | C'est pas Buhriz mais Sinjar. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ah yep Sinjar merci Bon sinon hier soir impossible de m'arrêter , 0h15 ... oula faudrait peut être stopper Sat demain le taf ... Un jeu fluide ça change tellement tout putain , même mes frags s'en trouvent améliorés , les déplacements , rien à voir J'ai même pas encore testé toutes les armes c'est dire , en ce moment gros trip snake/anguille au pompe , putain je me régale
Ras pis lorsque tu bombardes à l'aveugle façon "
Message édité par sat 08 le 16-09-2019 à 08:39:54 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ça ne joue plus par ici ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je laisse le jeu en pause pour le moment. Ca me casse les couilles de ne pas pouvoir jouer push only. Message édité par mgs-solidsnake- le 04-11-2019 à 17:51:11 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | https://steamcommunity.com/games/58 [...] 9184343467
|
FauconNo Transactions (0) | Je ne sais plus comment on joue moi XD |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bordel le mode Domination sur Ministry |
Lasek Transactions (0) | pas mal de retours windows depuis la dernière maj |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Aucun de mon côté et j'y ai joué tout le week end |
Equipments Transactions (0) | J'ai pu le tester à nouveau : très bonne optimisation, bon gameplay. Un jeu qui peut vous faire oublier bfv. --------------- Carte son & souris |
Equipments Transactions (0) |
Message édité par Equipments le 14-12-2019 à 13:32:15 --------------- Carte son & souris |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Surtout un feeling et une réalisation des armes inégalé à ce jour |
snowden Transactions (0) | Pour la réalisation des armes, il y a Escape From Tarkov... --------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
genghis77 -_-'Transactions (5) | oui mais tarkov c'est pas du tout le meme style hein
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
pop73 Transactions (3) | Bonjour
|
Mendev Transactions (0) |
|
pop73 Transactions (3) |
|
pop73 Transactions (3) |
--------------- Carte son & souris |
genghis77 -_-'Transactions (5) | a 15 balles ca se prends direct sans reflexion --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
pop73 Transactions (3) | Bon c’est pris, ya plus qu’a... |
pop73 Transactions (3) | Bon ça change d'un bf5 ou il faut un demi chargeur pour tuer, quel pied ce jeu, et quel ambiance! |
Equipments Transactions (0) | C'est l'alternative à bfv pas de doute. Apparemment les devs sont plus à l'écoute de leur communauté. --------------- Carte son & souris |
Aubade Transactions (0) |
Et il y a plus de démembrements, c'est tjs amusant de voir entrer un allié dans une pièce et de le revoir ressortir en volant par la même porte, pas tjs en un seul morceau |
genghis77 -_-'Transactions (5) | evidemment je relance jeu et crash unreal engine --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- Carte son & souris |
genghis77 -_-'Transactions (5) | je viens de changer de config là.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bon c'etait les maj windows qui faisaient planter --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |