Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème de FPS sur Battlefield principalement.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de FPS sur Battlefield principalement.

n°13892678
austidruc

Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 11:45:57  profilanswer
 

Bonjour! J'ai une question d'aspect technique.
 
J'ai un PC portable, de jeux. donc un I5 7300HQ et une GTX1050. Hors mon probleme je suis un grand joueur de la saga Battlefield et j'ai comme l'impression que sur ce PC, j'ai un logiciel ou quelque chose qui bride mes FPS. Mais cela n'est pas tout le temps le cas :
 
Battlefield 4 : Parfois je tourne a du 120 FPS environ et malheureusement parfois je suis a 60 FPS et cela ne varie pas, je descends quelques fois a 59 mais sans plus.
 
Battlefield 1 : Je sais mon PC n'est pas le mieux pour ce jeu. Mais quelques fois je suis a 60 FPS bloqué avec quelques decrochages et parfois comme a l'instant j'etais a 30 FPS maxi.
 
Je précise que je joue toujours en FAIBLE. Si quelqu'un a eu ce probleme, ou détient la solution MERCI. J'ai desactiver la syncro verticale. Mais le soucis c'est que j'ai des jours où tout va pour le mieux et parfois c'est vraiment la misère. Pour info pendant 2-3 jours le jeu tournait impeccablement. Et ce matin j'ai redemarré mon PC et la c'est comme si le PC avait fait démarrer un programme annexe qui me casse tout mes FPS.
 
En outre, j'aimerais savoir si il est possible de laisser ses FPS varié par eux même et non les stopper à une frequence definie.
 
Excusez moi, pour le derangement, je suis novice sur le site. Merci a vous !
Cordialement.
 

mood
Publicité
Posté le 23-06-2018 à 11:45:57  profilanswer
 

n°13905257
austidruc

Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 11:03:25  profilanswer
 

Hello !
 
Udapte, j'ai remarqué que en fenetré je tourne avec des FPS comme je le voudrais vers du 100-130.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Problème de FPS sur Battlefield principalement.

 

Sujets relatifs
Battlefield V sur PC en version CDGrosse chute de Fps sur PC
[XBOX] Battlefield V - Dernière Maj Juin 2020[VDS] jeux xbox one (gta 5, battlefield 1...), volant.
Wanted: Bon FPSRecherche un FPS coop jusqu'à 8 jours
Sourd d'une oreille dans les FPSProblème GTA san andreas
Problème latence OBS 
Plus de sujets relatifs à : Problème de FPS sur Battlefield principalement.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR