| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
fixbornes Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 11:25:44 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
c'est clair ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Drizzt Transactions (1) |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Message édité par Drizzt le 22-04-2005 à 13:41:41 |
Darkblade6666 Transactions (0) | vous pensez que un rodeur/moine sa peut etre sympa? |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | ah parce qu'on peut mixer deux race (profession) ???
Message édité par JimmyBaby le 22-04-2005 à 16:59:37 |
gee Bon ben honTransactions (0) | on peut oui, mais c'est pas très pratique, car tu deviens moins fort dans ta classe primaire, donc finalement c'est pas top de mettre trop de point en secondaire. |
Darkblade6666 Transactions (0) | et sinon un rodeur c'est puissant? |
gee Bon ben honTransactions (0) | non c'est completement nul ca se bat jamais ca se cache ... |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 18:07:42 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | lol. (ceci dit j'aime pas les rodeurs donc ...
hum... je suis pas autant d'accord car le coût des augmentations d'ability vont en croissant tres vite donc rendre un perso spécialié efficace pour moi c'est dur et qqpart un peu du gachi. sauf si on prend moine uniquement pour resuciter ou elem pour booster le mana pool. Message édité par Atlantis le 22-04-2005 à 18:25:55 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
gee Bon ben honTransactions (0) | bah les points restants tu peux les mettre ailleurs oui, mais juste les restants, faut pas focaliser sur la seconde spé. |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
gee Bon ben honTransactions (0) | Mais non j'ai juste dit cela pour qu'il arrete de poster sa question toutes les 2 réponses. Message édité par gee le 22-04-2005 à 19:01:26 |
Darkblade6666 Transactions (0) | |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | c'est comme je le dit dans mon guide à ceux qui font du dota : à force de faire du balancing il n'y a pas de profession (à GW) / hero (dota) plus fort qu'un autre. ils sont different faut juste aprendre à les manier de manière optimale stou --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Darkblade6666 Transactions (0) | oui mais bon il y a toujours eu des perso moins puissante que les autres suffi de regarder diablo 2 tu compare le druide et le necro avec une amazone ou sorciere.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | diablo2 il y a quasiment jamais eu de balancing alors ... Message édité par Atlantis le 22-04-2005 à 20:13:33 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
gee Bon ben honTransactions (0) | en résumer si on tappe sur un truc qui a pas de vie, il faut s'inquieter, sinon ca va.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | euh... c'est bcp plus compliqué que ça en fait. les seuls qu'on pourrait comparer de la sorte (au niveau pt de vie /dommages ) ça serait guerrier et elem de feu.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
gee Bon ben honTransactions (0) | dire que le necro gagne contre le warrior est remettre en question le principe meme de GW : le joueur |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | wé parait qu'il y a mm des guerriers qui courrent partout, se battent jamais et se cachent --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
killen Married MadTransactions (23) | ça c'est surement le plus penible en arene, quand t'as pas quelqu'un qui peut faire ralentir ou equivalent, un boulet de w/m qui se retrouve a 1 vs 4 et qui run se heal run se heal, casse bonbon a un point, et bien souvent c'est des coréen qui font ça |
Drizzt Transactions (1) | Et sinon les guildes ca marche comment pour les créer, les rejoindre...?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | faut connaitre le pseudo du master ou des sergents de guilde, tu les wisper dans le jeu et ils t'envoient une invitation
ah bah vi mais ça fait partie du boulot des mesmer et des ranger ça, faut tjrs prévoir un skill à ce niveau histoire de punir un kamikaze adverse, ça serait con qu'il aie le temps de fuir Message édité par Atlantis le 23-04-2005 à 14:25:30 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
titoche Transactions (0) | petite info au sujet de play.com |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon je connais pas trop ce jeux et je par a la peche au renseignement dessus donc ma première question es ce que c'est un massivement multi joueur rpg ?
|
gee Bon ben honTransactions (0) | c'est marquer dans le titre pourtant non ?
|
Darkblade6666 Transactions (0) | j'ai essayer de lancer guildwars il demande une nouvelle clé |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | donc c'est toujours un rpg c'est a dire ? CORPG cela signifie koi ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 24-04-2005 à 00:12:23 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a dak une moin grand liberter si je comprend bien ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
rien à voir. des fois faut qd mm lire un minimum du topic hein ... (surtout que le premier post resume bien qd mm ...).
Message édité par Atlantis le 24-04-2005 à 04:42:26 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message édité par VampirX le 24-04-2005 à 11:03:01 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
|
Wyruz Transactions (0) | Slt,
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | ayé commander sur play.com --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |