| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
Le Matou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2025 à 19:46:36 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
Le Matou Transactions (0) |
|
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Je vais peut être me reconnecter pour voir tiens
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Mise à jour du jeu: Guild Wars Reforged le 3 décembre, surtout orienté Steam Deck et support manette et quelques bricoles pour moderniser un peu tout ça.
Message édité par testo06 le 18-11-2025 à 20:46:58 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | gw2, ca a bien évolué depuis les débuts, si t'as pas remis les mains dedans depuis plusieurs années, ca peut valoir le coup. |
Flash14 Transactions (5) | Amélioration graphique et du système de quête visiblement d'après certaines sources.
|
Elnor Transactions (0) | Allez petit drapeau.
|
|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 11:51:45 ![]() ![]() |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Bizarrement je réinstalle toujours ce jeu quand je change de config --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | J'ai quasi fini mon Necro Plus qu'une 20aine de skills elites et j'aurai fini tous les titres PVE sur ce perso aussi edit : fini Message édité par Witzard le 25-11-2025 à 15:33:57 |
Flash14 Transactions (5) | Certains ont réussi à faire tourner GW1 sous macOs ?
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (13) | Bon je retrouve plus mes identifiants d'il y a 20 ans, plus qu'à racheter le jeu pour demain, j'espère qu'il y aura du monde |
|
Flash14 Transactions (5) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Ma foi c'est bien agréable cette petite maj |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Arche du lion pleine FR1, quasi pleine en FR2 |
louloute_78 Transactions (0) | Je suis en train de regarder les PC pour vous rejoindre. Celui du boulot ça va pas le faire |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Faut voir, avant le patch je jouais à GW1 sur mon serveur Plex avec un i5 7500T (HD Graphics 630). Pas certain que le Reforged soit bien plus gourmand. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bon j'ai relancé le jeu et il n'y a que moi Message édité par Online Citron le 03-12-2025 à 23:38:11 --------------- Salutation, Citron online |
louloute_78 Transactions (0) | C’est plus les règles du taf qui vont empêcher de l’utiliser. Mais je vais sans doute investir |
|
|
|
Message édité par Le Matou le 04-12-2025 à 14:14:54 |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Il me reste qqes zones HM à boucler dans nightfall.
|
louloute_78 Transactions (0) | J’aimerais bien mais pour ma part je n’ai toujours pas accès. J’ai créé un ticket au support pour récupérer mon compte mais ils sont sous l’eau je crois. J’espère y avoir accès avant mes vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |