|
Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
---|
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 15:43:50 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | par contre c'est pas top, quand j'appuie sur la tour ' " ' pour lancer un sort ca m'ouvre aussi une fenetre de chat --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Hfr WarDrone Warrior // Mesmer
Message édité par WarDrone le 29-10-2004 à 17:52:23 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | j'aurais préféré des graphismes + fin dans le style lineage là c'est joli mais suis un poil déçu et le système de jeu est pas super clair à cause de l'interface (genre repérer un npc d'un joueur humain c'est pas top évident dans les villes) --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sympa pour le moment =)
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est vite bordélique je trouve, vaut mieux faire ca avec des potes, parce que la, y'avait un mec qui courait tout le temps devant genre grosbill... et c'est celui qui tue qui la drop
Message édité par DeathMask le 29-10-2004 à 17:06:17 --------------- Last.fm |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | j'ai un problème les mecs
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Sheina la tueuse
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 29-10-2004 à 17:34:34 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 17:34:07 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ya des drops réservés que personne a part toi peut prendre, mais il me semble que c'est quand tu tu la bete
Message édité par DeathMask le 29-10-2004 à 17:43:57 --------------- Last.fm |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Pour les nouveaux sorts faut aller les acheter dasn la ville, prsè de l'entrée, y'a un type en haut de marches, et c'est lui qu'il faut aller voir, c'est simple y'a toujours du monde
--------------- Last.fm |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | non je crois qu'ils deviennent plus puissant en fn des pts que tu acredites dans les abilities mais si tu veux des "sorts" de plus faut des abilities, qu'on peut acheter (p-e fn du niveau ça je sais pas).
Message édité par Atlantis le 29-10-2004 à 17:54:56 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | pb résolu |
dobeliou Transactions (0) | inek, nick ingame please |
dobeliou Transactions (0) |
|
momotte ghyhd72kTransactions (0) | dobeliouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu viens jouer avec nous. nous avons crée une guilde Hache et Fer !! on est 6 à y jouer come ! --------------- XxX Momotte XxX WoW |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | ce soir ça va chier !!!!!!!!!!!!!!!
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
|
tetsuo6661 Transactions (0) | bien sur je serai sur TS vers 20h30-21h --------------- save the world kill yourself - collection BD |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'ai eu un truc bizarre...
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le |