|
Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
---|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 12:55:45 |
karaya Transactions (0) |
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Bon... ça sent la ré-install de GW1 histoire de s'amuser un peu --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Lomya Transactions (0) | Il y a eu un bon up graphique en mai. C'est vraiment sympa. Le jeu a bien vieilli je trouve. --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Au passage s'il y en a qui ne savent pas faire de leur ectos je les débarrasse Message édité par baubaud le 03-07-2018 à 13:40:31 --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
y'a des screens avant/apres? edit : ah bah youtube edit 2 : bon, c'est mineur, mais ouais, ca peut donner envie Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 03-07-2018 à 14:02:14 |
karaya Transactions (0) | Je me suis renetooyé une zone HM la semaine dernière.
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 10:18:42 |
Lomya Transactions (0) |
Message édité par Lomya le 04-07-2018 à 11:04:10 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Ok ça marche. Merci pour l'explication.
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Ce jeu...
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | J'ai relancé |
PleT Transactions (1) | Quand on a tout vendu et plus une tune pour s'équiper il y a encore moyens de s'amuser ou pas? --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | tu peux faire le pauvre chez Baltha, farmer from scratch, ou alors demander de l'aide amicale et bienveillante de toute la communauté HFRienne |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | j'ai voulu m'y remettre, mais j'ai relancé Gw2 à la place (j'avais stop 2-3mois apres PoF). Ca m'a rappelé à quel point GW2 est bof...je joue ac le même template depuis la sortie du jeu, les compétences élites ne servent à rien et le but est plus de trouvé la moins pire de toutes. Merde, sur Gw j'avais tellement de template fun a jouer..
Message cité 1 fois Message édité par notforhuman le 09-07-2018 à 15:26:02 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Bon bah reprise tranquillou en recréant un perso Proféthie afin de maxer lvl 20 en Eden AU passage : Des guildes de vieux encore actives sur HFR ? Message édité par baubaud le 27-07-2018 à 15:59:34 --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Lomya Transactions (0) | Lvl 20 dans l'Eden, j'avais tenté à une époque, et j'ai fini par abandonner... Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 28-07-2018 à 12:06:13 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Flash14 Transactions (5) | Comment vous faites / faisiez pour gérer vos inventaires ? Merci |
Flash14 Transactions (5) | Ah ! Bon je vais me faire une mule à pods ^^ |
indarn Transactions (1) | Up !
|
Lomya Transactions (0) | Ouaip. D'ailleurs je suis en train de faire un petit Let's play pour les 14 ans du titre
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
klemo take a deep breathTransactions (3) | woooh ca fait plaisir de voir ce topik remonter des abysses!
--------------- I usually only break the G-string |
louloute_78 Transactions (0) |
indarn Transactions (1) | Bon j'ai pu y faire un tour ce week-end. Côté PvP, malgré 3 tentatives en journée ou en soirée, je n'ai jamais pu partir en arène aléatoire (c'est vide). |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
indarn Transactions (1) | Idem, je n'ai pas joué à WoW (pas d'argent à l'époque) et sans regret !
|
Lomya Transactions (0) | Il y a eu une mise a jour hier :
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |