| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 14:32:01 ![]() ![]() |
menkrako Transactions (0) | |
dobeliou Transactions (0) | une guilde HFR j'espere bien Message édité par dobeliou le 24-04-2005 à 14:47:38 |
killen Married MadTransactions (23) |
Message édité par killen le 24-04-2005 à 14:46:53 |
menkrako Transactions (0) | D'accord donc le systéme d'interaction entre les joueurs est un peu similaire comme je l'avais dit à Diablo et PSO (pour moi).
|
menkrako Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | MERCI du lien atlantis mais voila si je comprend bien on peut pas ce la jouer solo dans ce jeux on est quasi obliger de former une equipe c'est bien sa ?
|
Drizzt Transactions (1) | Si on pourra jouer en solo / petits groupes quand meme |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je vien de lire un article sur jv.com je sais c pas super mais il dise que les personnages ne se croisseront pas c'est vrai ? |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 15:33:33 ![]() ![]() |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 24-04-2005 à 15:37:40 |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il y a t-il quelqu'un ici qui a world of warcraft et ce jeux ? lequel prefere t-il ? sinon aute chose tout les 6 mois faura acheter un addon c bien sa ? |
Darkblade6666 Transactions (0) | tu peut pas comparer wow et guild wars Message édité par Darkblade6666 le 24-04-2005 à 15:53:12 |
sombresonge Transactions (0) | L'addon n'est pas obligatoire. Si t'achete pas tu peu quand meme jouer mais t'aura pas accès aux nouveauté de l'addon.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je n'ai jamais jouer a diablo 2 en fait donc c'est pour sa que je n'arrive pas trop a cerner ce jeux comparer a final fantasy star ocean ect lequel de c'est deux jeux ( wow ou guild) ce rapproche plus de ce style ? |
Darkblade6666 Transactions (0) | lit la preview et fait toi une idée par toi meme |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
marrant j'y pensais justement je te croyais disparu --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | dark ta un lein pour la prewiews ? |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | avec ce type de jeux sur pc mieux vaut jouer ave une manette ou au clavier ? |
gee Bon ben honTransactions (0) | clavier souris, je vois aps trop ce que tu vas faire avec une manette. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | dak merci de la rep je vais attendre les tests et si il me bote et ben j'irais l'acheter ce qui me freine c'est que je ne connais pas trop ce style de jeux voila |
gee Bon ben honTransactions (0) | c'est un RPG, mais dans lequel tu ne gères pas tes caractéristiques (force, dext, etc..), juste tes aptitudes. |
killen Married MadTransactions (23) | rpg c'est vite dit c'est plus un hack n slash qu'un rpg |
gee Bon ben honTransactions (0) | pas trop d'accord, vu le niveau de gestion de l'équipe, c'est pas juste du bourrinage. |
fixbornes Transactions (1) | C'est pas juste du bourrinage : l'esprit de Guild Wars est plus axé sur des choix stratégiques (choix des compétences) et tactiques (utilisation de ces compétences au combat).
Message édité par fixbornes le 25-04-2005 à 09:34:02 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mouais enfin, ce qu'on appelles "JDR pur est dur" avec levellage a fond & poursuite de l'equipement qui tue, c'est quand même l'idée qu'on se fait de la chose depuis diablo 1er du nom (et qui a fait son originalitée a l'epoque, même si le principe est repris a gogo depuis)
Message édité par blastm le 25-04-2005 à 09:48:37 |
Drizzt Transactions (1) | heu Diablo n'a jamais été un jeu de role, ni meme diablo 2, pas plus que GW n'en est un.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Carrément d'accord.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
fixbornes Transactions (1) | Tout à fait d'accord avec Drizzt et MirabelleBenou.
Message édité par fixbornes le 25-04-2005 à 13:43:10 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ouai donc en faite ce jeux c'est plus un jeux d'aventure |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 25-04-2005 à 13:47:01 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon j'attendrai les tests et si il s'avère excellent je l'achèterai |
Drizzt Transactions (1) | Tu recevras peut être le jeu avant le 28.
Message édité par Drizzt le 25-04-2005 à 14:03:06 |
menkrako Transactions (0) | |
dobeliou Transactions (0) | pack collector : un objet unique en plus dans le jeu / artbook / OST / 3 mois offferts sur Teamspeak / Casque micro logitech --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
menkrako Transactions (0) | Vous allez prendre coi vous?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |