Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  515  516  517
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik] Guild Wars / GWEN

n°15196320
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 08:40:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

klemo a écrit :


 
best guild ever  :love:  
 


 
Mais wéééé KlémoBile, Klemolette  :love:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2021 à 08:40:01  profilanswer
 

n°15200530
Manzazine
Lift me up, let me go
Transactions (0)
Posté le 04-11-2021 à 10:10:30  profilanswer
 

Je continue de geeker après le travail [:poutrella]
Mon deuxième perso sera bientôt r6 crème. C'est rapide la seconde fois quand on ne fait que grinder.

 

Il me reste la moitié d'Elona à VQ et 2 zones à cartographier.

 

Je finance les titres relous (compétences, alcool etc) en proposant mes services pour faire des VQ afk. Je trouve qu'il y a pas mal de demande.
J'en ai profité pour stuffer les héros de mes autres persos, ca redonne un second souffle au jeu et à mes vieux compagnons.

 

J'ai même réussi à devenir r7 wisdom sans trop de difficultés, il me semble que Witz est bien parti pour également [:ddr555]

 

Je vais peut être me mettre un peu plus au speed clear, mais ca me botte moins que les vainqueurs.
HA j'ai arrêté après le r7, trop répétitif et solitaire à mon goût.

 

Bref, toujours aussi sympa et un retour réussi. Sans doute grâce à ma guilde & aux consets + dp removals en zone. Dire que je ne m'en servais jamais avant mon reroll  [:adnauseam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Manzazine le 04-11-2021 à 10:11:07

---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°15206375
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 20:19:03  profilanswer
 

Manzazine a écrit :

Je continue de geeker après le travail [:poutrella]
Mon deuxième perso sera bientôt r6 crème. C'est rapide la seconde fois quand on ne fait que grinder.

 

Il me reste la moitié d'Elona à VQ et 2 zones à cartographier.

 

Je finance les titres relous (compétences, alcool etc) en proposant mes services pour faire des VQ afk. Je trouve qu'il y a pas mal de demande.
J'en ai profité pour stuffer les héros de mes autres persos, ca redonne un second souffle au jeu et à mes vieux compagnons.

 

J'ai même réussi à devenir r7 wisdom sans trop de difficultés, il me semble que Witz est bien parti pour également [:ddr555]

 

Je vais peut être me mettre un peu plus au speed clear, mais ca me botte moins que les vainqueurs.
HA j'ai arrêté après le r7, trop répétitif et solitaire à mon goût.

 

Bref, toujours aussi sympa et un retour réussi. Sans doute grâce à ma guilde & aux consets + dp removals en zone. Dire que je ne m'en servais jamais avant mon reroll  [:adnauseam:4]


Torché en deux semaines avec tes contacts :jap:

 

Il me reste 700 coffres à ouvrir pour maxer le chasseur de trésor aussi :miam:

 

Je voudrais faire une phase PVE ensuite avec ma Mesmer, finir VQ/Cartho/Prot/Guardian, et après peut être faire le Zaishen.

 

J'ai regardé, j'ai 9k point (sur les 100k nécessaires) et la thune pour acheter 70% des clefs ensuite (de mémoire j'ai 19 stacks d'ectos + 7-8 armbraces).

 

Du coup je sais pas si (après avoir fait du vide dans le coffre :o), je commence à l'ouvrir en vendant unids + drops intéressants afin de financer d'autres clefs.
Si je pousse le chestrun qui a quand même été très profitable pour moi, vu que je me fais ~750 ectos tous les ~750 coffres ouverts pour financer le reste.

 

Ou juste je joue et je vois [:spdm]


Message édité par Witzard le 09-11-2021 à 20:20:19
n°15206378
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 20:21:24  profilanswer
 

Enfin du coup, avec les titres kurziks, luxons, lucky, unlucky et maintenant wisdom, j'ai un crème de la crème dans le Pre, et ça je trouve ça cool :o
 
D'ailleurs il est level 16 ou 17, faut que je me motive à grinder les 5-6h qui restent pour le finir en LDoA :o

n°15207151
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2021 à 13:15:21  profilanswer
 

Et dire que je n'ai même pas une seule armure FoW  :lol:


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°15207182
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 10-11-2021 à 13:43:12  profilanswer
 

baubaud a écrit :

Et dire que je n'ai même pas une seule armure FoW  :lol:


Idem, je suis pas fan du design :spamafote:

n°15207964
Manzazine
Lift me up, let me go
Transactions (0)
Posté le 11-11-2021 à 11:34:01  profilanswer
 

Tu me donnes envie de faire le ZChest aussi, je viens de calculer et je pense pouvoir le faire.
Néanmoins, à cause des bots, je trouve ça compliqué d'acheter des ZKeys avec des ectos, il y a peu de vendeurs. (surtout par rapport aux unids [:ddr555]
Soit il faut tout changer en ambraces et perdre pas mal au change, ou bien la solution interdite  [:seb-rz04-] !  
 
De mon côté, je me concentre sur le fait de rendre tous mes persos jouables, avec un bon set-up & heros. Puis je vais tous les amener au DoA. En vendant mes services de vanquish, je terminerai le titre Zaishen grâce à mon grind.  
Bizarrement, je suis devenu un peu moins motivé pour finir la carto de mon élé [:ddr555]


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°15208146
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 11-11-2021 à 14:56:32  profilanswer
 

La solution interdite?
 
késséssa?

n°15208290
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 11-11-2021 à 16:51:19  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

La solution interdite?
 
késséssa?


 [:atom1ck]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°15208498
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 11-11-2021 à 20:37:32  profilanswer
 

Y'a vraiment des gens qui paient des trucs avec du vrai argent sur gw et gw2? :o

mood
Publicité
Posté le 11-11-2021 à 20:37:32  profilanswer
 

n°15208819
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 12-11-2021 à 09:30:42  profilanswer
 

Manzazine a écrit :

Tu me donnes envie de faire le ZChest aussi, je viens de calculer et je pense pouvoir le faire.
Néanmoins, à cause des bots, je trouve ça compliqué d'acheter des ZKeys avec des ectos, il y a peu de vendeurs. (surtout par rapport aux unids [:ddr555]
Soit il faut tout changer en ambraces et perdre pas mal au change, ou bien la solution interdite  [:seb-rz04-] !  
 
De mon côté, je me concentre sur le fait de rendre tous mes persos jouables, avec un bon set-up & heros. Puis je vais tous les amener au DoA. En vendant mes services de vanquish, je terminerai le titre Zaishen grâce à mon grind.  
Bizarrement, je suis devenu un peu moins motivé pour finir la carto de mon élé [:ddr555]


Au contraire, il y en a en permanence à Kama qui vendent 1 stack zkey pour 80e :spamafote:

n°15209868
Manzazine
Lift me up, let me go
Transactions (0)
Posté le 13-11-2021 à 12:53:23  profilanswer
 

Perso, je trouve qu'acheter des arms et des zkeys, c'est long et fastidieux à Kamadan.  
Je dois avoir très peu de patience alors  [:kabouik]


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°15211013
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 20:54:42  profilanswer
 

Manzazine a écrit :

Perso, je trouve qu'acheter des arms et des zkeys, c'est long et fastidieux à Kamadan.  
Je dois avoir très peu de patience alors  [:kabouik]


"Xander The Black" en vend quasi tout le temps :

Citation :

wts zkey 85e/stack or 7stack=6a,wts herobox 1a/stack


 
En tout cas, sur https://kamadan.gwtoolbox.com/ j'en vois plein :o

n°15211061
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Transactions (0)
Posté le 14-11-2021 à 21:55:06  profilanswer
 

Witzard a écrit :


"Xander The Black" en vend quasi tout le temps :

Citation :

wts zkey 85e/stack or 7stack=6a,wts herobox 1a/stack

 

En tout cas, sur https://kamadan.gwtoolbox.com/ j'en vois plein :o

 

Kesako ce site ?

n°15211843
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 15-11-2021 à 16:34:43  profilanswer
 

seba1492 a écrit :


 
Kesako ce site ?


C'est maxi pratique, ça log tout ce qui est envoyé dans le trade chat à Kamadan.
Tu peux faire des recherches par termes ou par personnes.
 
Y a aussi le prix des matériaux (au vendeur) en temps réel en haut a droite :jap:
 
Ca existe aussi pour le Pre : https://ascalon.gwtoolbox.com/

n°15214618
Manzazine
Lift me up, let me go
Transactions (0)
Posté le 18-11-2021 à 08:30:37  profilanswer
 

Witzard a écrit :


"Xander The Black" en vend quasi tout le temps :

Citation :

wts zkey 85e/stack or 7stack=6a,wts herobox 1a/stack


 
En tout cas, sur https://kamadan.gwtoolbox.com/ j'en vois plein :o


Bingo, je viens de lui prendre mes stacks. :jap:


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°15227439
Manzazine
Lift me up, let me go
Transactions (0)
Posté le 03-12-2021 à 08:15:10  profilanswer
 

Emballé, c'est pesé [:poutrella]
https://i.postimg.cc/tYwJ4PXz/2nd-gwamm.jpg

 

Direction r12 kurz maintenant, j'accomplis tous mes rêves d'adolescent :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Manzazine le 03-12-2021 à 08:16:01

---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°15227666
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Transactions (4)
Posté le 03-12-2021 à 11:22:21  profilanswer
 

Manzazine a écrit :

Emballé, c'est pesé [:poutrella]
https://i.postimg.cc/tYwJ4PXz/2nd-gwamm.jpg
 
Direction r12 kurz maintenant, j'accomplis tous mes rêves d'adolescent :love:


t'as couché avec clara morgane?
 
 
 

Spoiler :

:o

n°15234074
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 11-12-2021 à 01:00:22  profilanswer
 

Manzazine a écrit :

Emballé, c'est pesé [:poutrella]
https://i.postimg.cc/tYwJ4PXz/2nd-gwamm.jpg
 
Direction r12 kurz maintenant, j'accomplis tous mes rêves d'adolescent :love:


Gg :love:

n°15272901
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 17:53:14  profilanswer
 

Depuis le temps, j'ai pu finir tout ce que je voulais, et j'ai fini tous les titres PVE disponibles sur ma mesmer + le R12 Zaishen.
(la liste : https://imgur.com/a/7J4wnPF )

 

J'ai plus une thune, mais ça fait rien, c'est zouli quand même

 

https://i.redd.it/91f9ms3z1te81.jpg

 

Du coup je me refais un R, LDoA dans un premier temps.


Message édité par Witzard le 02-02-2022 à 17:53:47
n°15273863
Manzazine
Lift me up, let me go
Transactions (0)
Posté le 03-02-2022 à 16:37:24  profilanswer
 

GG, entre le r7 coffres, le ldoa, le max lucky/unlucky, ca devient vraiment balèze et complet. Un beau compte OS au max' [:baarf:3]  
10M xp de survivant, tu as laissé ton envout 10j de suite à Gate of Madness ?  [:implosion du tibia]  
 
De mon côté, j'ai fait une petite pause depuis Noël, je reprendrai le jeu dans quelques semaines, je suis juste afk à Shing Jea pour lucky (r4) et unlucky (r5).
 
Entretemps, j'ai monté mes 8 persos au r2 crème grâce à tous les titres alcool+party+food et compétences [:ddr555]
 
Je vais aussi finir mon titre kurz lors du prochain week-end MTSC, il me reste 2M à aller chercher.  [:bakk15:1]


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°15275829
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 06-02-2022 à 15:30:32  profilanswer
 

[:gaga jap]
 
LdoA il pete mais c'est vraiment plus compliqué, ça se fait en 3j tranquille maintenant, lucky unlucky ça passe bien avec chasseur de trésor aussi :miam:
 
Pour les 10M, ça vient du farm Halloween :jap:
 
Avec des teams de mtsc ça doit être faisable de finir le titre dans le week-end non ?

n°15275833
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 06-02-2022 à 15:33:20  profilanswer
 

Et du coup j'ai recréé un R cette semaine, LdoA d'ici 1-2j et ensuite je recommence le pve.
 
L'avantage avec le titre Z, c'est que j'ai assez de tomes élites pour faire skill hunter sans bouger mon cul du guild Hall :D

n°15276215
Manzazine
Lift me up, let me go
Transactions (0)
Posté le 07-02-2022 à 09:45:33  profilanswer
 

MTSC ca groupe assez difficilement selon ma maigre expérience de Novembre.  
Lors du dernier event j'ai réussi à faire 6M dans la semaine, mais il fallait être dispo à des horaires US. (tôt le matin avant le taff, g33K forever  [:clooney3] )
Heureusement, je pouvais jouer toutes les classes donc la difficulté résidait dans le fait de trouver 8 personnes disponibles pour davantage que 1 ou 2 runs.
 
Avec une bonne team, ca grimpe de manière ahurissante, je me rappelle d'un vendredi soir particulièrement productif [:ddr555]
 
Bien différent de l'époque à laquelle j'ai fait mon r12 lux en 600hp / smite avec des moines partout.  
Néanmoins, je pense que lors de la prochaine semaine double rep, je pourrai finir ce titre et avoir mon r12  :love:


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°15338765
Manzazine
Lift me up, let me go
Transactions (0)
Posté le 04-05-2022 à 04:14:51  profilanswer
 

Ca y est, je suis devenu r12 kurzick grâce au MTSC et j'ai terminé en solo. [:clooney3]  
 
Je suis désormais en train de faire lucky/unlucky, c'est très long et assez frustant de laisser le PC tourner pour pas grand chose.  [:strelok]  
Je redoute souvent une erreur 07 à la noix.
 
Je pense combiner avec le titre chasseur de trésors pour faire une belle synergie. Il me reste encore pas mal de points & de coffres à aller chercher.  
 
Et vous, que faites vous en ce moment sur GW ?


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°15356111
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 09-06-2022 à 09:03:30  profilanswer
 

Manzazine a écrit :

Ca y est, je suis devenu r12 kurzick grâce au MTSC et j'ai terminé en solo. [:clooney3]  
 
Je suis désormais en train de faire lucky/unlucky, c'est très long et assez frustant de laisser le PC tourner pour pas grand chose.  [:strelok]  
Je redoute souvent une erreur 07 à la noix.
 
Je pense combiner avec le titre chasseur de trésors pour faire une belle synergie. Il me reste encore pas mal de points & de coffres à aller chercher.  
 
Et vous, que faites vous en ce moment sur GW ?


Bravo :jap:
 
Pour le chest, il t'en reste combien ?  
Mon spot dans la mer de jade est je pense un des meilleurs en coffres / min quand tu run en D, surtout si tu revends les unids à skin recherchés + shields OS en pack sur gwlegacy, ça m'a rapporté bcp plus de thunes que juste le remboursement des lockpicks, et m'a subventionné mon R12 Zaishen.
 
Sinon, j'ai monté un nouveau perso (R), avec lequel je suis 29/30 en creme de la creme, sachant que j'ai plus qu'une mission HM (Dunes of Despair (que j'ai loupée hier pour la Zaishen Mission evidemment) [:tinostar]) pour valider le legendary Guardian.
Ensuite j'ai juste toute la Tyria à VQ + cartho et j'en aurai fini pour remonter à 38 titres avec lui (sachant que les autres sont quasi fini).

n°15356958
Xspawn_Lpc

Transactions (0)
Posté le 09-06-2022 à 23:42:14  profilanswer
 

Dunes of Despair : y'a(vait) une technique détournée pour la faire :
ne pas tuer le boss mesmer a l'entrée du fort, mais aller directement mettre le héro spectral sur son throne et ensuite revenir tuer le boss mesmer, ca lance une cinématique  ou ce dernier est téléporté à l'exterieur.
 
et du coup c'est beaucoup plus facile a aller tuer les boss du bonus puisqu'il n'y a plus le héro a protéger (faut quand meme depop les guivres au cas ou)

Message cité 1 fois
Message édité par Xspawn_Lpc le 09-06-2022 à 23:43:02

---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°15358725
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 12-06-2022 à 20:18:10  profilanswer
 

Xspawn_Lpc a écrit :

Dunes of Despair : y'a(vait) une technique détournée pour la faire :
ne pas tuer le boss mesmer a l'entrée du fort, mais aller directement mettre le héro spectral sur son throne et ensuite revenir tuer le boss mesmer, ca lance une cinématique  ou ce dernier est téléporté à l'exterieur.
 
et du coup c'est beaucoup plus facile a aller tuer les boss du bonus puisqu'il n'y a plus le héro a protéger (faut quand meme depop les guivres au cas ou)


Yes, elle marche toujours mais c'est un peu galere à faire avec héros, j'attends de rentrer et de la faire avec un joueur de ma guilde :jap:

n°15363401
Manzazine
Lift me up, let me go
Transactions (0)
Posté le 20-06-2022 à 12:06:10  profilanswer
 

Je joue peu en ce moment, je continue à faire des vanquishs de mon côté. Avec le décalage horaire, je vois peu de monde en ligne.
 
Ma R doit terminer une 20aine de zones en Tyrie puis sera Legendary. Bizarrement, c'est les mêmes zones qu'il me reste sur ma Nécro, le désert et une partie d'Ascalon + quelques zones en Kryte.
 
Il y a bientôt le Dragon Festival, j'espère terminer mon titre Lucky si possible. Pour les coffres, il m'en reste 6.000, sans chest run et malgré mes nombreux vanquishs, c'est vraiment du grind de longue haleine.
 
Les coops et donjons me tentent de moins en moins, dur de se motiver à monter un autre Gwamm. Je pense me concentrer sur plusieurs persos full vanquish à la place. Même en Tyrie ca me plait  :D


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°15365341
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 23-06-2022 à 13:45:54  profilanswer
 

Manzazine a écrit :

Je joue peu en ce moment, je continue à faire des vanquishs de mon côté. Avec le décalage horaire, je vois peu de monde en ligne.
 
Ma R doit terminer une 20aine de zones en Tyrie puis sera Legendary. Bizarrement, c'est les mêmes zones qu'il me reste sur ma Nécro, le désert et une partie d'Ascalon + quelques zones en Kryte.
 
Il y a bientôt le Dragon Festival, j'espère terminer mon titre Lucky si possible. Pour les coffres, il m'en reste 6.000, sans chest run et malgré mes nombreux vanquishs, c'est vraiment du grind de longue haleine.
 
Les coops et donjons me tentent de moins en moins, dur de se motiver à monter un autre Gwamm. Je pense me concentrer sur plusieurs persos full vanquish à la place. Même en Tyrie ca me plait  :D


:jap:
 
Je viens de finir VQ + cartho légendaire, il me reste plus que dunes of Despair et j'aurai fini de max tous les titres PVE sur mon R, soit 38 :miam:

n°15370937
Robbb

Transactions (0)
Posté le 04-07-2022 à 22:31:55  profilanswer
 

Toujours debout ce jeu ! :o
 
Mon meilleur souvenir c'est les fournaises en Moine 600HP. Ces agros de cochons en reculant le long des murs, c'était jouissif de voir tout peter !  :love:  
 
J'ai bien poncé les plaines de l'UW en Assassin aussi. On gagné sa pitance comme on le pouvait !  [:tomatookc]
 
A l'époque j'avais fait toutes les zones HM avec un pote qui jouait Necro. Juste nous deux avec les bonnes teams de héros Nécros, c'était radical...


Message édité par Robbb le 04-07-2022 à 22:33:28

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°15378475
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 21-07-2022 à 16:10:00  profilanswer
 

Witzard a écrit :


:jap:
 
Je viens de finir VQ + cartho légendaire, il me reste plus que dunes of Despair et j'aurai fini de max tous les titres PVE sur mon R, soit 38 :miam:


Dunes fait y a une semaine, du coup tout PVE fini sur cette Rodeuse après ma Mesmer

n°15383335
Manzazine
Lift me up, let me go
Transactions (0)
Posté le 31-07-2022 à 15:13:37  profilanswer
 

Tiens donc, je monte ma rodeuse Gwamm aussi  [:clooney3]  
 
J'ai fait tourné Gate of Madness afk depuis hier et il me reste 110k de survivant à aller chercher à l'heure actuelle.
Je me suis mis au spot du premier portail car selon les commentaires youtube, se mettre au spot "connu" est plus périlleux si on arrive pas à 16 de protection. (avec mes cons et PCons, je n'arrive qu'à 15).
 
Le scroll s'annule souvent car je ne tue pas un titan dans les 30 secondes imparties. C'était assez embêtant de revenir régulièrement sur le PC vérifier que tout aille bien et de repop un scroll.
 
 

Spoiler :

Et ce matin, j'ai déco & j'ai du recommencer la mission [:hahaguy]


Si vous avez des conseils, n'hésitez pas à me dire, ca peut m'être utile pour les prochains persos.  
 
La semaine prochaine je m'attaque à GW:EN avec le week-end double rep. :jap:


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°15383484
Xspawn_Lpc

Transactions (0)
Posté le 31-07-2022 à 22:44:19  profilanswer
 

survivant ? en même temps c'est pas censé être un titre a AFK hein ...
 
donjon de Fronis, vidage de zones faciles les weekend de double xp
selon la classe certains farms aussi (j'ai une ele ave 17M d'xp 0mort  merci les vaetirs)
 


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°15392677
Manzazine
Lift me up, let me go
Transactions (0)
Posté le 22-08-2022 à 16:58:00  profilanswer
 

Et bien au final ...  [:ddr555]  
https://iili.io/rCMngs.jpg
 
Les titres GW:EN sont assez répétitifs, je trouve le nombre de points assez mal foutu par rapport à LB/SB sur Elona.  
Même en faisant tous les donjons NM et HM, j'ai du refaire des books à côté pour bien tout terminer, malgré le week-end double rep.
Le reste est allé assez vite. Certaines coop avec Rurik font toujours froid dans le dos, ca rappelle des souvenirs de jeunesse  :sweat:  
 
Je vais faire des VQs facile sur des persos randoms pour finir mon titre unlucky. Je suis content pour le gwamm de ma rodeuse je trouve son armure trop classe.


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
n°15393070
Witzard
Spé procrastination
Transactions (0)
Posté le 23-08-2022 à 10:10:53  profilanswer
 

Manzazine a écrit :

Et bien au final ...  [:ddr555]  
https://iili.io/rCMngs.jpg
 
Les titres GW:EN sont assez répétitifs, je trouve le nombre de points assez mal foutu par rapport à LB/SB sur Elona.  
Même en faisant tous les donjons NM et HM, j'ai du refaire des books à côté pour bien tout terminer, malgré le week-end double rep.
Le reste est allé assez vite. Certaines coop avec Rurik font toujours froid dans le dos, ca rappelle des souvenirs de jeunesse  :sweat:  
 
Je vais faire des VQs facile sur des persos randoms pour finir mon titre unlucky. Je suis content pour le gwamm de ma rodeuse je trouve son armure trop classe.


[:gaga jap]
 
Sinon chestrun ça reste le plus rapide pour les unlucky :jap:

n°15421688
Manzazine
Lift me up, let me go
Transactions (0)
Posté le 10-10-2022 à 09:08:20  profilanswer
 

Finir ce perso sur Duncan HM, tout un symbole !
 
https://i.postimg.cc/w3g3VCPF/gwamm4.jpg


---------------
When the rich wage war it's the poor who die
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  512  513  514  515  516  517
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chaos League - Mort subiteVends ou echange contre jeu Xbox Star wars Rogue Leader 2 NGC
Star Wars: Knights Of The Old Republic[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik][Topik Unik] Nintendo Wii
[Topik] Emulation XBOX ![VDS]Jeu PC : Star Wars Galaxies FINI
star wars knights of the old republic 
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Guild Wars / GWEN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR