|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 08:40:01 |
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | Je continue de geeker après le travail Il me reste la moitié d'Elona à VQ et 2 zones à cartographier. Je finance les titres relous (compétences, alcool etc) en proposant mes services pour faire des VQ afk. Je trouve qu'il y a pas mal de demande. J'ai même réussi à devenir r7 wisdom sans trop de difficultés, il me semble que Witz est bien parti pour également Je vais peut être me mettre un peu plus au speed clear, mais ca me botte moins que les vainqueurs. Bref, toujours aussi sympa et un retour réussi. Sans doute grâce à ma guilde & aux consets + dp removals en zone. Dire que je ne m'en servais jamais avant mon reroll Message cité 1 fois Message édité par Manzazine le 04-11-2021 à 10:11:07 --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) |
Il me reste 700 coffres à ouvrir pour maxer le chasseur de trésor aussi Je voudrais faire une phase PVE ensuite avec ma Mesmer, finir VQ/Cartho/Prot/Guardian, et après peut être faire le Zaishen. J'ai regardé, j'ai 9k point (sur les 100k nécessaires) et la thune pour acheter 70% des clefs ensuite (de mémoire j'ai 19 stacks d'ectos + 7-8 armbraces). Du coup je sais pas si (après avoir fait du vide dans le coffre ), je commence à l'ouvrir en vendant unids + drops intéressants afin de financer d'autres clefs. Ou juste je joue et je vois Message édité par Witzard le 09-11-2021 à 20:20:19 |
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Enfin du coup, avec les titres kurziks, luxons, lucky, unlucky et maintenant wisdom, j'ai un crème de la crème dans le Pre, et ça je trouve ça cool
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Et dire que je n'ai même pas une seule armure FoW --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | Tu me donnes envie de faire le ZChest aussi, je viens de calculer et je pense pouvoir le faire.
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | Y'a vraiment des gens qui paient des trucs avec du vrai argent sur gw et gw2? |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 20:37:32 |
|
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | Perso, je trouve qu'acheter des arms et des zkeys, c'est long et fastidieux à Kamadan. --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love:Transactions (0) |
Kesako ce site ? |
|
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) |
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | Direction r12 kurz maintenant, j'accomplis tous mes rêves d'adolescent Message cité 2 fois Message édité par Manzazine le 03-12-2021 à 08:16:01 --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Depuis le temps, j'ai pu finir tout ce que je voulais, et j'ai fini tous les titres PVE disponibles sur ma mesmer + le R12 Zaishen. J'ai plus une thune, mais ça fait rien, c'est zouli quand même Du coup je me refais un R, LDoA dans un premier temps. Message édité par Witzard le 02-02-2022 à 17:53:47 |
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | GG, entre le r7 coffres, le ldoa, le max lucky/unlucky, ca devient vraiment balèze et complet. Un beau compte OS au max' --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
|
Witzard Spé procrastinationTransactions (0) | Et du coup j'ai recréé un R cette semaine, LdoA d'ici 1-2j et ensuite je recommence le pve.
|
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | MTSC ca groupe assez difficilement selon ma maigre expérience de Novembre. --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | Ca y est, je suis devenu r12 kurzick grâce au MTSC et j'ai terminé en solo. --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
|
Xspawn_Lpc Transactions (0) | Dunes of Despair : y'a(vait) une technique détournée pour la faire :
Message cité 1 fois Message édité par Xspawn_Lpc le 09-06-2022 à 23:43:02 --------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
|
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | Je joue peu en ce moment, je continue à faire des vanquishs de mon côté. Avec le décalage horaire, je vois peu de monde en ligne.
|
Robbb Transactions (0) | Toujours debout ce jeu !
Message édité par Robbb le 04-07-2022 à 22:33:28 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
|
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | Tiens donc, je monte ma rodeuse Gwamm aussi
Xspawn_Lpc Transactions (0) | survivant ? en même temps c'est pas censé être un titre a AFK hein ...
--------------- Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter ! |
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) | Et bien au final ... --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
|
Manzazine Lift me up, let me goTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |