| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
non. mais bon à priori c'est juste un paramèetre à modifier dans GW pour choisir sa langue donc ...
Message édité par Atlantis le 20-04-2005 à 09:24:18 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 09:23:36 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Sur play.com c'est même 27 en fait --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Drizzt Transactions (1) | Bon, je vais attendre le 29 alors je crois, et aller a la fnac ou autre, paske si c pour le recevoir une semaine apres tout le monde vais etre blasé |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | d'un autre coté c'est pas un mmorpg hein, spa le temps passé devant le pc qui va déterminer un lvl ou autre. qu'on y joue avant ou aprés devrait avoir très peu de conséquences en fait. Message édité par Atlantis le 20-04-2005 à 10:03:18 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Message édité par Drizzt le 20-04-2005 à 10:15:03 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ouais enfin, entre 50 à la fnac et 27 sur play.com, mon choix est vite fait --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par Drizzt le 20-04-2005 à 10:34:45 |
Drizzt Transactions (1) | Hop, 2 éditions normales commandées Message édité par Drizzt le 20-04-2005 à 14:52:04 |
Lokham Transactions (1) | bonjour,
|
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 19:35:17 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 20-04-2005 à 19:57:45 |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | sinon play.com c'est serieux comme site? --------------- ... |
Lokham Transactions (1) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | trop fort le collector sur play moins cher que le normal sur alapage, c'est les taxes francaises à votre avis, ou qu'ils se goinfrent ? |
killen Married MadTransactions (23) | les 2 sans doutes |
gee Bon ben honTransactions (0) | en même temps alapage c'est wanamoo alors pas impossible qu'ils margent pas mal. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | play est de toute façon le moins cher en europe et très sérieux. va faire facile 2-3 ans que je commande chez eux et no-soucis. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
gee Bon ben honTransactions (0) | j'ai juste commandé sacred chez eux pour le moment et no soucis non plus. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pareil, play.com je commande souvent chez eux et j'ai jamais eu aucun problème.
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Meliok Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour Guild Wars, j'ai regardé c'est moins frappant que pour d'autres.
gee Bon ben honTransactions (0) | Je suis en vacance, vais je me payer GW ? et pourquoi pas le collector vu le prix chez play.
|
fixbornes Transactions (1) | La version collector est surtout intéressante pour ceux qui n'ont pas de casque audio avec micro et souhaitent s'essayer à Teamspeak. Dans ce cas, faut pas hésiter à mon avis ! Message édité par fixbornes le 21-04-2005 à 20:19:56 |
dim@summum R.A.STransactions (0) |
|
Message édité par blastm le 21-04-2005 à 22:30:53 |
killen Married MadTransactions (23) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Vous pensez que le jeu a une bonne durée de vie ?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | durée de vie, vu comme ils rajoutent des map/quetes à chaque beta, vu ce qui a pu être decouvert de la map et qu'après il y aura des eextensions (sans parler des map/quetes gagnées en pvp) je me fais pas de soucis. Message édité par Atlantis le 22-04-2005 à 00:42:45 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
gee Bon ben honTransactions (0) | Erf un an sans le net ca va etre hardcore quoi |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ah oui ça fait bizarre j'en sais qqchose. sauf qu'avant on chnronometrait encore la durée de connection --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
gee Bon ben honTransactions (0) | heureusement qu'on a arrete ca d'ailleurs, j'aurais surement plus assez de doigts |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Y a des trucs à savoir pour monter un tank de chez tank ?
|
gee Bon ben honTransactions (0) | oui c'est faisable, et tu feras plaisir aux mages / healers si tu recupères l'agro. |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
Message édité par blastm le 22-04-2005 à 11:09:16 |
Drizzt Transactions (1) | Je sais pas comment Guild wars va faire pour survivre, mais a mon avis sur le moyen-long terme, soit ils vont mettre en place des services payants, des serveurs "sécurisés" payants, un abonnement, ou bien sortir un addon tous les 2 mois.
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | De ce qu'ils disent, rien ne sera jamais payant sauf les add-on qui vont en gros sortir tout les 6 mois.
Drizzt Transactions (1) | On verra bien, en tout cas je l'espere |
killen Married MadTransactions (23) |
|
fixbornes Transactions (1) | Ils misent manifestement sur l'achat continu des add-ons.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |