| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
killen Married MadTransactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 00:55:16 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ouais ça arrive bourdel Message édité par Atlantis le 18-04-2005 à 01:44:46 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
killen Married MadTransactions (23) | arg c'est quoi ce nouvel hud Message édité par killen le 18-04-2005 à 01:45:38 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
gee Bon ben honTransactions (0) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | c'est en ligne Message édité par Atlantis le 18-04-2005 à 02:01:39 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
killen Married MadTransactions (23) |
Message édité par killen le 18-04-2005 à 02:15:48 |
bon apres faut voir si tu vas pas echainner sur une dizaine de fights, un peu d'explo et du trading --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | pour comparer faudrait déjà jouer à WoW --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 11:30:00 ![]() ![]() |
fixbornes Transactions (1) | Atlantis : en regardant tes screens, tu as fait la quête avec le Prince pour libérer des soldats.
|
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Sony et WOW : marqueting rouleau compresseur pour imposer son produit.
Message édité par VampirX le 18-04-2005 à 11:52:33 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | et tu as reçu ta clef d'activation en avance ? --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
gee Bon ben honTransactions (0) | il y'a l'objet gratuit avec play aussi ?
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | en magasin en france il se trouvera a 49 c'est ca?
--------------- ... |
Message édité par Atlantis le 18-04-2005 à 17:26:25 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
gee Bon ben honTransactions (0) | La quete du prince elle m'a soulé, je l'ai fait 2 fois, les fois pas pu la finir, et dans l'une d'elle le prince buggait et délivrait pas les soldats ^^ |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, version collector commandée sur play.com --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Drizzt Transactions (1) | je me tate pour l'acheter, ayant la flemme de lire les 34 page du topic, qqun pourrait me faire une rapide description ?
Message édité par Drizzt le 19-04-2005 à 16:28:42 |
Drizzt Transactions (1) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) | Pour jouer a Everquest 2 depuis sa sortie, le relationnel in game ca bouffe trop de temps.
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | de toute façon c'est pas un jeu pvp only. ils ont bien dit qu'il y aurait complémentarité avec le pve. pour l'instant on eu juste droit à un exemple de complémentarité avec la dernière beta et le secret lvl (bon j'y suis pas allé pour vérifié mais plusieurs disent y être allé donc ça doit bien exister --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Drizzt Transactions (1) | Et sinon la version collector concretement ca sert a kke chose ? |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 19-04-2005 à 18:53:39 |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'aurai bien pris le coffret collector pour les artworks et la BO... Mais le reste, je m'en tape un peu. En tout cas, ce sera mon premier Mmorpg, je suis emu |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Il y a de grosses epees, des mechants avec des poils, des lanceurs de boules de feu et tout ca en ligne, pour moi ca a le gout et l'odeur d'un Mmorpg Message édité par Fragonar'sh le 19-04-2005 à 21:20:43 |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | coprg si ca peut faire plaisir...
Message édité par blastm le 19-04-2005 à 21:38:43 |
|
http://img143.echo.cx/my.php?image=gw1687eo.jpg --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | ou le trouver le moins cher sur le net?
--------------- ... |
gee Bon ben honTransactions (0) | sur play.com |
Drizzt Transactions (1) | Sur play.com c les version francaises présentes ?
Message édité par Drizzt le 20-04-2005 à 08:38:50 |
non. mais bon à priori c'est juste un paramèetre à modifier dans GW pour choisir sa langue donc ...
Message édité par Atlantis le 20-04-2005 à 09:24:18 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |