Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  514  515  516  517  518  519
Auteur Sujet :

[Topik] Guild Wars / GWEN

n°4298783
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 18-04-2007 à 20:34:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

blastm a écrit :

Pour le titre lightbringer, je suis pas d'accord, c'est une chierie a monter ce truc, ca devrais tout le temps être x2 :o

par contre pour le titre sunspear c'est clair que ca sers a keud, on est déjà tous castelan en ayant fini le jeux :/

clair, je suis rang 5 en lightbringer, et le niveau 6 ets loins  ( 7500 pts, soit 3750 margonites a defoncer :/ )  

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 20:34:10  profilanswer

n°4299820
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 11:38:34  profilanswer

Moi c'est le 7 qui est loin alors j'aurais bien aimé jouer!  :D

n°4299934
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-04-2007 à 12:12:01  profilanswer

blastm a écrit :

Même pas j'y crois  [:xp1700]

a priori j'ai été mauvaise langue, le hardmode est sûrement pour ce soir  :jap:

sinon moi j'ai le rang 5, le 4, le 4, le 4 et le 1 qui sont loin, 1 WE de lightbringerx2 c'est pas assez  :lol:

Message édité par blastm le 19-04-2007 à 12:14:02
n°4300029
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 12:58:31  profilanswer

le hardmode pour ce soir ?
t'aurai un lien pour confirmer cela svp ?  :jap:

n°4300032
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-04-2007 à 13:00:40  profilanswer

Ben_34 a écrit :

le hardmode pour ce soir ?
t'aurai un lien pour confirmer cela svp ?  :jap:

j'ai ca dans mes liens RSS :D

Citation :

Guild Wars : Le mode difficile de Guild Wars arrive jeudi !
Julien Crevits, le coordinateur de la communauté pour Guild Wars, a annoncé sur nos forums l'arrivée du mod...

par contre si netvibes traverse mon proxy, jeuxonline non, alors faudras suivre le lien pour le reste de l'article que je n'aie pas lu  :whistle:  
http://www.jeuxonline.info/actuali [...] rive-jeudi

Message édité par blastm le 19-04-2007 à 13:02:11
n°4300045
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 13:06:51  profilanswer

merci, ça c'est une bonne nouvelle  :D  

:jap:

n°4301404
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-04-2007 à 20:53:34  profilanswer

Dev Update - state of the game
http://www.guildwarsguru.com/forum [...] t=10145126

Citation :

In this Dev Update, you can read details about changes to two professions: Necromancers and Mesmers. In the first case, changes to the Necromancer attribute Soul Reaping have raised a few specific player concerns, and the dev team would like to share an update on that subject. In the second case, you'll find preliminary information about how the designers are looking at the Mesmer, with some early thoughts on potential changes to the profession that will be directed towards Mesmer players in PvE mode.

Necromancers and Soul Reaping

In a nutshell, Soul Reaping was working too powerfully in the past. After all, all professions save the Necromancer have had to keep a careful eye on energy management, because managing that resource is intended to be a significant part of the gameplay experience. No profession should be in a position to have a nearly-limitless supply or energy, and frankly, Soul Reaping was just too powerful in the overall scope of things. Some have suggested that the recent changes were put in place to rebalance PvP, but in fact, both PvP and PvE were affected by the overly generous way in which Soul Reaping worked. This was highlighted for the team in recent months during their Hard Mode playbalance tests.

The goal of the change to Soul Reaping is to bring the Necromancer's energy pool to a more reasonable level in a way that affects extreme cases more than normal cases. The existing change does successfully place an upper limit on energy from Soul Reaping, but the designers are concerned that the five second rule is inelegant, being a little random in its effects when triggering Soul Reaping through quick kills. They are going to continue to investigate a better way to accomplish the same energy-related "reality check" while being a bit more lenient in how it is applied. If this is done, some of the recent energy cost changes to skills may be reverted.

Those who have contributed forum posts with detailed builds have helped immeasurably. You should know that every single build you've posted is being reproduced at ArenaNet, and not only that, it is being tested with both the former SR rules and the current ones. This allows the designers to acquire a "before and after" view, which will help the designers get a realistic appraisal of where the Nec was and where it is now. With that information, they can look at the best means to accomplish their intended goal. So while Soul Reaping will not be adjusted back to the way it was, the designers will continue to look at ways to achieve the desired outcomes in the best way possible.

Mesmers and PvE

As mentioned a few weeks ago, the designers are going to be taking a look at Mesmers, particularly Mesmers in PvE situations. (We all know they do just fine in PvP. ) ArenaNet has noted that players who choose Mesmer as a profession feel that they are not invited into parties as often as other professions, and the design team feels that this impression is probably correct. Here are three reasons that this might happen:

Scope: Some professions are better at dealing with a large group, where the Mesmer is a more focused profession and the contribution they're making to a party may not be as easily seen. While they can do what they do very well indeed, they are not as likely to have a pile of bodies at their feet, which means that some of their party members may not realize how much the Mesmer is actually contributing to the battle. Of course, whether the swath is fine or broad, it all requires…

Skill: The Mesmer profession requires a high level of skill to play well. That's not to say that other professions do not also require skill, but the Mesmer is rather more complex, and it's possible that across the board, there is a wider range of skill in the Mesmer player group as a whole. Because of this, the Mesmer can be faced with …

Skepticism: When people form a party, particularly a pick-up group, they don't really know for certain if they are choosing a highly skilled Mesmer or someone who's less likely to make a major contribution. When faced with the choice of partners, they may take the easier road, even if they're missing the opportunity to have a more fun and more successful adventure by including a Mesmer.

The word from Lead Designer James Phinney on Mesmers is that the designers are going to take a look at potentially widening the scope of the Mesmers and, perhaps, adding more damage to the mix in a "Mesmer-themed way." The Mesmer will never become a pure damage-dealer, not at all! But the team wants to look at an increase in both scope and damage while considering how to improve the lot of Mesmers in PvE.

en résumé:
Ils sont contents d'avoir nerfé le soul reaping du nécro; mais ils on l'impression d'avoir tapé trop fort; ils vont essayer de calmer la pille de bêbêtes qui à spawné des corps sur les forums après ca :o

Et, et c'est la que ca deviens intéressant:
Ils avouent que le mesmer est une grosse, mais alors une très grosse brêle en PVE.
On le savaient déjà tous, sauf les principaux intéressés qui voient pas plus loin que le bout de leurs bas-résilles. Donc ils leur annoncent la possibilité d'un buff spécial pve dans un proche avenir en essayant de pas trop les choquer.  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 19-04-2007 à 20:55:35

---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°4301421
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 19-04-2007 à 20:57:53  profilanswer

oula ca va faire du changement, meme en mode normal, ils vont encore nous niquer le farm :o

---------------
I usually only break the G-string
n°4301510
Rebel

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 21:31:53  profilanswer

Des infos sur le mode difficile qui fera son apparition dans quelques heures : http://fr.guildwars.com/gameplay/theworld/hard_mode

n°4301823
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 23:50:46  profilanswer

Joystick avec le pet reçu, mais le code ne fait que 5 chiffres :/.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 23:50:46  profilanswer

n°4301860
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 00:16:25  profilanswer

blastm a écrit :

Et, et c'est la que ca deviens intéressant:
Ils avouent que le mesmer est une grosse, mais alors une très grosse brêle en PVE.
On le savaient déjà tous, sauf les principaux intéressés qui voient pas plus loin que le bout de leurs bas-résilles
. Donc ils leur annoncent la possibilité d'un buff spécial pve dans un proche avenir en essayant de pas trop les choquer.  :sol:

Ils disent juste que les Kevins ne savent pas jouer mesmer, alors ils vont rendre les envouteurs plus "Kevin Friendly". C'est pas plus compliqué que ça.  :o

Message édité par sister le 20-04-2007 à 00:21:02
n°4302003
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-04-2007 à 06:48:42  profilanswer

Plutôt compris que personne arrivait à faire la différence entre un mesmer afk et un mesmer vivant tellement ils influençaient peu l'ennemi :o

enfin, trêve de plaisanteries; cette réflexion des dev fait a priori suite à ce post d'un jour d'une grosse team, qui a ouvert la discution sur le sujet:
http://guildwars.incgamers.com/for [...] p?t=448600

Ou en gros il disait que depuis le nerf de spiritual pain, le mesmer n'avait plus de sort de dégât domination du "niveau de nightfall" et que l'illusion & compagnie il préférait quasiment pas en parler.
bref, que la ou toutes les classes s'étaient adaptées au fils des mois a l'augmentation de la puissance des monstre dans faction/nightfall et avait recus de meilleurs skills, le mesmer en était revenu à son niveau de prophéties; et était donc relativement moins efficace que les autres classes en pve -qui consiste à exploser le plus vite possible des gros pack de monstres avec plein de vie, et pas a attendre que la team en face craque, comme en pvp-.

Message édité par blastm le 20-04-2007 à 06:51:16
n°4302063
Rebel

Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 08:25:42  profilanswer

Ca y est, la mise à jour est là depuis cette nuit ! ;)

n°4302096
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 08:58:18  profilanswer

Rebel a écrit :

Des infos sur le mode difficile qui fera son apparition dans quelques heures : http://fr.guildwars.com/gameplay/theworld/hard_mode

cool ça!
mais bon, meme des mercenaires niveau 20 pour toutes les coop difficiles ils vont se faire demonter je pense, deja que dans les cimefroides du sud l'explo avec les mercos est périlleuse...^^

sinon le titre de vainqueur est interessant, et n'entrainera pas vraiment de changement dans le comportement des joueurs attachant de l'importance à l'explo, ça rajoutera un peu de piment  :D

les tomes elites et non elites ça me plait pas trop a vue d'oeil, je trouvais interessant d'aller capturer soi meme les competences, c'est les kevins qui vont etre content, plus besoin de se casser la tete ...
enfin, ça risque d'etre plus compliqué pour ouvrir les coffres, j'avais toujours mon petit stock de clés sur moi, donc un coffre etait egal a un objet, dorenevent c'est plus gagné d'avance, et je continuerai a avoir un stock sur moi, mais de crochets... au passage j'espere qu'ils ont bien réglé leur systeme, parce que je suis chasseur de trésor niveau 1 et j'espere que ça aura une bonne influence sur le taux d'ouverture des coffres!

sinon les parchemins sont biens, si on arrive a en droper, parce que si ils sont payant ça sert un peu a rien et honnetement, vu tout les boulets que je me trimballe quand je vais en fissure, je vais pas gaspiller un parchemein uw ou fissure pour eux, je prefererai les garder pour partir avec des gars que je connais

Message édité par Ben_34 le 20-04-2007 à 08:59:13
n°4302133
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-04-2007 à 09:15:39  profilanswer

Bah si t'a bien lut, les mercos on été boostés, en mode difficiles ils on des élites, de meilleures armures, etc...

pour les crochets j'y vois que des avantages, moins de places dans l'inventaire, utilisable partout et réutilisable si on as du pot.
par contre pas compris si on pouvais les acheter (combien?) et si c'était utilisable en mode normal aussi..
et me demande aussi a quel point les titres influencent la réussite.. étant level2 en lucky et au moins lvl1 avec tous mes persos en treasure hunter  :D  

pour les parchemins, je me demande s'ils sont utilisable en zone inter...
moi qui joue aux us ca permettrais de faire la fissure avec les européens. ou de la faire tout court, vu qu'ils squattent la faveur :D

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 20-04-2007 à 09:17:07
n°4302153
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 09:24:36  profilanswer

blastm a écrit :

Bah si t'a bien lut, les mercos on été boostés, en mode difficiles ils on des élites, de meilleures armures, etc...

pour les crochets j'y vois que des avantages, moins de places dans l'inventaire, utilisable partout et réutilisable si on as du pot.
par contre pas compris si on pouvais les acheter (combien?) et si c'était utilisable en mode normal aussi..
et me demande aussi a quel point les titres influencent la réussite.. étant level2 en lucky et au moins lvl1 avec tous mes persos en treasure hunter  :D  

moi qui joue aux us ca permettrais de faire la fissure avec les européens. ou de la faire tout court, vu qu'ils squattent la faveur :D

oui mais les mercos, j'ai pas grande confiance, chat echaudé craint l'eau froide  :D  

par contre je vois pas pourquoi les crochets prendront moins de place dans l'inventaire ?
je prenais que les clés en rapport avec ma zone, sinon c'est vrai que ça apporte un plus au niveau de l'interet, la surprise ("ça va marcher? oh nooooonnnnnnnn fais ch*** pu**** me*** " )  :lol:  

n°4302251
Rebel

Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 10:13:08  profilanswer

blastm a écrit :

Bah tout est expliqué dans le changelog :
- on peut les acheter chez les marchands : 1k500
- ils sont utilisables dans les deux modes, mais : en mode normal, tu peux les prendre ou prendre des clés, et en mode difficile tu es obligé de prendre ça pour ouvrir les coffres. Les clés ne fonctionnent pas en mode difficile.
- la pourcentage de chance de les conserver est calculé comme ça : (Character level / 2) + (3 * Treasure Hunter ranks) + (2 * Lucky ranks) (%)
--> Ca fait pas des masses...:'(
- les parchemins permettent de rentrer gratuitement en fissure ou en UW, même si ton continent n'a pas la faveur des dieux. C'est tout l'intérêt du truc ! :)

Le changelog complet en anglais est dispo ici : http://www.guildwars.com/support/gameupdates/

Message cité 1 fois
Message édité par Rebel le 20-04-2007 à 10:13:52
n°4302271
korxx

Transactions (2)
Posté le 20-04-2007 à 10:19:23  profilanswer

Rebel a écrit :

Bah tout est expliqué dans le changelog :
- on peut les acheter chez les marchands : 1k500
- la pourcentage de chance de les conserver est calculé comme ça : (Character level / 2) + (3 * Treasure Hunter ranks) + (2 * Lucky ranks) (%)

C'est vraiment pourri :/ meme avec les titres maxés ca fait 41% de chance de les conservé... soit un coup de revient largement supérieur a une clé a 600 po :(

Bon ok ca peut ouvrir les coffres de la fissure a 1K500 c'est donc comprehensible... mais n'ouvrant pour ma part que les coffres a 600 po je suis décu  :cry:  

n°4302299
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 10:27:19  profilanswer

moi ça me deçoit parce que j'a beau etre lvl20 avec une armure de la citadelle, je suis pas riche, et je suis encore loin d'avoir une armure fissure  :sweat:  donc depenser autant pour un necessaire de crochetage et avoir autant de chance de le perdre c'est un peu abusé là, j'espere au moins que quand on ouvre un coffre en mode difficile ça rapporte plus d'un point pour le titre de chasseur de trésor, et aussi que les objets ainsi récoltés valent vraiment le coup (au moins pour la revente)
je testerai cet aprem pour voir

Message édité par Ben_34 le 20-04-2007 à 10:27:52
n°4302382
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-04-2007 à 10:54:21  profilanswer

oula oui.. 1 chance sur 5 seulement d'en conserver un pour un perso lvl2 treasure et lvl2 lucky, c'est vraiment pas top...

après tout le nerf du farm qu'ils on fait, ils on encore besoin de baisser la masse monétaire du jeux? :/

bon allez vais lire le changelog sur mes rss :D

n°4302397
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 10:57:29  profilanswer

quelqu'un peut m'expliquer un peu plus ça ? svp  

Citation :

la pourcentage de chance de les conserver est calculé comme ça : (Character level / 2) + (3 * Treasure Hunter ranks) + (2 * Lucky ranks) (%)

je suis lvl 20, j'ai aucun point au titre de chanceux, et je suis chasseur de tresor niveau 1 seulement
dites, ça fait pas 13% de conserver mon necessaire de crochetage quand même ?  :heink:   :sweat:   :cry:

n°4302427
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 11:04:37  profilanswer

Ben_34 a écrit :

quelqu'un peut m'expliquer un peu plus ça ? svp  

Citation :

la pourcentage de chance de les conserver est calculé comme ça : (Character level / 2) + (3 * Treasure Hunter ranks) + (2 * Lucky ranks) (%)

je suis lvl 20, j'ai aucun point au titre de chanceux, et je suis chasseur de tresor niveau 1 seulement
dites, ça fait pas 13% de conserver mon necessaire de crochetage quand même ?  :heink:   :sweat:   :cry:

Sisi....  

suis Lvl20, j'ai rang 1 de chasseur et 3 en lucky = 16%....

Bref j'ai pété 1k5 pour rien sur un coffre d'ascalon en HM y'a 5 min.  :D

Les kits de croch c'est pour les no-life! Les autres ... gardez les clés.  :P

n°4302439
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-04-2007 à 11:07:09  profilanswer

-Loot now scales according to party size.
ca ca veux dire que le farm solo ou en petit groupe viens de se prendre un gros coup de la nerfing bat dans la gueule, si je comprends bien...

- on peut également échanger des points de faction pour l'accès a the deep et urgoz, plus besoin de ferry (pas trop tôt)

-In Normal mode, chests have built-in bonuses that make them easier to open than chests in Hard mode.
pas compris. ca veux dire qu'il y a moins de coffres en hardmode qu'en normal? parceque je vois pas la difficulté qu'il y a a en ouvrir un..

-Once an explorable area has been vanquished in Hard mode, players will receive gold equal to three times the number of creatures defeated, and experience equal to five times the number of creatures defeated.
ah, quand même moyen de se faire du pognon alors.. pensez, vous butez 30 monstres level48 dans une zone, vous recoltez la fabuleuse somme de 90gp  :lol:  

-While in Hard mode, the number of gemstones that players receive from chests after defeating each region of the Domain of Anguish has been doubled.
la je me demande: mais qu'est-ce qu'il peuvent appeler le mode "hard" dans le DoA... ils on simplifié le mode normal, ou..?  :ouch:

-* Monsters in Normal mode now respond more slowly to AoE damage.     * Melee monsters in Normal mode will once again focus all of their attacks on a single target.
le gros retour de firestorm.. :D

Message édité par blastm le 20-04-2007 à 11:11:17
n°4302454
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 11:09:49  profilanswer

Je viens de finir coop+bonus du mur nord en HardMode (HM) avec mes héros.

Ce mode c'est trop de la balle j'ai adoré!!!!!

Qq remarques :
-Bug ou quoi? Tahlkora et Dunkoro ne healaient pas. Il a fallu que je leur réapprenne.... A bon entendeur....
-Les Charrs courrent vite, très vite sur cette coop, vous attardez pas.   :D (et les deux scorpions sont... lvl22... gaffe à vos miches hihi).
-Plein de nouveaux titres :
Chasseur d'elite légendaire, guardien légendaire.... que du bon!
Idéal pour faire du taunt sur Blastm avec un envout guardien légendaire.   ;)

J'y retourne!!!!! Merci Anet pour ce super mode!!!!! J'ai toutes les coops à refaire, que du bonheur!!! Miam.

PS : J'imagine assez les coops+bonus sur les iles de feu.... On a pas fini de rigoler!

n°4302456
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 11:10:48  profilanswer

j'ai pas trop compris, c'est quoi le firestorm ?  :D   :jap:  

ils vont tous attaquer la meme cible ?

n°4302460
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 11:11:38  profilanswer

damtoul a écrit :

Je viens de finir coop+bonus du mur nord en HardMode (HM) avec mes héros.

Ce mode c'est trop de la balle j'ai adoré!!!!!

Qq remarques :
-Bug ou quoi? Tahlkora et Dunkoro ne healaient pas. Il a fallu que je leur réapprenne.... A bon entendeur....
-Les Charrs courrent vite, très vite sur cette coop, vous attardez pas.   :D (et les deux scorpions sont... lvl22... gaffe à vos miches hihi).
-Plein de nouveaux titres :
Chasseur d'elite légendaire, guardien légendaire.... que du bon!
Idéal pour faire du taunt sur Blastm avec un envout guardien légendaire.   ;)

J'y retourne!!!!! Merci Anet pour ce super mode!!!!! J'ai toutes les coops à refaire, que du bonheur!!! Miam.

PS : J'imagine assez les coops+bonus sur les iles de feu.... On a pas fini de rigoler!

et le bonus des dunes du desespoir  :lol:   :sweat:

n°4302466
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-04-2007 à 11:12:50  profilanswer

firestorm aka la tempête de feu, le sort des newbs qui n'on pas connu la maj qui fait fuir les monstre de l'AOE...
et la comme du coups en normal il annoncent que les monstres fuient moins facilement et qu'ils se concentre a nouveau sur une seule cible (donc sont hyper sensibles aux AoE..) :D

n°4302471
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 11:13:20  profilanswer

Ben_34 a écrit :

et le bonus des dunes du desespoir  :lol:   :sweat:

Imaginer le bonus des cotes des divinités  :sweat: , ca va être sport  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°4302489
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 11:17:33  profilanswer

blastm a écrit :

firestorm aka la tempête de feu, le sort des newbs qui n'on pas connu la maj qui fait fuir les monstre de l'AOE...
et la comme du coups en normal il annoncent que les monstres fuient moins facilement et qu'ils se concentre a nouveau sur une seule cible (donc sont hyper sensibles aux AoE..) :D

ok merci  :jap:  
bon pour mon EL ça  :lol:  
quoi que avec pluie de meteors rodgort et chaleur de fournaise ça fait deja pas mal de degat  :D

n°4302496
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 11:19:08  profilanswer

Je viens de choper une traduction faite par un gars sur un forum: (c'est un peu long desolé  :ange:  )

changement pour le mode normal

- les monstres réagissent moins vite aux dommages de zone
- les monstres de mélées vont à nouveau focaliser leurs attaques sur une seule cible

accès au mode difficile

- pour accéder au mode difficile, vous devez terminer la dernière mission d´une campagne en mode normal
- une fois que vous avez terminé une campagne avec un personnage de votre compte, tout personnage niveau 20 de votre compte aura accès au mode difficile
- le mode difficile est fait pour les niveaux 20. tout monstre est de niveau 20 au moins, et tous les mercenaires de niveau inférieur à 20 passent niveau 20 lors du passage au mode difficile

drops en mode difficile

- le nombre moyen de drops rares a été augmenté en mode difficile
- en mode difficile, le nombre de gemmes gagnés dans les coffres, après avoir terminé les quêtes du DoA, a été doublé
- des Tomes de Compétences Elites et non-Elites ont été introduit dans le jeu. vous pouvez acquérir ces tomes en vaincant des créatures en mode difficile
- il y a un Tome de Compétence non-Elite pour chaque profession. vous pouvez utiliser ce tome pour apprendre n´importe quelle compétence non elite de la profession associée à ce Tome. ces Tomes s´obtiennent de n´importe quelle créature, en mode difficile
- même chose pour les Tomes de Compétence Elite, sauf qu´ils s´obtiennent par les Boss

récompenses en mode difficile

- mission sur Prophecies : 500po, 2.000xp, 1 point de compétence
- bonus sur Prophecies : 500po, 2.000xp, 1 point de compétence
- standard sur Factions et Nightfall : 200po, 1.000xp et 1 point de compétence
- expert sur Factions et Nightfall : 300po, 2.000xp et 1 point de compétence
- maître sur Factions et Nightfall : 500po, 3.000xp et 1 point de compétence

titre de vainqueur

- un titre de vainqueur a été ajouté pour la Tyrie, la Canthe et l´Elone. ces titres gardent traces des zones explorables que vous avez terminé en mode difficile
- un titre de vainqueur légendaire a été ajouté. il correspond aux titres de vainqueur achevés de chaque campagne
- une fois une zone explorable terminée, le joueur recevera de l´or equivalent à trois fois le nombre de créatures vaincues et de l´expérience equivalent à cinq fois le nombre de créatures vaincues
- en mode difficile, si tous les membres du groupes sont morts et à -60% de malus, ils retournent à l´avant poste au lieu d´être ressucités

titre de gardien

- un titre de gardien a été ajouté pour la Tyrie, la Canthe et l´Elone. ces titres correspondent à la réussite des missions en mode difficile
- un titre de gardien légendaire a été ajouté et correspond à la réussite des trois titres de gardien

passe-partouts

- les personnages peuvent à présent se procurer des passe-partouts. on peut les trouver en mode difficile ou les acheter chez les marchands
- la chance de garder un passe-partout correspond à cette formule : (niveau du personnage / 2 ) + ( 3 * niveaux de chasseur de trésor ) + ( 2 * niveau de chanceux) %
- en mode normal, les coffres ont des bonus inhérents qui les rendent plus faciles à ouvrir qu´en mode difficile
- les passe-partouts peuvent être utilisés en mode normal, mais sont obligatoires en mode difficile, pour ouvrir un coffre.

accès alternatif aux missions elites

- les Boss lâchent maintenant des parchemins d´accès à la Fissure et l´Outremonde. ils permettent au groupe d´entrer dans ces zones, même si leur territoire n´a pas la faveur
- à Maison Zu Heltzer et Cavalon, les joueurs peuvent échanger des 1.000 points de factions contre un parchemin pour accéder à l´Abime et au Labyrinthe (transport d´une personne à la fois)

changement des titres existants

- le titre de chasseur de compétences a été divisé en titre individuel pour chaque campagne
- vous pouvez maintenant obtenir le titre de Chasseur de compétences légendaire, en obtenant le titre de chasseur de compétences de chaque campagne
- vous pouvez obtenir le titre de Cartographe Légendaire en obtenant les titres de Cartographe de chaque campagne
- le rang maximal de Lancier du Soleil requiert 50.000 points

réequilibrage du Tourment

- réduction du nombre de démons qui se regroupent dans le Domaine des Secrets, de la Douleur, le Jahai Crépusculaire et les Profondeurs de la Folie
- réduction du nombre total d´enemis dans le Domaine des Secrets, de la Douleur, le Jahai Crépusculaire et les Profondeurs de la Folie
- ajustement des chemins de patrouille dans le Domaine des Secrets, de la Douleur, le Jahai Crépusculaire et les Profondeurs de la Folie
- ajustement de la taille et composition des groupes dans le Domaine de la Peur
- ajustement des apparitions de monstres dans les Profondeurs de la Folie. le changement inclue la taille et composition des groupes, le chemin des patrouilles et la localisation des boss.

modifications de l´interface

- ajout d´un bouton renommer pour la gestion des templates
- ajout d´un bouton code modèle dans la fenêtre de chargement d´un template

divers

- le prix des clefs à 1.500po a été réduit à 1.250po
- amélioration de la caméra en vue subjective
- les drops changent en fonction de la taille du groupe (du nombre de vrais joueurs)
- l´entrée répétée dans une carte ne réduit plus les drops
- préparation du week-end double points de lancier/porteur de lumière

résolution de bugs

- correction d´un but qui empêchait à un héros de répondre correctement quand on spécifiait la priorité des compétences
- amélioration du verrouillage sur une cible pour les familiers
- correction d´un bug qui empêchait l´aura de certains boss de s´afficher correctement

n°4302527
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 11:25:49  profilanswer

Un tel update GRATUIT est impressionant....  

Ah j'oubliais : pas besoin de d'améliorer les envouts en PvE. Un misérable build incompétence est largement plus efficace qu'un G en HM.  :D

Message édité par damtoul le 20-04-2007 à 11:26:07
n°4302573
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 11:36:48  profilanswer

je sens que quand je vais m'y coller cet aprem ça va etre dur de lacher  :sweat:

n°4302721
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 12:05:04  profilanswer

Clair... J'ai pas vu passer deux heures de jeu... et j'y serais encore bien resté.... mais 5000m2 de pelouse à tonder.   :P

n°4302725
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 12:06:20  profilanswer

eh moi qui suis pas chez moi ce week end :'(

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°4302734
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 12:10:55  profilanswer

c'est que ce week end le mode difficile ? j'espere pas  :sweat:

avec le superbe soleil qu'il fait chez moi, ça serait dommage

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_34 le 20-04-2007 à 12:12:05
n°4302736
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 12:11:05  profilanswer

oups desolé mauvais manip  :ange:

Message édité par Ben_34 le 20-04-2007 à 12:11:56
n°4302816
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 12:45:40  profilanswer

Ben_34 a écrit :

c'est que ce week end le mode difficile ? j'espere pas  :sweat:  

avec le superbe soleil qu'il fait chez moi, ça serait dommage

Tu plaisantes? Même un no-life ferait pas toutes les coops/bonus des 3 opus en 1 WE!  :D

Me suis fait exploser à Fort Ranik avec mes 3 héros, ça faisait 1h que j'y étais. J'imagine très bien les dernières coops.  

Tip : Prévoyez des builds interrupt/backfire ou autre pour les Charrs au bonus de Ranik sinon vous l'aurez pas.     :pt1cable:

n°4302877
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 13:10:59  profilanswer

damtoul a écrit :

Me suis fait exploser à Fort Ranik avec mes 3 héros, ça faisait 1h que j'y étais. J'imagine très bien les dernières coops.  

idem, pour ranick, j'ai voulu tester le hard core, me suis pris une tole monumentale !!!

J'appréhende du coup le Précipice de l'enfer ,  :pt1cable:  

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°4302909
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 13:26:37  profilanswer

zut, je viens de voir, y a pas que les coop pour le mode difficile, y a les quetes aussi  :sweat:   :lol:

n°4302939
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 13:31:21  profilanswer

bon beh c'est bien ce que je craignais, les mercos valent rien du tout, meme en etant niveau 20....

avec 3 mercos, impossible de tuer un shaman grawl au sanotarium de sardelac

edit: apres avoir testé avec des vrais joueurs, ça redonne serieusement de l'interet et de la duree de vie au jeu, franchement tres bon point pour les developpeurs, ils ont assurés, c'est dur, et ça rajoute vraiment du piment, ça va etre dur de decrocher ^^

Message édité par Ben_34 le 20-04-2007 à 15:17:59
n°4303481
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 16:13:41  profilanswer

L'idéal, si on a pas de joueurs aussi excellents que soi (:D) c'est de le faire avec ses héros. Bon forcément ça demande du rebuilding avant chaque mission, ça c'est chouette on pourra plus dire : les joueurs PvE savent pas rebuilder.   :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  514  515  516  517  518  519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chaos League - Mort subiteVends ou echange contre jeu Xbox Star wars Rogue Leader 2 NGC
Star Wars: Knights Of The Old Republic[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik][Topik Unik] Nintendo Wii
[Topik] Emulation XBOX ![VDS]Jeu PC : Star Wars Galaxies FINI
star wars knights of the old republic 
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Guild Wars / GWEN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)