| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
flo850 moi jeTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 20:34:10 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Moi c'est le 7 qui est loin alors j'aurais bien aimé jouer! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 19-04-2007 à 12:14:02 |
Ben_34 Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 19-04-2007 à 13:02:11 |
Ben_34 Transactions (0) | merci, ça c'est une bonne nouvelle |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Dev Update - state of the game
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-04-2007 à 20:55:35 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
klemo KirkenstockTransactions (3) | oula ca va faire du changement, meme en mode normal, ils vont encore nous niquer le farm --------------- I usually only break the G-string |
Rebel Transactions (0) | Des infos sur le mode difficile qui fera son apparition dans quelques heures : http://fr.guildwars.com/gameplay/theworld/hard_mode |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 23:50:46 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Ils disent juste que les Kevins ne savent pas jouer mesmer, alors ils vont rendre les envouteurs plus "Kevin Friendly". C'est pas plus compliqué que ça. Message édité par sister le 20-04-2007 à 00:21:02 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Plutôt compris que personne arrivait à faire la différence entre un mesmer afk et un mesmer vivant tellement ils influençaient peu l'ennemi Message édité par blastm le 20-04-2007 à 06:51:16 |
Rebel Transactions (0) | Ca y est, la mise à jour est là depuis cette nuit ! |
sinon le titre de vainqueur est interessant, et n'entrainera pas vraiment de changement dans le comportement des joueurs attachant de l'importance à l'explo, ça rajoutera un peu de piment les tomes elites et non elites ça me plait pas trop a vue d'oeil, je trouvais interessant d'aller capturer soi meme les competences, c'est les kevins qui vont etre content, plus besoin de se casser la tete ... sinon les parchemins sont biens, si on arrive a en droper, parce que si ils sont payant ça sert un peu a rien et honnetement, vu tout les boulets que je me trimballe quand je vais en fissure, je vais pas gaspiller un parchemein uw ou fissure pour eux, je prefererai les garder pour partir avec des gars que je connais Message édité par Ben_34 le 20-04-2007 à 08:59:13 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bah si t'a bien lut, les mercos on été boostés, en mode difficiles ils on des élites, de meilleures armures, etc...
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 20-04-2007 à 09:17:07 |
|
Rebel Transactions (0) |
Bah tout est expliqué dans le changelog : Le changelog complet en anglais est dispo ici : http://www.guildwars.com/support/gameupdates/ Message cité 1 fois Message édité par Rebel le 20-04-2007 à 10:13:52 |
korxx Transactions (2) |
|
Ben_34 Transactions (0) | moi ça me deçoit parce que j'a beau etre lvl20 avec une armure de la citadelle, je suis pas riche, et je suis encore loin d'avoir une armure fissure Message édité par Ben_34 le 20-04-2007 à 10:27:52 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | oula oui.. 1 chance sur 5 seulement d'en conserver un pour un perso lvl2 treasure et lvl2 lucky, c'est vraiment pas top...
|
Ben_34 Transactions (0) | quelqu'un peut m'expliquer un peu plus ça ? svp
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | -Loot now scales according to party size.
Message édité par blastm le 20-04-2007 à 11:11:17 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Je viens de finir coop+bonus du mur nord en HardMode (HM) avec mes héros.
|
Ben_34 Transactions (0) | j'ai pas trop compris, c'est quoi le firestorm ? |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | firestorm aka la tempête de feu, le sort des newbs qui n'on pas connu la maj qui fait fuir les monstre de l'AOE...
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Ben_34 Transactions (0) | Je viens de choper une traduction faite par un gars sur un forum: (c'est un peu long desolé |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Un tel update GRATUIT est impressionant.... Message édité par damtoul le 20-04-2007 à 11:26:07 |
Ben_34 Transactions (0) | je sens que quand je vais m'y coller cet aprem ça va etre dur de lacher |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Clair... J'ai pas vu passer deux heures de jeu... et j'y serais encore bien resté.... mais 5000m2 de pelouse à tonder. |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | eh moi qui suis pas chez moi ce week end --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Ben_34 Transactions (0) | c'est que ce week end le mode difficile ? j'espere pas avec le superbe soleil qu'il fait chez moi, ça serait dommage Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 20-04-2007 à 12:12:05 |
Ben_34 Transactions (0) | oups desolé mauvais manip Message édité par Ben_34 le 20-04-2007 à 12:11:56 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Ben_34 Transactions (0) | zut, je viens de voir, y a pas que les coop pour le mode difficile, y a les quetes aussi |
Ben_34 Transactions (0) | bon beh c'est bien ce que je craignais, les mercos valent rien du tout, meme en etant niveau 20.... avec 3 mercos, impossible de tuer un shaman grawl au sanotarium de sardelac edit: apres avoir testé avec des vrais joueurs, ça redonne serieusement de l'interet et de la duree de vie au jeu, franchement tres bon point pour les developpeurs, ils ont assurés, c'est dur, et ça rajoute vraiment du piment, ça va etre dur de decrocher ^^ Message édité par Ben_34 le 20-04-2007 à 15:17:59 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | L'idéal, si on a pas de joueurs aussi excellents que soi (:D) c'est de le faire avec ses héros. Bon forcément ça demande du rebuilding avant chaque mission, ça c'est chouette on pourra plus dire : les joueurs PvE savent pas rebuilder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |