| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 16:13:41 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
ahe Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Quelqu'un aurait une bonne combi de 3 héros avec leurs build svp? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Drizzt Transactions (1) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | le mode normal a changé?
--------------- I usually only break the G-string |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Glint vient de mourir sous le charme de ma jolie envout', accompagnée de ses héros Olias, Zhed, Margrid et de Lina, Alesia, Claude et Odurra.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Farmement parlant y a ca dans le changelog:
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Message édité par damtoul le 20-04-2007 à 18:35:12 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Donc fin de la nécessité du farm, puisque tu chopera de meilleurs items en groupe |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 18:55:21 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je le comprends pas comme ca; je pense que tu dropperas exactement la même quantité pour ta pomme perso que tu sois seul, en petit groupe ou en groupe complet;
Message édité par blastm le 20-04-2007 à 19:03:52 |
flo850 moi jeTransactions (3) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | oui ou le farm en groupe. puisque ça prendra toujours moins de temps de cleaner une zone a plusieurs que seul, quel que soit le build farm. |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Oui je les ai contactés et j'ai écrit à l'adresse donnée (cdromjoystick@futurenet.fr) mais j'ai eu un message d'erreur comme quoi le mail n'a pas pu être remis.
|
Ben_34 Transactions (0) | dites moi donc, comment trouvez vous la coop du fort ranik en difficile ? |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Attendez de tenter le donjon chef tonnerre |
Ben_34 Transactions (0) | oui mais comme je veux les faire dans l'ordre, j'y suis pas encore ^^
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Elle est pas si dure que ça pourtant |
Ben_34 Transactions (0) | on parle du bonus |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Tuer les "serpents" avant qu'ils sortent de leur coin?? On l'a fait alors qu'on était que 3 dans le groupe ^^ |
Ben_34 Transactions (0) | euh, le bonus, c'est tuer les 3 generaux sans que le heros meure dans le fort Message édité par Ben_34 le 20-04-2007 à 22:15:41 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Ah oui j'ai confondu.
|
Ben_34 Transactions (0) | beh si, justement, difficulté !
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | J'avais été bien aidé par un gars de ma guilde, sous TS et avec ses héros, ça aide bien Message édité par astrojojo le 20-04-2007 à 22:23:02 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bonus des dunes, oui en normal pas forcément simple mais pas forcément très dur.
Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 20-04-2007 à 22:55:57 |
Ben_34 Transactions (0) |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Patch cette nuit:
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | ouais tout ce qui a de la valeur. en fait ils ont juste nerfé le farm du bief avec tous les bots qui loot des daubes en masses pendant des heures. bien joué. |
Ben_34 Transactions (0) | en fait ils ont juste fait un retour en arriere, farmer au bief trop de fois rendait les drop pourris a force, pour que ça recommence a droper, il fallait terminer la coop du bief |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Abusé comme le point de porteur de lumière est facile à farmer ce week end...
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Pfff dégouté, vas y'en avoir des porteurs 6,7,8 Lundi.... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Ben_34 Transactions (0) | moi m'en fou j'ai que prophecie |
Ben_34 Transactions (0) | au fait, vous connaissez le prix des tomes?
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | les kits qui survivent a l utilisation bof bof j en ai bien claqué 10 aucuns n'a survecu --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
Message édité par hop le fou le 22-04-2007 à 01:44:51 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Hop c'est normal :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |