| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 18:42:32 ![]() ![]() |
xenogears Transactions (0) | à la limite c'est bien pour les héros si t'as rien d'autre a leur donner |
Ben_34 Transactions (0) | ok merci |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | je proposerais bien 1po pour chaque mais j'aurais trop peur que tu acceptes... |
Drizzt Transactions (1) | je sais pas du tout quoi prendre en classe secondaire avec mon ritualiste (oui finalement j'ai acheté factions), qqun a un conseil ?
Message édité par Drizzt le 14-04-2007 à 17:59:53 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | necro ca permet de faire des variation intéressantes aux builds resto,
Message édité par blastm le 14-04-2007 à 19:25:05 |
Drizzt Transactions (1) | Merci, mais finalement apres avoir fureté ici et la, je pense plutot faire nécro. Le ritu me paraissait trop statique au combat |
Drizzt Transactions (1) | Petite question encore :
Message édité par Drizzt le 15-04-2007 à 10:39:51 |
flo850 moi jeTransactions (3) | non, pour avoir les sorts de prophecies, il te faut prophecie et il faut aller voir les vendeur de skill prophecies, les boss prophecies , ...
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | s'il les as débloqué, il peut peut être les acheter au hall de guilde, non? |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 12:09:30 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
xenogears Transactions (0) | ça dépend ou tu te trouves prophécies y a des quetes a l'arche de lion, NF des quetes a Kamadan et Faction chui pas sur mais c'est le port a coté de la place du marché il me semble |
Drizzt Transactions (1) | Et une fois qu'on a fait ces quetes on peut se déplacer librement d'un addon a l'autre ? |
xenogears Transactions (0) |
Message édité par Drizzt le 15-04-2007 à 13:50:25 |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | J'aurais une petite requête à vous demander (c'est pas grave si elle est rejetée):
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 15-04-2007 à 18:02:19 |
Rebel Transactions (0) | Non, ta demande est parfaitement recevable. Pour ma part, j'ai déjà distribué toutes mes clés d'essais, désolé ! Mais tous ceux qui ont acheté le jeu disposent d'une clé d'essai à distribuer. Surtout n'achète pas ça, c'est gratuit !!! C'est même interdit par les CGV de vendre une clé d'essai... |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | en fait c'était un manuel de trucs & astuces sur un site de vente en ligne que j'avais vu |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | J'ai plus de clé d'essais, déjà tout donné...
|
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | ha, parcontre la clé ils peuvent pas l'envoyer par mail (vu que je l'ai déjà installé à partir de l'original du pote de mon pote)
Message édité par bjone le 15-04-2007 à 19:37:54 |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | si on achete sur la boutique online de Arena c'est quoi la clef d essai ? --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Rebel Transactions (0) | Euh, ah ben là, je ne suis pas sûr qu'il y a une clé d'essai. Dans les versions boîtes c'est sûr, après sur la boutique online, je n'en sais rien ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | aucun intérêt d'acheter le jeux sur la boutique online. ok tu as la clé tout de suite, mais pas la boite et c'est plus cher.
Message édité par blastm le 15-04-2007 à 21:28:13 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | J'ai acheté NF sur la boutique online, et c'était moins cher de 5 euros. D'ailleurs pas de transport postal = moins de pollution, pas de boîte = moins de plastique à recycler dans quelques années Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 15-04-2007 à 23:50:34 |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | 28 je sais pas si j'aurais trouvé à ce prix là à l'époque où j'ai acheté NF. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Petite info sur qui pourras acceder les hardmode et comment:
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | et on a une date ? --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Cut&paste de posts du 16/04
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-04-2007 à 18:26:01 |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | A priori si puisque le week end spécial des points de porteur de lumière et des lanciers du soleil y fait référence.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oh! Yes! Bonne nouvelle!
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | hey tout le monde sait comment ca se passe le travail de nuit, on mate des films ou on joue --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Ben_34 Transactions (0) | le hard mode va rajouté de l'interet, maintenant faut voir comment ils organisent ça pour la selection du mode... |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
|
Ben_34 Transactions (0) | pour moi qui possede que prophecie, ce week end va etre ininterressant, alors go fissure |
flo850 moi jeTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |