| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 02:38:59 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | petite question, ces points dont vous parlez, c'est quoi ? |
grobb On y arrivera...Transactions (0) | Points de porteur de lumiere, ça donne des skills qui aident à tuer les bebettes d'abbadon ds NF et une reduction de dégats qu'on reçoit:
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
flo850 moi jeTransactions (3) | a noter que le sceau est un elite, mais pas le regard |
klemo KirkenstockTransactions (3) | 5gold en un run en difficile, sympa les mobs --------------- I usually only break the G-string |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Quelqu'un aurait une clé d'essai en rab ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Déja donnée dsl. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tous les soirs je vais vous embêter avec un compte-rendu des coops Proph en hardmode. |
Ben_34 Transactions (0) |
Par contre surmia j'ai pas vraiment eu de probleme Message édité par Ben_34 le 24-04-2007 à 09:21:55 |
korxx Transactions (2) | La formule pour le calcul des chances de conserver un titre de crochetage donné avant est erronée ou incomplete.
Message cité 1 fois Message édité par korxx le 24-04-2007 à 13:36:36 |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 13:14:07 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | http://www.jeuxonline.info/actuali [...] entours-35
|
|
korxx Transactions (2) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
korxx Transactions (2) | Cf le lien posté 4 messages plus haut |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | bon c'est quoi votre moyen pour avoir des sous maintenant ?
si j'ai bien compris sur les coffres normaux les chance de réutilisation du kit son plus grande ? Message cité 2 fois Message édité par Le_Tolier le 25-04-2007 à 09:33:38 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 25-04-2007 à 09:52:32 |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | sisi mais je suis pas forcement sur de ce que j'ai compris, vu le prix des kit et vu que le farm a la vallée de pongmei est mort je préfère être sur --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
korxx Transactions (2) | Ce qui fait par exemple pour les coffres a 1k250, meme sans aucun bonus de titre (coffre ou chance) +10% +10% (de base) soit 20% de chance de conserver le kit.
|
korxx Transactions (2) |
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | en elem, feu-eau avec forme de brume (myst form) pour casser du kirin et de la broussaille. je faisais entre 12-15k /heure, il y a eu une 1ere modif ils ont rajoute des mousses c'était plus chaud mais encore faisable et rentable. --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 25-04-2007 à 10:48:03 |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
je l'ai fait hier en hard nolani effectivement pas facile en faite faut faire le tour et rester sur les hauteur pour en tué un max avec des casteurs ou des rodeurs Message cité 2 fois Message édité par Le_Tolier le 25-04-2007 à 10:51:58 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Ben_34 Transactions (0) | bon en fait quand je parlais de surmia je me plantais je suis aux cotes d'alessio, et pareil, quand j'y vais y a jamais personne, trouver du monde pour les coop hard est plus difficile que pour les coop normales, bien dommage parce qu'au debut j'avais un doute, mais ça rapporte, que ce soit les po ou les golds, j'ai dropé jusqu'à 5 golds dans la meme coop Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 25-04-2007 à 10:55:57 |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par DarkAngel67 le 25-04-2007 à 11:03:01 --------------- Mon FeedBack |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) |
Message édité par DarkAngel67 le 25-04-2007 à 11:58:40 --------------- Mon FeedBack |
|
|
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Héhé...
Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 25-04-2007 à 15:13:40 |
vorok Transactions (0) | Bonjour, avec un pote on compte se mettre a guild wars mais je n'ai pas trés bien compris un petit truc : faut il acheter factions et nightfall ou nightfall seul suffit pour jouer ?
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | N'importe lequel suffit pour jouer, commence plutôt par Nightfall ou Prophecies, mais pas trop Factions. |
vorok Transactions (0) | Oki merci d'avoir répondu.
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | à huit même |
vorok Transactions (0) | Lol je voulais sous entendre est il possible de progresser facilement a 2 en pve ? Ou est on obligé de former un groupe plus important ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | A 2 ça peut aller si on a des heros. Mais avec des merco y'a quelques missions qui vont sûrement être difficiles. |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 25-04-2007 à 17:17:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |