| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 09:20:23 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | Aufait c'est ou les quetes a 15 points de caracteristiques dans faction? au passage 5H de jeu et Niveau 17 la rodeuse edit: c'est bon trouvé Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 22-02-2007 à 10:32:55 |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 22-02-2007 à 11:05:09 --------------- I usually only break the G-string |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
korxx Transactions (2) |
Message édité par korxx le 22-02-2007 à 16:10:47 |
charask8 Transactions (0) | hein? ca m'a l'air un peu gros quand meme |
Lazyjones Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 19:04:16 ![]() ![]() |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
Zimeah Transactions (0) | ah bah moi aussi |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Idem. |
wuigii WuiXTransactions (0) | Pas moi Message édité par wuigii le 22-02-2007 à 19:28:22 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
korxx Transactions (2) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Je vais pouvoir dormir ce soir \o/ --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | tu te remet a gw ? --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Hey cool --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
klemo KirkenstockTransactions (3) | qui a dit, encore un event de m*rde? --------------- I usually only break the G-string |
korxx Transactions (2) | Moi ca m'a fait plaisir de pouvoir jouer aux courses de scaraboules |
persevering13 Transactions (0) | C'est laquelle la salle la moins dur dans la zone élite nightfall svp? On va essayer ce soir en guilde et on y connait rien alors autant commencer par le moins dur |
--------------- I usually only break the G-string |
persevering13 Transactions (0) |
persevering13 Transactions (0) |
persevering13 Transactions (0) | Pas grave, je vais bien trouver quelqu'un d'ici ce soir qui pourra me lindiquer |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Il faudrait vraiment un système de notation pour les joueurs, c'est dingue mais c'est eux qui minent le jeu plutot que l'inverse --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
charask8 Transactions (0) | Si tu veux tu peux faire un cheque a Anet de plusieur milliers d'euros, je pense qu'il apprecieront ton geste et ca m'evitera de payer ainsi qu'a plusieur autres personnes |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Franchement, disons, 3.5 euros par mois, tu t'arrêterai de jouer? edit: c'est un geste d'intéressement et d'investissement personnel que de payer pour un jeu en ligne et je pense que comme ça, on garderai les joueurs sérieux. Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 24-02-2007 à 18:55:56 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
xenogears Transactions (0) | pourtant même à plus cher y a plein de boulet sur wow |
charask8 Transactions (0) |
Je suis pas un vieux de la vieille ca fait 7 mois que j'y joue mais bon meme si c'etait 50 cts qu'il fallait donner ca me ferait chier, puis 3,50/mois/joueur je sais pas ce qu'ils pourraient faire avec, vu que deja sans abonnements ils s'en sortent tres bien edit: je pense aussi que c'est pas assez pour pouvoir faire quelquechose. Message édité par charask8 le 24-02-2007 à 19:01:55 |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Ce qui est bien avec la gratuité c'est de pouvoir ne jouer qu'une heure un mois, pas du tout le second, 120 heures un autre.
|
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | ..et puis la pompe à fric, j'estime qu'on nous trait assez comme ça!! ):E
Message cité 1 fois Message édité par yiipaa le 25-02-2007 à 01:48:04 --------------- Wait looping... |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
xenogears Transactions (0) |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | ...sans parler du bouton 'rechercher' dans les lieux de coops, ya que moi qui l'utilise ou quoi? --------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |