| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
HarFanG67 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 11:56:29 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
Message édité par cybercap le 20-02-2007 à 14:05:38 --------------- Site Photo |
lordbubu Transactions (0) | A magic le deck goblin grenade (troisième édition), 10 d'investissement tu cassait tout (presque |
charask8 Transactions (0) | +1 avec cybercap, le fait d'etre limité ca donne du piquant au jeu et le fait qu'il soit souvent nerfé aussi(bon parfois c'est nerfé trop vite, ca fait chier mais bon |
leevf101 Transactions (0) | et pourquoi donc jamais un moine ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | l'argument le plus recevable pour ce genre de décision est:
Message édité par blastm le 20-02-2007 à 15:06:54 |
charask8 Transactions (0) |
|
--------------- Site Photo |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | "je joue a wow et je mange mes cheveux fris dans l'huile bouillante, est-ce grave docteur?"
Message édité par blastm le 21-02-2007 à 06:03:34 |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 05:58:52 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritableTransactions (0) | bah c'était pas si mal bien que pas top crédibilité, y'avait une joueuse de JdR (jai pas bien vu lequel), un gars de second life, une poule qui fait que du chat et des rencontres, etc.
--------------- Site Photo |
lordbubu Transactions (0) | Celà dit y'a quand même des gens qui à part jouer à l'ordi surtout sur les MMORPG, ou CORPG, ils ont rien d'autre dans leur vie. C'est quand même moche |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Mais le problème avec ce genre d'émissions c'est qu'elles prennent toujours le problème par le mauvais bout |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut, Est ce que je suis le seul ? Je précise que rien d autre ne tourne en même temps, et WOW est parfaitement fluide. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 21-02-2007 à 08:36:38 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | apparemment les servers européens on connus quelques soucis, par intermittence, ces dernières semaines..
Message édité par blastm le 21-02-2007 à 08:46:47 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | mouai donc ca serait pas chez moi le problème... good to know |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
lordbubu Transactions (0) | C'est vrai que pour une minorité de joueur complétement déglingo de la cervelle, tous les joueurs passe pour des maniaco dépressif qui essaie soit disant de fuir la réalité dans "des univers oniriques et colorés" ou enfin on peut reconnaitre notre valeur.
|
charask8 Transactions (0) | +1je suis totallement d'accord |
Kama Sutra Transactions (0) |
Message édité par Kama Sutra le 21-02-2007 à 15:02:16 --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
jackft Transactions (8) | dis donc le langage SMS c'est légion dans Guild Wars?
|
|
|
jackft Transactions (8) | ...ouille |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | y a des boulets partout, et le sms est légion sur le net tout cours |
jackft Transactions (8) | y a des mmorpg (ou coorpg) ou le sms-style est moins employé que sur d'autres hein... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est vrai, mais en général c'est pas les plus populaires |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Oui, c est rare .... une fois toutes les 10 minutes. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | depuis ces dernier temps (1-2 mois environ) en fait, depuis qu ils ont mis une led pour connaître le Ping. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 21-02-2007 à 16:25:57 |
Message édité par cybercap le 21-02-2007 à 16:28:28 --------------- Site Photo |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ca y est l' hoh est repassé a 8
--------------- I usually only break the G-string |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | oui petit rank 5
Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 21-02-2007 à 21:45:32 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Il faut signaler qu'il y a quelques changements au niveau des treasures Chests. Certains persos sont capables de les ouvrir pour une 3eme fois!!! Je vous conseille d'essayer le tresor enterré à la sortie du mirroir de Lyss, c'est le plus accessible de tous les coffres.
|
charask8 Transactions (0) | putain erreure 40 et 13!! juste quand j'avais trouvé de bon runners pour droknar |
Lazyjones Transactions (0) | j'ai aussi eu erreur 13 tout à l'heure
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Si tu as de la chance oui. |
charask8 Transactions (0) | OUI a 100% quand tu recylcles toi as le choix du composant que tu vas garder, en revenche tu a 50% de chance de garder ( ou 50% de chances de perdre) ta pièce d'armure. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |