Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  514  515  516  517  518  519
Auteur Sujet :

[Topik] Guild Wars / GWEN

n°4151795
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 13:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
...sans parler du bouton 'rechercher' dans les lieux de coops, ya que moi qui l'utilise ou quoi? :whistle:

..à quand un skill qui rende l'ennemi amoureux? un peu de love ne ferait pas de mal dans ce monde de brutes :D

---------------
Wait looping...
mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 13:46:10  profilanswer

n°4151819
charask8

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 13:56:20  profilanswer

Donjon chef tonnerre c'est la misere si c'est pas fait en guilde.... :fou: :fou: les mec utilisent pas les cata et les mec qui se barrent pile dans les zones de dmg des cata :fou: :fou:

n°4151935
xenogears

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 15:02:00  profilanswer

bof le plus dur hors guilde je trouve que c'est les missions dans le desert de cristal avec bonus :whistle:

yiipa>y a une skill du genre...amitié je crois chez les moines

n°4151958
charask8

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 15:12:40  profilanswer

C'est pacifisme ;)

n°4151966
xenogears

Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 15:17:01  profilanswer

http://gw.gamewikis.org/wiki/Amity :o
pacifisme marche que sur un ennemi :p

n°4152461
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 18:58:43  profilanswer

oui xenogears et charask8, je connaissais Pacifisme pour en avoir été la victime, arf, nan c'que je cherche c'est un nouveau skill d'élite genre bataille de pitites culottes dans le fourrés ou pique-nique en amoureux sous un palmier ou sérénade au youkoulélé sur un donjon, c'est vrai à la fin... taper toujours taper, du LOVE que diôble!! oké je réinstalle les sims2 version débridée :pt1cable:

Message édité par yiipaa le 25-02-2007 à 19:01:26

---------------
Wait looping...
n°4152622
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 25-02-2007 à 20:16:09  profilanswer

ou est ce qu' on peut encore farmer en M55?

si quelqu' un a un build pour l' uw a 2 N et M :jap:

---------------
I usually only break the G-string
n°4152760
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 25-02-2007 à 21:18:53  profilanswer

klemo a écrit :

ou est ce qu' on peut encore farmer en M55?

si quelqu' un a un build pour l' uw a 2 N et M :jap:

Oui mais ça devient long et un peu pénible. il faut bien évidemment gérer les cauchemards et lorsqu'il y a plus de 3 mobs sur le M, y'a de fortes chances qu'un mob se pointe sur le N (l'obligeant à faire une ballade, bref un peu chiant). c'est surtout le cas avec les nocturnes et avec les vermines.
Le trap est bien + tendance mais c'est 3 minimum, en dessous c'est plutot prout

en tout cas voici déjà les builds classique. les 2ème N peut embarquer pareil que le 1er avec ptet qques variantes comme insidious parasite ou mind wrack pour du dégats ciblé sur un seul mob.
il est possible aussi d'intéger un M/EnV ou Env/M en tant que 3ème avec bouclier du jugement.  

M/G
http://img505.imageshack.us/img505/4995/mgel1.jpg

N/Env
http://img137.imageshack.us/img137/9930/nenvnz2.jpg

---------------
Site Photo
n°4153677
floyder

Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 10:16:34  profilanswer

augur6 a écrit :

pour l'instant NSA, mais apres  2 bon mois ça se desagrege, je suis preneur pour du HOH je dois pouvoir faire nimporte quoi sauf derviche

C'est bien le derviche pourtant :o

Après NSA tu as une guilde qui s'appelle CIA ^^ mais faut aimer le lame en spike ritu (et donc se faire insulter).

n°4156090
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 26-02-2007 à 22:50:26  profilanswer

floyder a écrit :

C'est bien le derviche pourtant :o

Après NSA tu as une guilde qui s'appelle CIA ^^ mais faut aimer le lame en spike ritu (et donc se faire insulter).

marrant j'ai une piste chez les FBI :D

mood
Publicité
Posté le 26-02-2007 à 22:50:26  profilanswer

n°4158221
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 27-02-2007 à 19:34:40  profilanswer

cybercap a écrit :

Oui mais ça devient long et un peu pénible. il faut bien évidemment gérer les cauchemards et lorsqu'il y a plus de 3 mobs sur le M, y'a de fortes chances qu'un mob se pointe sur le N (l'obligeant à faire une ballade, bref un peu chiant). c'est surtout le cas avec les nocturnes et avec les vermines.
Le trap est bien + tendance mais c'est 3 minimum, en dessous c'est plutot prout

en tout cas voici déjà les builds classique. les 2ème N peut embarquer pareil que le 1er avec ptet qques variantes comme insidious parasite ou mind wrack pour du dégats ciblé sur un seul mob.
il est possible aussi d'intéger un M/EnV ou Env/M en tant que 3ème avec bouclier du jugement.  

M/G
http://img505.imageshack.us/img505/4995/mgel1.jpg

N/Env
http://img137.imageshack.us/img137/9930/nenvnz2.jpg

et en solo M55 c' est définitivement mort, j' ai réessayé les mino au bief ya pas longtemps mais c' est mort :/

---------------
n°4158862
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 28-02-2007 à 00:43:38  profilanswer

klemo a écrit :

et en solo M55 c' est définitivement mort, j' ai réessayé les mino au bief ya pas longtemps mais c' est mort :/

je me susi fait les hydres ya pas longtemps ,  en N/M 55 hp ( avec spoil victor pour tuer )

n°4159025
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 08:28:34  profilanswer

Pour les mino, il reste le guerrier -> long mais éfficace.

et en El/env avec tempête de sable, le plus chiant c'est choppé l'élite (sur la sécheresse dans NF ou tout à la fin près du vortex)

n°4159059
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 09:05:45  profilanswer

pti up :)

En ce moment je build mon rodeur en ritu Brutal Barrager, se servant par exemple de l'arc de corne de Vah (dont le farm et le drop vert est assez facile sur NF, voir plus bas)

le build se base sur les capas de l'arc, utilisation de skills pour booster les dégats en spammant barrage, on a donc en dégats sur chaque flèche de la volée:

15-28 (req.9)  
+ 15^50 (je ne sais pas qd les 15% s'appliquent exactement; au début..ou à la fin ça serait mieux ;) )
+ 10% de péné d'armure (grace à l'arc de corne)
+ 5hp de vol de vie  
+ 15hp barrage (avec adresse au tir à 14)
+ 11hp avec brutal weapon (sort de ritu ressemblant avec conjure flame en plus court mais qui ne demande pas de passer les dégats en feu)
+ 6hp avec vents favorables (toujours pratique ce rituel ça évite les miss et peut servir à un autre ranger éventuellement)

en autre comp il y a:

• tir du maraudeur pour un spike ponctuel à la place de lancer barrage donc +20 de dégats (barrage donne +15 et maraudeur +35hp mais sur une cible)
  • tir de diversion, miam miam ça permet d'interrupt les pluie, congélation, gros sorts de nécro et autres joyeusetés. avec vent favorables si on est vif on peut interrupt les sorts d'1sec (½ + 0.20 de tps de vol = 0.70sec, ça demande une réaction rapide), sinon pour les 2sec ou plus pas de pb.
  • un pti dodge ou whirling defense au choix pour se protéger (pour remplacer l'onguent que je ne joue pas, donc survie = 0 dans ce build)
  • un pti charm animal pour le fun de garder mon loup mais bon avec 5pts en domptage ça vaut pas trop le coup si ce n'est de garder l'aggro et prendre les baffes pour moi :D
  • un pti sceau de rez dépend de la team sinon si c hard en ritu je mets soit l'union (réduit les dégats de 15) soit vital weapon (+120hp ce qui me donne environ 600hp en dans la bataille, renouvelable non-stop); ou éventuellement un rez pour mon loup  :sweat:  

question attribution j'ai un truc du style:
14 en adresse au tir
9 en expetise (the good spot  :love: )
9 en communion
le reste en domptage

voilà, et pour finir le farm de vah le débrouillard (boss R lvl26 qui droppe l'arc de corne et donne aussi l'élite spike trap qui a le vent en poupe en ce moment en uw ;) )
En 2 mots c'est pas dur car c'est pas loin et ça se farme au junundu  [:allah_4]  
- aller au palais des morts
- prendre 1 ou 2 héros ça suffit, si 2 ne pas équiper de rez
- sortie plateau d'alkali
- chopper le junundu tout près
- le trajet est celui ci mais inutile de faire le gros crochet, on va tout droit
http://pix.nofrag.com/91/a2/4c33855e912283e9cd9fc4a7118c.jpg
- pour passer au début on se fait emmerder par des mandragores et des monolithes, donc on bloque ses héros à gauche près du mur, les mobs vont dessus et on trace tout droit avec la vitesse du junundu (touche 5). normalement on sème tout le monde
- au bout du desert sulfureux on peut passer au dessus ou en-dessous (comme indiqué) du dernier rocher, dépend d'un groupe de margonites qui patrouillent.
- hors du désert, garder son junundu et ne pas s'approcher trop du mur sud car des mandragores risquent de pop-up. je rappelle que normalement vous êtes seul vos héros sont morts depuis longtemps donc molo on aggro pas toute la création
- ensuite direct sur Vah avec une premiere caillasse pour le solliciter puis une grosse caillasse pour lui faire mal (touche 4) et ensuite boum boum touches 1,2,3. généralement on finit sous les 1000pts de vie et c parfois limite mais ça suffit à dropper ou capturer le skill.

voili voilou  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par cybercap le 28-02-2007 à 09:07:43

---------------
Site Photo
n°4159253
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-02-2007 à 10:31:18  profilanswer

sur nightfall Y a le tundoss aussi qui est pas compliqué a avoir et qui fait la même chose que le vah.
http://gw.gamewikis.org/wiki/Tundoss_the_Destroyer
(sinon y reste le swiftscale et le elswith et al ragieur le graygore sur faction et prophecies)

après plusieurs mois ou le ritu souffrais d'un manque de popularité flagrant, avec le nombre de build qui fleurisse avec lui en ce moment, vous aller réussir a nous le nerfer :o

n°4159276
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 10:36:56  profilanswer

blastm a écrit :

sur nightfall Y a le tundoss aussi qui est pas compliqué a avoir et qui fait la même chose que le vah.

Le tundoss c'est un court, ce n'est donc pas la même chose que le Vah. Un arc de corne à 10% de péné de base

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°4159288
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-02-2007 à 10:41:49  profilanswer

un horbow porte un peut plus loin aussi.. mais bon ils se rechargent en 2.7sec au lieu de 2sec pour un short, alors ca compense :o

sinon, pour sauter du coq a l'âne, ils on fait de vrai modif au domain of anguish dans ces 2 derniers mois; est-ce qu'il y a un build ultime qui est apparu;
ou c'est toujours aussi inhumain a faire?  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 28-02-2007 à 10:43:58
n°4159291
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 10:43:47  profilanswer

blastm a écrit :

ouais mais bon il se recharge en 2.7sec au lieu de 2sec pour un short, alors ca compense :o

Arc de corne est idéale pour faire la combo Attaque pénétrante/Attaque éclatante/Coup préparé.  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°4159304
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 10:46:04  profilanswer

blastm a écrit :

http://gw.gamewikis.org/wiki/Tundoss_the_Destroyer
(sinon y reste le swiftscale et le elswith et al ragieur le graygore sur faction et prophecies)

après plusieurs mois ou le ritu souffrais d'un manque de popularité flagrant, avec le nombre de build qui fleurisse avec lui en ce moment, vous aller réussir a nous le nerfer :o

:)  
en même temps le nerf c'est bon et essentiel, ça redynamise et oblige à se creuser la tête pour de nouveaux builds. L'idéal est la juste proportion de laisser s'épanouir un peu la chose parmi la communauté, et quand ça bout c'est le moment de nerfer  
les jeux peu nerfés (genre wow suivez mon regard  :sarcastic:  ) c'est une vrai catastrophe sur ce point

---------------
Site Photo
n°4159323
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-02-2007 à 10:49:43  profilanswer

cybercap a écrit :

en même temps le nerf c'est bon et essentiel, ça redynamise et oblige à se creuser la tête pour de nouveaux builds. L'idéal est la juste proportion de laisser s'épanouir un peu la chose parmi la communauté, et quand ça bout c'est le moment de nerfer  
les jeux peu nerfés (genre wow suivez mon regard  :sarcastic:  ) c'est une vrai catastrophe sur ce point

ouais, mais subir un nerf de la classe principale parce qu'elle est sur-utilisée en teams non-balancé en PVP ou par des build spécifiques en temps que profession secondaire, ca fait toujours raler  :pfff:
Le ritu avais disparu du pvp après le nerf du ritual lord; manquerais plus qu'il y ai un retour en arriere sur le boost du channeling qu'il a recu :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 28-02-2007 à 10:50:18
n°4159358
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 10:59:44  profilanswer

blastm a écrit :

ouais, mais subir un nerf de la classe principale parce qu'elle est sur-utilisée en teams non-balancé en PVP ou par des build spécifiques en temps que profession secondaire, ca fait toujours raler  :pfff:
Le ritu avais disparu du pvp après le nerf du ritual lord; manquerais plus qu'il y ai un retour en arriere sur le boost du channeling qu'il a recu :/

bah ne t'inquiète pas  :) y'en a pas 15000 des build R/Rt
et ingame j'en vois somme toutes assez peu des ritus, que ce soit en prof princ ou secondaire

Message cité 1 fois
Message édité par cybercap le 28-02-2007 à 10:59:57

---------------
Site Photo
n°4159392
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 28-02-2007 à 11:13:38  profilanswer

cybercap a écrit :

bah ne t'inquiète pas  :) y'en a pas 15000 des build R/Rt
et ingame j'en vois somme toutes assez peu des ritus, que ce soit en prof princ ou secondaire

c'est bien parce qu'il y a pas 15,000 build sur le ritu que le nerf lui est fatal...
comme je le disais, en pvp, une fois qu'on lui eu retiré son ritual lord, il lui restait... ben... qeud'. et il a fallut attendre 6 mois le boost suivant.

n°4159453
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 11:30:45  profilanswer

blastm a écrit :

c'est bien parce qu'il y a pas 15,000 build sur le ritu que le nerf lui est fatal...
comme je le disais, en pvp, une fois qu'on lui eu retiré son ritual lord, il lui restait... ben... qeud'. et il a fallut attendre 6 mois le boost suivant.

ouaip tu as surement raison  :) , en pvp jy connais rien donc l'épisode que tu mentionnes m'est inconnu

---------------
Site Photo
n°4159464
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 11:33:36  profilanswer

Quelqu'un aurait un bon build assassin PVP, histoire que je m'amuse à égorger du Kurzick  [:ginie]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°4159494
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 11:40:51  profilanswer

Il remet ca avec les Kurzick, c'est moi qui vais t'égorger :o

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°4160687
augur6
j'adooooore l'abstrait
Transactions (0)
Posté le 28-02-2007 à 17:19:45  profilanswer

cybercap a écrit :

pti up :)

En ce moment je build mon rodeur en ritu Brutal Barrager, se servant par exemple de l'arc de corne de Vah (dont le farm et le drop vert est assez facile sur NF, voir plus bas)

le build se base sur les capas de l'arc, utilisation de skills pour booster les dégats en spammant barrage, on a donc en dégats sur chaque flèche de la volée:

15-28 (req.9)  
+ 15^50 (je ne sais pas qd les 15% s'appliquent exactement; au début..ou à la fin ça serait mieux ;) )
+ 10% de péné d'armure (grace à l'arc de corne)
+ 5hp de vol de vie  
+ 15hp barrage (avec adresse au tir à 14)
+ 11hp avec brutal weapon (sort de ritu ressemblant avec conjure flame en plus court mais qui ne demande pas de passer les dégats en feu)
+ 6hp avec vents favorables (toujours pratique ce rituel ça évite les miss et peut servir à un autre ranger éventuellement)

question attribution j'ai un truc du style:
14 en adresse au tir
9 en expetise (the good spot  :love: )
9 en communion
le reste en domptage

voili voilou  :hello:

humm essaye arme a fragmentation avec tir de barrage c'est diablement efficace sur les groupes :whistle:  ça donne 1 tir de barrage + 1 arme a frag pour 7 de mana et ça donne +11hp et + 35 hp a tous les enemis adjacents ( max 4 ) si ils sont bien groupé ça fait 140 de degat chacun qd meme.... :sol:  

ça donne  du 9 en tir et 12 en canalisation le reste au plaisir ( tjrs un minimun.... voir maximum en expertise)

Message cité 1 fois
Message édité par augur6 le 28-02-2007 à 17:22:14
n°4162591
korxx

Transactions (2)
Posté le 01-03-2007 à 12:11:09  profilanswer

Quelqu'un sait a quoi sert l'arc court de zehtuka ?

il est dmg max req 9 inscriptible... c'est tout... et on l'a trouvé... par terre :o

n°4162647
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 01-03-2007 à 12:32:27  profilanswer

On sais pas vraiment a quoi ca sers, les items de zehtuka...
dans les utiles, il y a le shortbow (qui même s'il est trouvé par terre, apparait au hazard n'importe ou, et il faut une certaine chance pour le trouve) et le pack (un sac avec un skin spécial, la aussi faut du bol pour le trouver)
il y a aussi la zehtuka horn et la zehtuka jug, qui la servent vraiment a rien..

bref si tu veux te la péter tu mod ton zehtuka en le modifiant toi même;
sinon tu le garde dans un coin en espérant que ca serve un jour..
faut pas perdre espoir, depuis le lancement de nightfall, ils on déjà rajouter quelques quêtes supplémentaires qui impliquent zehtuka, il y en auras peut etre d'autres :)

n°4162673
korxx

Transactions (2)
Posté le 01-03-2007 à 12:46:35  profilanswer

Oki doki :)  

Sinon une question, quand on récupère une amélioration perfect, genre santé +30 pour épée, c'est plus intéréssant de la vendre telle quelle ou de la garder pour vendre une base perfect avec ?

En gros est il plus intéréssant de vendre amélioration et base perfect séparées ou  bien groupées ?  (quand bien sur les deux ne sont pas liées d'origine sinon aieaieaie le risque de perdre la base :o  )

Sinon je connaissais le lien la pour savoir si les skins etaient recherchées ou non (http://213.251.175.77/forum/sujet-5731-1.html)
mais en plus de plus etre très a jour au niveau des prix il n'y a pas les skin nightfall je crois...  
Vous auriez un site ou je pourrais savoir quels skins sont recherchés ?

Message édité par korxx le 01-03-2007 à 12:50:19
n°4162899
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 14:01:48  profilanswer

C'est encore plus intéressant de mettre les santé +30 sur un gold déjà perfect :D

Message édité par astrojojo le 01-03-2007 à 14:01:59
n°4163153
korxx

Transactions (2)
Posté le 01-03-2007 à 15:11:48  profilanswer

genre j'ai 3 corde de pénétration 20/20 j'en vends 2 et j'en garde 1 pour gonfler le prix d'un perfect rare, ou j'attends caremment d'avoir 3 base perfect mais skin standard pour vendre avec ?

n°4163156
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 15:13:24  profilanswer

Va sur GWshop pour t'informer des prix ;).

n°4163189
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 15:24:28  profilanswer

augur6 a écrit :

humm essaye arme a fragmentation avec tir de barrage c'est diablement efficace sur les groupes :whistle:  ça donne 1 tir de barrage + 1 arme a frag pour 7 de mana et ça donne +11hp et + 35 hp a tous les enemis adjacents ( max 4 ) si ils sont bien groupé ça fait 140 de degat chacun qd meme.... :sol:  

ça donne  du 9 en tir et 12 en canalisation le reste au plaisir ( tjrs un minimun.... voir maximum en expertise)

ouais pas mal aussi, le souci c'est qu'il faut relancer l'arme à frag avant chaque barrage ça c'est un peu relou

---------------
Site Photo
n°4163208
korxx

Transactions (2)
Posté le 01-03-2007 à 15:33:07  profilanswer

astrojojo a écrit :

Va sur GWshop pour t'informer des prix ;).

ben j'utilise gwshop en fait, je sais qu'une pene 20/20 en vente directe si je veux que ca parte vite a 16k ca le fait...  

maintenant si c'est plus judicieux de la garder pour mettre sur un req 9 si ca le fait grimper de 25k en valeur j'en sais rien...

n°4163238
xenogears

Transactions (0)
Posté le 01-03-2007 à 15:42:09  profilanswer

si t'arrive à le vendre à part 16k, vend le parce qu'avec nightfall y a les armes de fin de jeux qui se vendent 25k ;)

n°4164011
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 01-03-2007 à 20:27:18  profilanswer

c' est possible de farmer le vert en M :whistle:

---------------
n°4165004
Mallouck
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 02-03-2007 à 10:34:08  profilanswer

oui

n°4166721
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 02-03-2007 à 19:34:35  profilanswer

oussa?

---------------
n°4170347
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 14:11:49  profilanswer

salut!je voudrais savoir si il existe une methode pour se faire pas mal de pognon, je viens de passer la mission coop du cimetiere de vana(pour vous situer mon avancement) et je manque de thunes pour pouvoir me prendre de bonnes armures..

n°4170374
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 14:25:15  profilanswer

Tout dépend de ton perso.  

En Ele/A ou A/El tu peux farmer du green solo sur qq boss et revendre les objets 10-20K.

Sinon il faut malheureusement que tu avances dans le jeu, rien de bien valable avant Vabbi.

n°4171227
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 04-03-2007 à 20:10:58  profilanswer

dites, j'ai plus joué depuis quelques mois, je viens de le réinstaller, mais à chaque fois que le jeu downloade quelque chose, c'est hyper lent, genre 15 ko/sec. c'est dû à leurs serveurs ? ou bien c'est mon vista ? ou mon wifi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  514  515  516  517  518  519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chaos League - Mort subiteVends ou echange contre jeu Xbox Star wars Rogue Leader 2 NGC
Star Wars: Knights Of The Old Republic[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik][Topik Unik] Nintendo Wii
[Topik] Emulation XBOX ![VDS]Jeu PC : Star Wars Galaxies FINI
star wars knights of the old republic 
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Guild Wars / GWEN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)