| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 13:46:10 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | Donjon chef tonnerre c'est la misere si c'est pas fait en guilde.... |
xenogears Transactions (0) | bof le plus dur hors guilde je trouve que c'est les missions dans le desert de cristal avec bonus |
charask8 Transactions (0) | C'est pacifisme |
xenogears Transactions (0) | http://gw.gamewikis.org/wiki/Amity |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | oui xenogears et charask8, je connaissais Pacifisme pour en avoir été la victime, arf, nan c'que je cherche c'est un nouveau skill d'élite genre bataille de pitites culottes dans le fourrés ou pique-nique en amoureux sous un palmier ou sérénade au youkoulélé sur un donjon, c'est vrai à la fin... taper toujours taper, du LOVE que diôble!! oké je réinstalle les sims2 version débridée Message édité par yiipaa le 25-02-2007 à 19:01:26 --------------- Wait looping... |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ou est ce qu' on peut encore farmer en M55?
--------------- I usually only break the G-string |
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
--------------- Site Photo |
floyder Transactions (0) |
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 22:50:26 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
flo850 moi jeTransactions (3) |
|
lordbubu Transactions (0) | Pour les mino, il reste le guerrier -> long mais éfficace.
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) | pti up
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 28-02-2007 à 09:07:43 --------------- Site Photo |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sur nightfall Y a le tundoss aussi qui est pas compliqué a avoir et qui fait la même chose que le vah.
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | un horbow porte un peut plus loin aussi.. mais bon ils se rechargent en 2.7sec au lieu de 2sec pour un short, alors ca compense Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-02-2007 à 10:43:58 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-02-2007 à 10:50:18 |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 28-02-2007 à 10:59:57 --------------- Site Photo |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Quelqu'un aurait un bon build assassin PVP, histoire que je m'amuse à égorger du Kurzick --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | Il remet ca avec les Kurzick, c'est moi qui vais t'égorger --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 28-02-2007 à 17:22:14 |
korxx Transactions (2) | Quelqu'un sait a quoi sert l'arc court de zehtuka ?
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | On sais pas vraiment a quoi ca sers, les items de zehtuka...
|
korxx Transactions (2) | Oki doki Message édité par korxx le 01-03-2007 à 12:50:19 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | C'est encore plus intéressant de mettre les santé +30 sur un gold déjà perfect Message édité par astrojojo le 01-03-2007 à 14:01:59 |
korxx Transactions (2) | genre j'ai 3 corde de pénétration 20/20 j'en vends 2 et j'en garde 1 pour gonfler le prix d'un perfect rare, ou j'attends caremment d'avoir 3 base perfect mais skin standard pour vendre avec ? |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
korxx Transactions (2) |
|
xenogears Transactions (0) | si t'arrive à le vendre à part 16k, vend le parce qu'avec nightfall y a les armes de fin de jeux qui se vendent 25k |
klemo KirkenstockTransactions (3) | c' est possible de farmer le vert en M --------------- I usually only break the G-string |
Mallouck Carpe DiemTransactions (0) | oui |
klemo KirkenstockTransactions (3) | oussa? --------------- I usually only break the G-string |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | salut!je voudrais savoir si il existe une methode pour se faire pas mal de pognon, je viens de passer la mission coop du cimetiere de vana(pour vous situer mon avancement) et je manque de thunes pour pouvoir me prendre de bonnes armures.. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tout dépend de ton perso.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dites, j'ai plus joué depuis quelques mois, je viens de le réinstaller, mais à chaque fois que le jeu downloade quelque chose, c'est hyper lent, genre 15 ko/sec. c'est dû à leurs serveurs ? ou bien c'est mon vista ? ou mon wifi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |