Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  514  515  516  517  518  519
Auteur Sujet :

[Topik] Guild Wars / GWEN

n°4171227
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 04-03-2007 à 20:10:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
dites, j'ai plus joué depuis quelques mois, je viens de le réinstaller, mais à chaque fois que le jeu downloade quelque chose, c'est hyper lent, genre 15 ko/sec. c'est dû à leurs serveurs ? ou bien c'est mon vista ? ou mon wifi ?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 20:10:58  profilanswer

n°4171415
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 04-03-2007 à 21:27:16  profilanswer

damtoul a écrit :

Tout dépend de ton perso.  

En Ele/A ou A/El tu peux farmer du green solo sur qq boss et revendre les objets 10-20K.

Sinon il faut malheureusement que tu avances dans le jeu, rien de bien valable avant Vabbi.

ok pour ça, je suis un El/M, mais par conte, farmer qq boss, vu ma progression, il me semble pas en avoir encire vu, c'est normal ou pas?

n°4171560
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 04-03-2007 à 22:21:19  profilanswer

non, pas normal.
mais les boss, c'est des bestioles pas très différentes de toutes les autres,
si ce n'est qu'elles sont entourées d'une auras fluo dont la couleur dépends de la profession du dit boss, et qu'elles droppent de temps en temps un item unique de couleur verte qui leur est spécifique.
et avant le sanctuaire sunspear, y en as pas des masses qui valent le coups, et encore moins qui se vendent bien..

Mais s'il y avais un moyen miracle pour qu'un joueur aussi peut avancé dans le jeux puisse se faire plein de pognon, on seraient tous pétés de thune.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 04-03-2007 à 22:25:46
n°4171751
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 00:12:51  profilanswer

blastm a écrit :

non, pas normal.
mais les boss, c'est des bestioles pas très différentes de toutes les autres,
si ce n'est qu'elles sont entourées d'une auras fluo dont la couleur dépends de la profession du dit boss, et qu'elles droppent de temps en temps un item unique de couleur verte qui leur est spécifique.
et avant le sanctuaire sunspear, y en as pas des masses qui valent le coups, et encore moins qui se vendent bien..

Mais s'il y avais un moyen miracle pour qu'un joueur aussi peut avancé dans le jeux puisse se faire plein de pognon, on seraient tous pétés de thune.

qd je dis plein de pognon, c pas millionnaire, hein!juste de quoi me payer une armure ou 2...

n°4171823
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 01:04:00  profilanswer

justement certaine armure il faut etre millionaire :o

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°4171900
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-03-2007 à 06:29:10  profilanswer

loukoum a écrit :

qd je dis plein de pognon, c pas millionnaire, hein!juste de quoi me payer une armure ou 2...

Si tu vise les armures basiques-mais-max de consulate dock  ou de bureh du command post (istani, sunspear...) en effet t'as pas besoin d'être millionnaire, et tu devrais déjà pouvoir te les offrir, d'autant qu'elles sont moins chère dans nightfall que dans faction ou prophecies...

Mais pas contre si tu cherche à t'acheter les armures "de luxe" (qui n'apportent rien d'autre que le skin) comme la sunspear elite -15k- ou celles qui viennent après (kodash -5k+pierres- , bone palace -10k-, throne of secrets -15k-)...
ben la c'est normal que tu ne puisse pas te les offrir tout de suite... et je te conseilles de bien les choisir, tu pourras pas toutes te les offrir  :o http://gw.gamewikis.org/wiki/Armor_types

Message édité par blastm le 05-03-2007 à 06:41:03
n°4172770
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 14:03:10  profilanswer

Et Hop !!  :bounce:  

Citation :

Fresh Guild Wars announced  

GDC 2007 New add-on and complete new game coming your way  
By Theo Valich in San Francisco: lundi 05 mars 2007, 06:36
NCSOFT HAS ANNOUNCED t he development and release dates for regular annual expansion of Guild Wars universe, and not too surprisingly, that this expansion will be the last throw of the dice before its successor appears on the market.  
The add-on will be known as Eye of the North, and stands to be released in Q3 of 2007.  The price of the add-on is not known at the time of annoucement, but it will be less than already present campaigns. In order to play the game, gamers must own at least one of the already released GW campaigns, like Nightfall, Factions or Prophecies.  
Eye of the North brings a conclusion what happened in Tyria after Guild Wars: Prophecies ended, and as such - is 100% oriented towards games with characters of maximum level. We know GW gamers want the numbers, so here they are: 18 new multi-level dungeons, 40 new armour sets, 10 new Heroes and massive 150 new skills, out of which 50 belong only to PvE (Player versus Enviroment).

Enter the end of Guild Wars 1 and beginning of Guild Wars 2...
On the other hand, there are Guild Wars 2. This is a full sequel and will be released in 2009-10 timeframe, with a public beta being released sometime next year. This game will be set several hundred years after GW: Prophecies and Eye of the North, but the main drool factor will be zone-wide events (read, open war in DaoC and Alterac Valley style), combined with refined control system, oriented for action and ease of use. Playable races include Humans, Charr, Norns, Asurians and Sylvarians. Level cap is set, but it is not known at the time, while characters will now progress through the game in a more sensitive way.  
The graphics engine will be brought up to date with latest graphics developments in 2009-10, so you can expect a game engine which will offer unrivalled graphics features in world of MMOs.  
NCSoft's roadmap now should be pretty clear, as far as GW world is concerned: GW1 add-on, GW2 public beta, GW2 final. Next 18 months will be very busy for these guys.

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°4172875
charask8

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 14:33:01  profilanswer

OUHHH yeah!!!! la suite de prophecies :love: et apres d'ici 2009-10 on pourra jouer les charrs!!!Ajout de races va bcp rajouter au jeu, mais bon d'ici la peut-etre que j'y jouerais plus :lol:

n°4172887
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 14:35:58  profilanswer

Guild Wars 2 \o/

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°4173172
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 15:36:47  profilanswer

En français fr.theinquirer.net  ;)

mood
Publicité
Posté le 05-03-2007 à 15:36:47  profilanswer

n°4173185
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-03-2007 à 15:38:30  profilanswer

y a une version francaise du theinquirer maintenant? omfg.

n°4173416
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 16:33:48  profilanswer

enfin le pve privilégié \o/

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°4173453
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-03-2007 à 16:44:13  profilanswer

Le_Tolier a écrit :

enfin le pve privilégié \o/

Ca ca pête.
plus besoin de flipper que son build va se faire nerfer parceque que les [l33t] explosent le panthéon avec :o
... bon en même temps, quand ils ont nerfer firestorm, ils avaient pas le pvp en tête, chez anet  :sweat:

n°4173638
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 05-03-2007 à 17:35:03  profilanswer

Au fait, c'est vraiment une info de theinquirer.
Ca ne viens pas de NCsoft/Anet.
a prendre avec des pincettes donc, le paris-match de l'info qu'est theinquirer ayant vaguement tendance a enjoliver ses scoops  :sweat:

Message édité par blastm le 05-03-2007 à 17:35:19
n°4173820
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2007 à 18:23:50  profilanswer

lol :D

---------------
n°4174830
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 04:10:42  profilanswer

Quelqu'un farmerait-il avec ce build ? Pour l'instant je farme les hurleurs à la sortie du havre de yohlon, mais c'est quand même assez lent et je me demande si il n'existe pas d'autre spot plus rapide.
Y'a bien les ice imp à la sortie de la mission en bas des cimefroide sud, mais ils sont chiant avec leur castbreak et leur gel spirituel, et puis comme c'est des monstres prophécie, ils n'ont aucune chance de dropper d'objet inscriptibles.

n°4174842
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-03-2007 à 06:33:42  profilanswer

position officielle de gayle gray sur l'info de l'inquirer:
http://guildwars.incgamers.com/for [...] tcount=433

Citation :

Just a quick word to let you know that we haven't made any official announcements about Guild Wars in, oh, a couple of months. Sure, there's a little *ahem* info circulating this week. But you guys know the drill: Until we say it, it's not official. I can tell you that some of what you've read is right, some of it is wrong, and quite a bit of it is misleading. Unfortunately, we can't offer a fact check quite yet.

The good news is that the top game publications in Europe and the U.S. are preparing feature articles with major Guild Wars news -- I wasn't joking when I said a few days ago that I think it'll knock your socks off. In the U.S., PC Gamer will begin delivery of the May issue to subscribers on March 15, and it will be on newsstands on April 3. European magazines, including Joystick in France, PC Zone in the U.K., PC GamePlay in Benelux, Games Machine in Italy, and PC Gamer in Germany, will reach subscribers and newsstands before the end of March.

Knowing you guys, no matter where you're located, you'll be sharing the info from your regional magazines, and that's great. I want to make sure that I let you know, this isn't some small feature -- I would boldly say that any Guild Wars player would want to buy one of these magazines, subscriber or not! In part this is because they'll offer great articles with a lot of cool info. In part it's because the magazines will give you the chance to adopt your very own exclusive new miniature. Check our website for more info tomorrow!

une partie de ce qu'il on dit est vraie, une partie de ce qu'ils on dit est faux, et une autre est incorrecte.
pas d'annonce officiel pour l'instant... et pour cause, apparement certains journaux (dont joystick) on l'exclu de l'info et la donneront fin mars (en même temps qu'un nouveau mini-pet)

mais "ca va arracher les chaussettes!"  (texto)  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 06-03-2007 à 06:35:11
n°4174925
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 08:58:17  profilanswer

blastm a écrit :

position officielle de gayle gray sur l'info de l'inquirer:
http://guildwars.incgamers.com/for [...] tcount=433

Citation :

Just a quick word to let you know that we haven't made any official announcements about Guild Wars in, oh, a couple of months. Sure, there's a little *ahem* info circulating this week. But you guys know the drill: Until we say it, it's not official. I can tell you that some of what you've read is right, some of it is wrong, and quite a bit of it is misleading. Unfortunately, we can't offer a fact check quite yet.

The good news is that the top game publications in Europe and the U.S. are preparing feature articles with major Guild Wars news -- I wasn't joking when I said a few days ago that I think it'll knock your socks off. In the U.S., PC Gamer will begin delivery of the May issue to subscribers on March 15, and it will be on newsstands on April 3. European magazines, including Joystick in France, PC Zone in the U.K., PC GamePlay in Benelux, Games Machine in Italy, and PC Gamer in Germany, will reach subscribers and newsstands before the end of March.

Knowing you guys, no matter where you're located, you'll be sharing the info from your regional magazines, and that's great. I want to make sure that I let you know, this isn't some small feature -- I would boldly say that any Guild Wars player would want to buy one of these magazines, subscriber or not! In part this is because they'll offer great articles with a lot of cool info. In part it's because the magazines will give you the chance to adopt your very own exclusive new miniature. Check our website for more info tomorrow!

une partie de ce qu'il on dit est vraie, une partie de ce qu'ils on dit est faux, et une autre est incorrecte.
pas d'annonce officiel pour l'instant... et pour cause, apparement certains journaux (dont joystick) on l'exclu de l'info et la donneront fin mars (en même temps qu'un nouveau mini-pet)

mais "ca va arracher les chaussettes!"  (texto)  :sweat:

Cool, j'aurai bientot de la lecture interessante pour le pot [:ddr555]

n°4174984
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 09:43:53  profilanswer

The_Balrog a écrit :

xptdr !!  :D  

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°4175009
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 06-03-2007 à 09:50:21  profilanswer

The_Balrog a écrit :

L'est pas très confortable le papier de joystick  :o

n°4175159
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 11:05:03  profilanswer

C'est vrai, il a baissé en qualité depuis pres d'1 an :s

n°4175395
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 12:23:46  profilanswer

depuis le changement d'équipe, quoi :/
Canard Pc rulez.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4175636
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 13:43:58  profilanswer

Nan, la nouvelle équipe est là depuis 3 ans^^ (et elle a bien pris ses marques depuis).
Mais +1 pour Canard PC  :)

HS/off quand même :whistle:

n°4175692
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 13:57:21  profilanswer

3 ans? damn, ça passe vite.
Ils ont pourri le mag', ils sont vraiment pas marrants :/

---------------
n°4175699
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 13:59:45  profilanswer

Moins gamins et plus sérieux, c'est tout :o

n°4176048
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 15:53:35  profilanswer

Mmmh...non, pas vraiment.  
L'ancienne team était vraiment pas gamine, loin de là. Ils savaient faire des articles excellents avec juste ce qu'il fallait d'humour pour pas décrocher.
La nouvelle team essaye de faire la même chose, mais ils ont pas autant d'humour et rate souvent :/

---------------
n°4176055
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 15:57:16  profilanswer

T'as pas tout compris alors. ils avaient un humour très gamin (qu'on retrouve très bien dans CPC). La nouvelle team est moins "pipi caca", et n'a donc pas le même humour, c'est tout [:airforceone]
Attention, je ne dénigre pas l'ancienne équipe ni CPC (j'adore aussi leur humour). Simplement ils n'essaient pas du tout de faire la même chose.

Message édité par astrojojo le 06-03-2007 à 15:57:26
n°4176075
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:05:39  profilanswer

Bon, ben si j'ai pas tout compris alors, autant arrêter ici ce semblant de discussion... :sleep:

Message édité par tibo2002 le 06-03-2007 à 16:06:08

---------------
n°4176088
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:11:13  profilanswer

Quand je dis "t'as pas tout compris" c'est sous entendu "à ce que j'ai dit".

Mais oui on va arrêter là, on est loin de GW.

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 06-03-2007 à 16:25:56
n°4176108
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 06-03-2007 à 16:21:07  profilanswer

comme j' ai dit sur le topic de la guilde, c' est que du bon

---------------
I usually only break the G-string
n°4176129
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:26:45  profilanswer

astrojojo a écrit :

Quand je dis "t'as pas tout compris" c'est sous entendu "à ce que j'ai dit".

Mais ouui on va arrêter là, on est loin de GW.

vous pouvez aller sur le topic de la guilde si vous voulez, c'est le topic libertaire (oui oui vous pouvez venir a poil, troller, vous battre... pas de soucis)  
par contre le premier qui dit que l'humour de CPC est pourri je fait appel a tout mon réseau de connaissances dans les RG pour le faire ban :o

edit: sinon je suis chaud pour un update du premier post :) ...  

je met quoi dedans :??: [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 06-03-2007 à 16:27:16

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4176221
xenogears

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 16:54:55  profilanswer

dobeliou a écrit :

tu mets toutes les armures ça va t'occuper un temps si tu t'ennuies :whistle:

n°4176244
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 17:04:15  profilanswer

oué... mais non en fait :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4176293
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 17:26:43  profilanswer

dobeliou a écrit :

vous pouvez aller sur le topic de la guilde si vous voulez, c'est le topic libertaire (oui oui vous pouvez venir a poil, troller, vous battre... pas de soucis)  
par contre le premier qui dit que l'humour de CPC est pourri je fait appel a tout mon réseau de connaissances dans les RG pour le faire ban :o

[:kamool]  Houla, qu'est ce que tu vas nous rammener là, t'es pas un peu fou?
Le topic de la guilde, c'est du sérieux :o

n°4177096
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 06-03-2007 à 22:36:55  profilanswer

y' en a ici qui pratiquent le SoA Monk pour farmer, quelqu' un pourrait m' expliquer?

---------------
n°4177171
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 06-03-2007 à 23:00:23  profilanswer

The_Balrog a écrit :

[:kamool]  Houla, qu'est ce que tu vas nous rammener là, t'es pas un peu fou?
Le topic de la guilde, c'est du sérieux :o

bah ya plus de topic du genre... fin a part le topic blabla, mais c'est moins exitant... car autorisé :/  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4177437
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 01:00:47  profilanswer

klemo a écrit :

y' en a ici qui pratiquent le SoA Monk pour farmer, quelqu' un pourrait m' expliquer?

http://gw.gamewikis.org/wiki/Build:Mo/any_SoA_Monk

J'utilise celui là, il est vraiment simple, tout est expliqué sur cette page.

n°4177553
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-03-2007 à 08:03:23  profilanswer

On parlais hier d'un nouveau mini-pet dans joystick,
on as aujourd'hui la photo
http://www.guildwars.com/press/asurapet.php

c'est un asura. me demandez pas ce que c'est. au moins ce mogwaï a l'air moins moche qu'un grey giant. mais ca veux dire qu'il y a un fond de vérité dans l'article de the inquirer sur les nouvelles races..
alors, jouable dans GW2 ou seulement un des peuples du chapitre 4? :o

il pourras etre obtenu en france seulement dans le N°193 de Mai de joystick, en vente le 21 avril.

Message édité par blastm le 07-03-2007 à 08:04:37
n°4177557
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-03-2007 à 08:13:33  profilanswer

et update aujourd'hui, pas encore renseignée sur le site officiel:

Citation :

Hello,
It's time for another official Dev Update, straight from the Guild Wars Design Team. Hooray! This week, we'll be making some changes, including a modest number of skill balances and an alteration to Hero Battles. So here's the latest news, with an outline of the upcoming changes and a note about the why's and wherefore's of each. So here we go...
Upon reviewing the first half of the Celestial Tournament, we’ve decided to balance some skills to improve the competitive environment. These changes will take effect after 12:01 PM PST on Wednesday, March 7 to allow completion of Round 4 of the tournament.
This permanent update addresses critical balance issues within the tournament and is not a temporary weekend implementation. We are still working on a larger play balance review in preparation for next weekend’s event.
Ritualist
The following skills have changed:
* Gaze from Beyond: increased casting time to 2 seconds.
* Spirit Burn: increased recharge time to 8 seconds.
* Lamentation: increased casting time to 1 second; reduced damage to 15..75.
When these skills were first implemented, they required the caster to be very close to a Spirit in order to use them effectively. We recently changed all such skills to work at a much greater distance, though they became too powerful. Our intention is for these skills to remain effective but not be out of scope with other damage-dealing options.
Necromancer
The following skill has changed:
* Discord: increased casting time to 2 seconds.
We have been pleased to see Discord useful in a variety of PvP and RP situations, but its rate of sustained damage output is excessive. Increasing the casting time lowers the damage output to a reasonable amount while giving opponents an opportunity to use general purpose counters such as interruption and Condition/Hex removal.
Assassin
The following skills have changed:
* Shadow Prison: increased Energy cost to 10.
* Blades of Steel: decreased maximum damage bonus to 60.
Shadow Prison was simply too powerful for its cost, thus the increase to its Energy cost. The damage from Blades of Steel was out of scale with that of other dual-attack skills. We hope that these skill changes will encourage build diversity for Assassins and Warrior/Assassins, and we believe both of these skills will remain viable but not superior to other options.
Mesmer
The following skill has changed:
* Wastrel’s Demise: increased casting time to 1 second.
With a ¼ second casting time, this skill was too fast and powerful as a source of follow-up damage.
Hero Battles
We’re taking this opportunity to make a change to Hero Battles. Currently, very defensive builds are capable of holding the center shrine, needlessly slowing down games and homogenizing strategies. As a result, we’ve made the following change:
* Capturing and holding any or all shrines on the map now contributes to your morale. The center shrine now grants twice the amount of positive “pip” arrows on the morale meter than other capture points. The secondary benefits associated with these shrines will remain unchanged.
We feel this change will impact movement, tactics, and build creation in a positive manner and will generally make battles more competitive and interesting. With the upcoming Hero Battles ladder on the horizon, we felt a need to improve this format before the ladder is put into place. We will continue to monitor this venue and adjust this mechanic as needed.

So that's it! As I mentioned, this update will be streamed into Guild Wars sometime tomorrow afternoon. As always, your thoughts are welcome, and we invite your feedback on these changes after you've had a chance to try them out and see how they function in the game.

n°4177580
cybercap
Ours véritable
Transactions (0)
Posté le 07-03-2007 à 08:39:28  profilanswer

Grubnatz a écrit :

http://gw.gamewikis.org/wiki/Build:Mo/any_SoA_Monk

J'utilise celui là, il est vraiment simple, tout est expliqué sur cette page.

ouais bien mais le plus chiant avec ce genre de build ce que maintenant la plupart des monstres se barrent maintenant sous les effets du bouclier du jugement.
par ailleurs, le temps de recharge de bouclier est vraiment long donc ça prend son temps
enfin, pour maintenir SoA contre les interrupt c'est plus si évident que ça maintenant qu'il a été nerfé à 1sec de cast.

ce qui existe aussi pour l'optional slot et remplacer blessed signet c'est mantra of resolve (contre les interrupt) + arcane echo (pour spammer SoJ plus souvent); et éventuellement Liens de l'essence à la place de watchful spirit pour avoir un max d'energie dans la bataille.
A noter qu'en maintenant les 3 enchants on n'a plus qu'une regen d'energie de 1 et sans le sceau sacré donc pas tjrs évident à gérer.

en tout cas les trolls de drok avec bouclier du jugement faut oublier, ils se cassent direct pour healer. Et idem avec esprit malveillant :/

---------------
Site Photo
n°4177791
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 07-03-2007 à 10:45:50  profilanswer

il faut etre en 55hp?

edit : j' ai rien dit, et tu farm ou?

pour les boss Soloable en M sur NF, quand j' utilise Sliver Armor ca fait pas assez de dégats et la régen naturelle des mob me bouffe tout mon travail, ya moyen d' y remedier?

par contre les mob soloable, faut les faire en 55hp?

Message cité 1 fois
Message édité par klemo le 07-03-2007 à 10:48:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  514  515  516  517  518  519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chaos League - Mort subiteVends ou echange contre jeu Xbox Star wars Rogue Leader 2 NGC
Star Wars: Knights Of The Old Republic[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik][Topik Unik] Nintendo Wii
[Topik] Emulation XBOX ![VDS]Jeu PC : Star Wars Galaxies FINI
star wars knights of the old republic 
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Guild Wars / GWEN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)