| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-02-2007 à 13:49:37 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 13:48:11 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | Je n'ai meme pas Faction, je suis dég Sinon quelqu'un c'est comment avoir le mini pet cochon? Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 17-02-2007 à 13:50:41 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | D'après ce que j'ai lu c'est un cadeau aléatoire que tu obtiens en ouvrant un paquet surprise ( qui lui est obtenu en echange de 3 tickets de bidule de lune ). |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 17-02-2007 à 13:54:18 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Hahaa !!! j'ai grillé Blastm !
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 17-02-2007 à 13:58:26 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | on est précis ou on l'est pas..
Message édité par blastm le 17-02-2007 à 13:59:27 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je laissais planer le mystere c'est pour ça |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par yiipaa le 17-02-2007 à 15:44:16 --------------- Wait looping... |
--------------- Wait looping... |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 15:41:14 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Non non, il y a un passage dans le désert aussi. Un de mes collègues de guilde a emprunté ce passage, mais dans l'autre sens. |
DURANDAL Transactions (0) | Pour pouvoir utiliser le passage du desert (dans la mer aride) vers Elona, il faut déjà avoir accés à la désolation et aux "véhicules" qui s'y trouvent.
|
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben c'est surtout 00h00 pst (le début de la journée chez anet, donc) Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-02-2007 à 16:39:57 |
ka_no Transactions (0) | Bonjour,
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | oui |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
|
ka_no Transactions (0) | Merci pour ces réponses. Je cours acheter Nightfall demain. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ca saoule l' HoH a 8!!!! --------------- I usually only break the G-string |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Moi ce qui me saoule c'est les teams de spike, et y'a plus que ça maintenant. |
Lazyjones Transactions (0) | il y a pas un endroit où on peut augmenter la taille de ses gibernes ou bourses ?? je me souviens vaguement mais ne sait plus où c'est |
xenogears Transactions (0) | dites c'est faisable avec des heros/mercos les missions à partir de la porte de la douleur? j'y suis aller deux fois, deux fois me suis fait torcher |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Pour augmenter la taille de tes bourses ( huhuhu Message cité 1 fois Message édité par sister le 18-02-2007 à 23:08:58 |
Lazyjones Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | mais ca marches qu'avec les sac, pour les bourses y a rien a faire, peut importe la longueur de la rune |
Lazyjones Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
xenogears Transactions (0) |
|
xenogears Transactions (0) |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | aïe non, à part Olias et Zenmaï, j'ai pas de héros (à propos, venant de prophetie, j'ai commencé les quêtes sur faction, paraît que si je vais sur nightfall en partant de l'arche, je ne pourrai plus revenir sur prophetie, c'est ce que me dit le pnj, c'est vrai ça?) donc à cause de ça, je n'ose pas aller sur nightfall picorer quelques héros... --------------- Wait looping... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bien sur que non, tu pourras revenir sur prophecie en cliaquant sur le bateau, comme tu le fait pour voyager entre cantha/tyria/les iles pvp |
cybercap Ours véritableTransactions (0) | Salut Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 19-02-2007 à 09:15:19 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |