| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
cybercap Ours véritableTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 19-02-2007 à 09:15:19 --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 09:14:24 ![]() ![]() |
valrib My Rock SonTransactions (0) | je ne trouve pas ou je dois echanger mes coupons lunaire pour avoir des cadeaux???
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | Hello,
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Nightfall, y'a plus de monde dessus que sur les autres chapitres Message édité par TenjO TengE le 19-02-2007 à 10:52:36 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
--------------- Site Photo |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 19-02-2007 à 10:54:16 |
jackft Transactions (8) | Les histoires entre les add on sont indépendantes ? |
jackft Transactions (8) | D'autres questions... Je viens de tester WOW avec les 10 jours d'essai gratuit, je n'ai pas du tout été convaincu... 1) les graphismes de Night Fall m'ont l'air bien meilleurs que ceux de WOW, vous me confirmez ? 2) les premières quêtes dans WOW sont d'un ennui et d'une répétitivité profonds (1ère quête : tuer 4 morts vivants decérébrés et 6 morts vivants décharnées, 2è quête : tuer 10 loups, 3è quête : tuer 15 démoniaques...), les quêtes sont-elles plus intéressantes dans NightFall ? 3) Y a-t-il vraiment une véritable campagne et un vrai scénario dans NightFall qui motive à découvrir la fin ? 4) Les armures (notamment de haut-niveau) sont elles suffisament réussies pour qu'on ait envie de les avoir ? (c'était le cas quand je jouais à EQ2, dans WOW elles sont tellement floues que ça donne même pas envie de chercher mieux...) 5) L'interface et la simplicité d'accès sont-elles aussi bien réussies que pour WOW ? 6) Le jeu est-il aussi bien optimisé que WOW ? (toujours super fluide, sans accès disque, etc)
Message cité 1 fois Message édité par jackft le 19-02-2007 à 11:16:21 |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 11:14:58 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritableTransactions (0) | D'autres questions...
Message édité par cybercap le 19-02-2007 à 11:23:36 --------------- Site Photo |
klemo KirkenstockTransactions (3) | et pis c' est gratos --------------- I usually only break the G-string |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
--------------- Wait looping... |
jackft Transactions (8) |
Merci pour toutes ces précisions ; pas de souci pour dénigrer WOW pour ma part, puisqu'en 10 jours de test je n'ai pas du tout aimé également... très déçu de voir que c'est à "ça" que jouent 8 millions de joueurs dans le monde... Message édité par jackft le 19-02-2007 à 12:15:19 |
charask8 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | oki.
|
charask8 Transactions (0) | non pas de demo, mais quand tu possède le jeu tu as 2 clés que tu peux donner pour tester le/les jeux ( prophecie/faction ou nightfall sur 14j/10h max) demandes en une ici peut-etre que quelqu'un en a encore une |
jackft Transactions (8) | ah ok dommage.
|
|
charask8 Transactions (0) | A toi de voir, soit tu l'achetes tout de suite pour 40 soit tu commande sur le net et tu l'as en fin de semaine en temps normaux |
|
les fdp sont de combien sur play.com? |
|
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | jackft -> j'ai peut-être une clé d'essai de Factions qui traine dans un Joystick (numéro de novembre). Si ça t'intéresse, je te la file demain si je la retrouve (je viens de déménager et mon transfert adsl n'est pas encore fait |
jackft Transactions (8) | je veux bicoun, merci beaucoup!
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | Plus maintemant, j'suis toulois les boulois.
|
jackft Transactions (8) | je préfère tester nightfall si posible. |
Rebel Transactions (0) | Que Factions pour commencer, c'est clair ! Après Prophecies est vraiment très bon aussi... |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Message édité par tibo2002 le 20-02-2007 à 09:17:12 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
lordbubu Transactions (0) | Pour les questions concernant les différences entre GW et WOW, je peux donner mon avis. ancien joueur de GW et nouveau sur WoW
|
charask8 Transactions (0) | je suis assez d'accord avec toi pour les bons et mauvais points de gw |
jackft Transactions (8) | Je ne sais pas comment font les gens pour aimer l'aspect graphique de WOW --> certes y a de belles couleurs, mais c'est bien tout, tout est polygoné "à la hache", c'est flou (le pire pour les armures qui ne ressemblent à rien et se ressemblent toutes du coup avec de simples changements de couleurs), les monstres ressemblent à des oeuvres d'origami texturées, etc etc. |
lordbubu Transactions (0) |
|
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
lordbubu Transactions (0) | Moi j'ai réussi à convertir une partie de ma guilde à aller sur Wow, alors du coup on est 5 à jouer au même rythme, donc ça aide à aimer, n'importe qu'el jeu en ligne est plus sympa avec ses potes.
|
HarFanG67 Transactions (0) |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |