| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 14:17:29 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ha, au fait:
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
xenogears Transactions (0) |
|
Messij Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 14-02-2007 à 20:59:10 |
cybercap Ours véritableTransactions (0) | j'ai un pti souci en uw² (en tant que moine) ces saletés de nocturne crochu ont tendance à se barrer de l'aggro et à s'attaquer au necro qui généralement y laisse sa peau. 1 ça va, à partir de 2 ou 3 c'est la fin.
Message édité par cybercap le 15-02-2007 à 10:00:08 --------------- Site Photo |
Rebel Transactions (0) | Mise à jour d'hier :
Message édité par Rebel le 15-02-2007 à 11:30:13 |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 11:29:26 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) | 2 questions de noob |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Il faut donner ton animal à un pnj nommé 'dresseur' avant d'en charmer un autre. Il y'en à un sur l'ile d'istan à la sortie de la grande salle des lanciers du soleil (ca c'est pour nightfall)
Tu peut pas mettre de rune qui n'appartienne pas à ta profession Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 15-02-2007 à 14:59:22 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Lazyjones Transactions (0) |
|
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
klemo KirkenstockTransactions (3) | bien le truc "écran personnages" qui évite de se déco/reco pour changer de perso --------------- I usually only break the G-string |
charask8 Transactions (0) | ah enfin |
charask8 Transactions (0) | genial aussi le classement des competences grille, liste ect... trop pratique plus ce jeu grandit plus il est genial |
Rebel Transactions (0) | Ouaip, que des bonnes nouvelles là ! |
klemo KirkenstockTransactions (3) | youpi les 040 ca recommence --------------- I usually only break the G-string |
Rebel Transactions (0) | Ouaip...j'allais dire la même chose ! |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | moi aussi les 040 depuis plus de 15 minutes |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
heureusement qu'apres avoir suivi les conseils donnes ici j'ai sauter direct le pas sur Nghtfall qui a ete expedier hier d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Urusai le 16-02-2007 à 16:11:24 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Depuis que j'ai changé de CG (7800gs>x1950pro), si je réduis la fenêtre, le jeu plante. Obligé d'y retourner via alt+tab (qui marche) et de faire alt+F4, et il se ferme instantanément. A mon avis c'est en rapport avec le fait qu'en mode fenêtré, le jeu "saccade" (même dans l'écran de présentation) un peu comme quand on scroll sur une page web sans driver graphique Message édité par astrojojo le 16-02-2007 à 20:16:10 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tu as fait un coup de drivercleaner après avoir enlevé ta nvidia pour la remplacé par la ati ?
|
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Oui oui. Et même entre les drivers 6.14 de la 9000 et les 7.1 edit: apparemment je ne suis pas le seul et ca n'arrive pas que sur GW, donc caÿ pas le bon topic ici. Message édité par astrojojo le 16-02-2007 à 21:01:45 |
flo850 moi jeTransactions (3) | avec mes ATI , j'ai le meme fonctionnement si l'Antialiasing est activé en mode fenetre et uq'il y a quoi que ce soit qui passe par dessus
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | ah effectivement sans AA (configuré dans les options du jeu), plus de problème |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | hello! mon él a réussi toutes les coop+bonus de prophétie et bien évidemment les quêtes, mais voilà, je regarde dans mes titres et je vois que je n'ai que 24 sur 25 missions accomplies, le hic est où? je précise que je ne fais que du PVE, cela viendrait-il de ce fait? autre chose, j'ai l'intention de changer de carte graphique et de remettre à neuf mon ordi (un ptit format C:, ça dégage les bronches parfois Message cité 1 fois Message édité par yiipaa le 17-02-2007 à 05:39:38 --------------- Wait looping... |
charask8 Transactions (0) | 1) tu dois forcement avoir oublié un bonus quelquepart( 2 épées sur le bouclier)
|
grobb On y arrivera...Transactions (0) |
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
wuigii WuiXTransactions (0) | Vive les courses de scaraboules \o/ --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Lulu Etoile d Argent Transactions (0) | Bonjour,
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Oui, HFR ftw ! \o/ !!! |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | HFR:NdT Forever Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-02-2007 à 13:49:37 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |