| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par _Niala_ le 17-01-2007 à 18:58:42 |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 18:58:33 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | youlala quelque chose de fort utile pour tout le monde je pense :
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | rien qu'on ne trouve déjà sur Gwiki donc,
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
|
ben ca m'evite d'aller sur une page internet ect... edit: quand j'y repense, ce n'est pas fait pour ne plus aller sur les fan sites mais plutot pour source d'information plus "directe" c'est pas pour autant que j'irais pas chercher les map des bosses apartir des villes ect sur gw wiki Message édité par charask8 le 17-01-2007 à 19:58:59 |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
Message édité par Le_Tolier le 17-01-2007 à 19:55:32 |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 19:59:44 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | bon le HFR recrutent des joueurs PvP si ca interesse du monde --------------- I usually only break the G-string |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Z'êtes toujours Luxons? Nous on recherche une alliance pour PvE et PvP (surtout Pvp on va s'y mettre, on est au moins deux joueurs motivés). Mais Kurzicks et aucuns points évidemment.
|
Ben_34 Transactions (0) |
|
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Felony le fou félin féléTransactions (0) | jamais compris l interet de gardé une ville ....ca demande un gros investissement pour l avoir et la conservé pour pas grand chose
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | jump de la tour en ruine au pantheon un vendredi soir a 22h --------------- I usually only break the G-string |
Fragonar'sh Transactions (0) | Enorme update du côté des skills. Il va me falloir pas mal de temps pour assimiler tout ça (le ritu |
Rebel Transactions (0) | Normalement, c'est que pour un test, déjà lundi, ça sera remis en place. Ils vont peut-être appliquer ça définitivement, mais pas tout de suite ! |
Fragonar'sh Transactions (0) | En gros : Général : evade disparait et est remplacé par "block"!
- Ranger : Boost de certaines preparations elites, ainsi que des sorts de trappeurs. - Monk : tous les sorts de résurrection ont un temps de cast reduit! (6 sec max). - Necro : beaucoup de changement du côté des curses (boost). Ils ont enlevé l'energie denial de certains sorts par contre. Certains sorts que je trouvais deja excellent (price of failure) sont encore meilleurs maintenant. Nerf attendu de mark's reaper. - Mesmer : le temps de recharge de pas mal de sorts est reduit. Nerf de Spiritual Pain - Ele : SF/GG dead. Il fallait s'y attendre - Assassin : gros boost mais j'ai la flemme de passer les sorts en revue. - Ritu : ENORME boost de channeling. Bloodsong passe maintenant de communing a channeling. Amélioration des compétences de soin du ritu. Dommage qu'ils n'aient pas touché à spawning power. - Paragon : nerf du perso
Message édité par Fragonar'sh le 20-01-2007 à 01:43:51 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je comprends pas pourquoi ils on nerfé le temps de recharge des formes du dervish... ca prenais déjà des plombes, MS c'était rien a côté Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-01-2007 à 11:08:53 |
korxx Transactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben va voir sur le site officiel:
Message édité par blastm le 20-01-2007 à 11:49:07 |
flo850 moi jeTransactions (3) | ils ont nerfer vainqueur depouillé ( spoil victor ) qui ne dure plus que 20s au lieu de 30 quand a repaer's mark ,je venais juste de le recuperer par contre les malediction sont encore plus interessantes Message édité par flo850 le 20-01-2007 à 12:17:28 |
Fragonar'sh Transactions (0) | Sur GuildWiki : |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | $_$ |
charask8 Transactions (0) | ils ont aussi nerfé ombre de hate, avant ca durait 60s et maintenant plus que 45, ce qui me laisse plus le temps pour farmer en assa la fissure, l'uw² j'espere que ces maj ne sont que temporraires le temps du WE quoi.
Message édité par charask8 le 20-01-2007 à 17:32:02 |
charask8 Transactions (0) | ouf
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | oui enfin faut pas se faire d'illusions, les dernières fois qu'ils nous on fait le coups du "WE de test", les changements a la suite du WE on été minimes |
charask8 Transactions (0) | qq'un peut m'expliquer l'interet de ce skill http://gw.gamewikis.org/wiki/Vow_of_Silence dans ce build
edit et meme l'interet du skill tout court car franchement je vois pas Message édité par charask8 le 20-01-2007 à 20:03:04 |
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est un tres bon build pour les runner. Utilité du sort : on ne craind plus que les degats physiques (c'est pas negligeable avec le build qui va avec!) |
nhissan Through the wireTransactions (0) | Salut,
|
Klian Transactions (0) |
Message édité par Klian le 21-01-2007 à 01:53:48 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
macadam33 Transactions (0) | y a pas grand monde sur prophecy ... hier j'ai du aller sur les serveurs anglais pour continuer la campagne du 1 (mon main a attaqué les 3 campagnes), deuxio factions et ""je"" trouve completement ininteressant , nightfall est super, prophecy a un bon scenario mais plus trop de monde . |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-01-2007 à 10:52:09 |
The Soldier Transactions (0) | Bah 1 semaine pour finir factions, environs 2 ou 3 semaines pour nightfall et environs 1 mois pour prophecie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |