Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  514  515  516  517  518  519
Auteur Sujet :

[Topik] Guild Wars / GWEN

n°4050715
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 18:58:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai fait ce coup la ya pas si longtemps, je file aider un collegue pour une des derniere coop de NF et a trop discuter je me suis pas apercu mais je suis parti en build farm xD meme pas le requis pour taper au baton ... :D
ni vue ni connu on a quand meme continuer la coop et le pire dans tous ça sans ele en plus, un moine et un moine heros avec un groupe fait sur le tas on a reussi je ne sais pas comment a la terminer (coop reputer asser hard)

[:extazaille]

Message édité par _Niala_ le 17-01-2007 à 18:58:42
mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 18:58:33  profilanswer

n°4050834
charask8

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 19:30:07  profilanswer

DURANDAL a écrit :

La prochaine fois, demande au type de faire ctrl + clic gauche sur sa barre de compétence, tu verras tout de suite quel build il à. Ca fonctionne aussi pour les héros.

tkt pas, on le demande ;) mais la on a zappé on voulait partir vite ;)

n°4050873
charask8

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 19:40:43  profilanswer

youlala quelque chose de fort utile pour tout le monde je pense :

Mapping out:

Citation :

• It's completely free
  • Complete database of ELITE skills (Prophecies, Factions, Nightfall)
  • Complete database of COLLECTORS (Prophecies, Factions, Nightfall)
  • Complete database of unique GREEN ITEMS (Prophecies, Factions, Nightfall)

All the free point above includes:

• Maps of the regions and location of the specified object on the map.
  • Easy filter to find out quickly the searched elite, collectors or green item.
  • I added also the capabilty of creating your personal character and mark for each character, which elite skill has been already captured and which not.

The software DOESN'T need an internet connection.
The software DOESN'T need GuildWars launched.

:love:

enjoy!
http://www.guildwarsguru.com/conte [...] id2261.php

n°4050880
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-01-2007 à 19:45:21  profilanswer

rien qu'on ne trouve déjà sur Gwiki donc,
le risque du "third-party-software" en plus..

n°4050891
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 19:47:32  profilanswer

_Niala_ a écrit :

Arf un boulet de plus dans guild wars ...  :pfff:  

Spoiler :

:whistle:

Whou l'autre il cherche la merde  :o  :D

n°4050898
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 19:49:01  profilanswer

charask8 a écrit :

Tiens en parlant de boulet: hier on s'ait fait un uw² avec des potes, et la il nous manque plus qu'un necro, necro order ( j'etais MM).On en trouve un cool, on part.Puis au moment ou ma copine avait de mana ( elle faisait moine donc ) elle fait des appels ( normal le order et sensé lui en filer) et la on s'apercoit que enfait depuis le debut le order fout rien, il nous dit que c'est la premiere fois qu'il vient et qu'il na pas le build -_-, super ca aide beaucoup ca un mec qui fout rien :fou: on a réussi a finir ( donc le mec a passé une heure a rien branler) et en plus il droppe deux vert :fou: :fou: bon, ils etaient pourris mais quand meme :fou: :fou:

ps: marre de jouer avce des boulets qui disent qu'ils ont le build qu'ils connaissent ect alors que c'est des noobs :fou: si il l'avait dis des le debut on aurait été sympa  

Spoiler :

on l'aurait viré :o

C'est normal que je capte rien à ce que vous dites ? :D

n°4050903
charask8

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 19:50:22  profilanswer

n°4050905
charask8

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 19:50:51  profilanswer

blastm a écrit :

rien qu'on ne trouve déjà sur Gwiki donc,
le risque du "third-party-software" en plus..

ben ca m'evite d'aller sur une page internet ect...

edit: quand j'y repense, ce n'est pas fait pour ne plus aller sur les fan sites mais plutot pour source d'information plus "directe" c'est pas pour autant que j'irais pas chercher les map des bosses apartir des villes ect sur gw wiki ;)

Message édité par charask8 le 17-01-2007 à 19:58:59
n°4050913
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 19:55:07  profilanswer

charask8 a écrit :

youlala quelque chose de fort utile pour tout le monde je pense :

Mapping out:

Citation :

• It's completely free
  • Complete database of ELITE skills (Prophecies, Factions, Nightfall)
  • Complete database of COLLECTORS (Prophecies, Factions, Nightfall)
  • Complete database of unique GREEN ITEMS (Prophecies, Factions, Nightfall)

All the free point above includes:

• Maps of the regions and location of the specified object on the map.
  • Easy filter to find out quickly the searched elite, collectors or green item.
  • I added also the capabilty of creating your personal character and mark for each character, which elite skill has been already captured and which not.

The software DOESN'T need an internet connection.
The software DOESN'T need GuildWars launched.

enjoy!
http://www.guildwarsguru.com/conte [...] id2261.php

Message édité par Le_Tolier le 17-01-2007 à 19:55:32
n°4050926
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 19:59:44  profilanswer

Ouf ça me rassure  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 19:59:44  profilanswer

n°4051441
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 17-01-2007 à 22:40:05  profilanswer

bon le HFR recrutent des joueurs PvP si ca interesse du monde :o

cf : signature

---------------
I usually only break the G-string
n°4051982
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 18-01-2007 à 08:29:57  profilanswer

Z'êtes toujours Luxons? Nous on recherche une alliance pour PvE et PvP (surtout Pvp on va s'y mettre, on est au moins deux joueurs motivés). Mais Kurzicks et aucuns points évidemment.

Histoire de rigoler un peut de PvP héros pour ma pomme hier soir :
(build rêves enfiévrés avec Magrid+Zhed skills "conditions"+Tahlkora)

1er combat : 20 à 1 le gars s'est pris une grosse branlée.   :D
Combats suivants : le jeu doit équilibrer les combats comme en GvG car ça a été nettement plus dur. Deux combats très chauds (contre un ritua puis contre une team full ele earth/air/fire ouch) et dernier combat une horreur!!!!!! Première fois que je voyais ça :
1P/R avec 3 héros P/R ou R/P avec 4 pets, attaque+33%, sceau anti-conditions, skills de courses... en 2 min le gars avait toutes les shrines et mettait guère plus de 30s à me décaniller le groupe. Ouch!!!!

J'y ai vu aussi des MMM (moines MM)=>pété de rire!!!! Et des rodeurs arc/touch/life transfer (sisi tout ça en même temps!!!!).   :D

n°4052237
Ben_34

Transactions (0)
Posté le 18-01-2007 à 11:01:08  profilanswer

Messij a écrit :

J'ai pareil avec mon PC quand j'overclocke un peu trop ma carte graphique.

le pc en question est pas o/c, dommage presque parce que ça m'aurait donné de l'espoir

n°4052328
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 18-01-2007 à 11:31:29  profilanswer

jergoku a écrit :

Whou l'autre il cherche la merde  :o  :D

Kévin attitude !!! :D  

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°4052582
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2007 à 13:19:12  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

Kévin attitude !!! :D

Larguer attitude  [:iorili]

n°4052723
jergoku
Ouais, c'est pas faux !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2007 à 14:03:58  profilanswer

_Niala_ a écrit :

Larguer attitude  [:iorili]

:whistle:  :lol: ( j'osai pas le dire  :D )

n°4053393
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 18-01-2007 à 18:26:30  profilanswer

damtoul a écrit :

Z'êtes toujours Luxons? Nous on recherche une alliance pour PvE et PvP (surtout Pvp on va s'y mettre, on est au moins deux joueurs motivés). Mais Kurzicks et aucuns points évidemment.

Histoire de rigoler un peut de PvP héros pour ma pomme hier soir :
(build rêves enfiévrés avec Magrid+Zhed skills "conditions"+Tahlkora)

1er combat : 20 à 1 le gars s'est pris une grosse branlée.   :D
Combats suivants : le jeu doit équilibrer les combats comme en GvG car ça a été nettement plus dur. Deux combats très chauds (contre un ritua puis contre une team full ele earth/air/fire ouch) et dernier combat une horreur!!!!!! Première fois que je voyais ça :
1P/R avec 3 héros P/R ou R/P avec 4 pets, attaque+33%, sceau anti-conditions, skills de courses... en 2 min le gars avait toutes les shrines et mettait guère plus de 30s à me décaniller le groupe. Ouch!!!!

J'y ai vu aussi des MMM (moines MM)=>pété de rire!!!! Et des rodeurs arc/touch/life transfer (sisi tout ça en même temps!!!!).   :D

bha on est luxons pasque ils nous reste qq points en gros quoi :D
mais à part un ptit coup pour rigoler de temps en temps, le farme de pts c'est finit depuis quelques mois, tenir une ville nous apportait pas grand chose. Et nos alliés idem, sont vaguement luxons :D

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°4054412
Felony
le fou félin félé
Transactions (0)
Posté le 19-01-2007 à 09:21:59  profilanswer

jamais compris l interet de gardé une ville ....ca demande un gros investissement pour l avoir et la conservé pour pas grand chose

si peut etre le titre suxxon ou kuku

sinon la maj est pour ce soir normalement ....des infos ?

n°4054418
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 19-01-2007 à 09:26:25  profilanswer

Felony a écrit :

jamais compris l interet de gardé une ville ....ca demande un gros investissement pour l avoir et la conservé pour pas grand chose

ben ouais, a par la promo sur les clé, et encore...  tenir zu heltzer ou cavalon avais son avantage a une époque, faire le ferry a du rapporter pas mal de pognon a certains, mais a part ca...

n°4056632
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 19-01-2007 à 22:22:54  profilanswer

jump de la tour en ruine au pantheon un vendredi soir a 22h  :ouch:

---------------
I usually only break the G-string
n°4056874
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 00:10:43  profilanswer

Enorme update du côté des skills. Il va me falloir pas mal de temps pour assimiler tout ça (le ritu :ouch:!).

n°4056928
Rebel

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 00:39:47  profilanswer

Normalement, c'est que pour un test, déjà lundi, ça sera remis en place. Ils vont peut-être appliquer ça définitivement, mais pas tout de suite ! ;)

n°4056989
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 01:31:12  profilanswer

En gros :

Général : evade disparait et est remplacé par "block"!

- Warrior : enormement de changement du côté des stances. Le rechargement est maintenant considérablement réduit. Enorme boost de power attack qui sera surement au centre de nouveaux builds dans quelques temps.

- Ranger : Boost de certaines preparations elites, ainsi que des sorts de trappeurs.

- Monk : tous les sorts de résurrection ont un temps de cast reduit! (6 sec max).

- Necro : beaucoup de changement du côté des curses (boost). Ils ont enlevé l'energie denial de certains sorts par contre. Certains sorts que je trouvais deja excellent (price of failure) sont encore meilleurs maintenant. Nerf attendu de mark's reaper.

- Mesmer : le temps de recharge de pas mal de sorts est reduit. Nerf de Spiritual Pain :D. Ca reste quand meme toujours une putain d'arme anti ritualiste.

- Ele : SF/GG dead. Il fallait s'y attendre :(.

- Assassin : gros boost mais j'ai la flemme de passer les sorts en revue.

- Ritu : ENORME boost de channeling. Bloodsong passe maintenant de communing a channeling. Amélioration des compétences de soin du ritu. Dommage qu'ils n'aient pas touché à spawning power.

- Paragon : nerf du perso :??:. En gros, quelques sorts d'armes ont un update et des compétences utiles sont nerfés.

- Dervish : Peu de changements. Je croyais qu'ils avaient boosté les avatars mais non. Ils n'ont pas touché à conviction.

Message édité par Fragonar'sh le 20-01-2007 à 01:43:51
n°4057263
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-01-2007 à 11:07:47  profilanswer

je comprends pas pourquoi ils on nerfé le temps de recharge des formes du dervish... ca prenais déjà des plombes, MS c'était rien a côté :/

L'élémentaliste le nerf de SF/GG est pas encore catastrophique, un E/R le sentiras pas passer, et comme pas mal d'autres sorts (y compris ceux d'enflammement comme immolate, incendiary bonds..) on été boosté, p'tet qu'on peut compenser avec eux.
le problème, c'est que les sorts inutiles comme firestorm, breath of fire etc on également été boosté... en pvp y apprécierons, mais en pve ca va augmenter le nombre de noobs boulets qui les embarquent :/
il y a également des changement dans les autres éléments, faut que je regarde ca..

ancestor/sympathetic visage a été modifié, c'est peut etre un nouveau nerf du farm...

Le ritu ca fait plaisir... pas mal de boosts, a part displacement et spirit channeling qui sont nerfé une fois de plus...
en restoration, c'est surtout la réactivité qui est augmentée :)
et puis "All spells that had a requirement of being “near a Spirit” or “in the area of a Spirit” have been changed to “within earshot" of a spirit".  :love:

y a que le warrior et le paragon qui vont faire un peut la gueule, en fait..  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 20-01-2007 à 11:08:53
n°4057293
korxx

Transactions (2)
Posté le 20-01-2007 à 11:25:58  profilanswer

blastm a écrit :

je comprends pas pourquoi ils on nerfé le temps de recharge des formes du dervish... ca prenais déjà des plombes, MS c'était rien a côté :/

L'élémentaliste le nerf de SF/GG est pas encore catastrophique, un E/R le sentiras pas passer, et comme pas mal d'autres sorts (y compris ceux d'enflammement comme immolate, incendiary bonds..) on été boosté, p'tet qu'on peut compenser avec eux.
le problème, c'est que les sorts inutiles comme firestorm, breath of fire etc on également été boosté... en pvp y apprécierons, mais en pve ca va augmenter le nombre de noobs boulets qui les embarquent :/
il y a également des changement dans les autres éléments, faut que je regarde ca..

ancestor/sympathetic visage a été modifié, c'est peut etre un nouveau nerf du farm...

Le ritu ca fait plaisir... pas mal de boosts, a part displacement et spirit channeling qui sont nerfé une fois de plus...
en restoration, c'est surtout la réactivité qui est augmentée :)
et puis "All spells that had a requirement of being “near a Spirit” or “in the area of a Spirit” have been changed to “within earshot" of a spirit".  :love:

y a que le warrior et le paragon qui vont faire un peut la gueule, en fait..  :whistle:

Moi qui vient seulement d'y gouter  :sweat:  

Tu as plus d'infos la dessus ?

Sinon ca va etre mis en place quand ?

n°4057325
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-01-2007 à 11:43:41  profilanswer

ben va voir sur le site officiel:
http://www.guildwars.com/support/gameupdates/

Ancestor's Visage: decreased recharge time to 20 seconds, decreased duration to 4..10 seconds. et pareil pour sympathetic.
du coups, ca deviens un peut plus difficile de les conserver tout le temps sur soi et ca consomme plus d'energie (avant ca durais 8~18 sec et se rechargeais en 30)
bon, c'est juste pour vider l'adrenaline et l'nrj des ennemis, donc ca ne doit pas etre totalement bloquant..

ils parlent d'un WE de test, mais sais pas si ca concerne que le HoH, BT et courtyard; ou aussi les skills.

Message édité par blastm le 20-01-2007 à 11:49:07
n°4057400
flo850
moi je
Transactions (3)
Posté le 20-01-2007 à 12:17:09  profilanswer

ils ont nerfer vainqueur depouillé ( spoil victor ) qui ne dure plus que 20s au lieu de 30

quand a repaer's mark ,je venais juste de le recuperer :cry:

par contre les malediction sont encore plus interessantes

Message édité par flo850 le 20-01-2007 à 12:17:28
n°4057698
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 14:26:26  profilanswer

Sur GuildWiki :  

* Treasures can be re-opened one more time. Even if you have opened them before

pourvu que ce soit vrai  [:totoz]  [:totoz]  [:totoz].

n°4057795
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-01-2007 à 15:10:38  profilanswer

$_$

n°4058075
charask8

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 17:31:54  profilanswer

ils ont aussi nerfé ombre de hate, avant ca durait 60s et maintenant plus que 45, ce qui me laisse plus le temps pour farmer en assa la fissure, l'uw² :cry: avant j'avais le temps de buter deux enemis maintenant plus qu'un :(

j'espere que ces maj ne sont que temporraires le temps du WE quoi.

:(

Message édité par charask8 le 20-01-2007 à 17:32:02
n°4058085
charask8

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 17:36:02  profilanswer

ouf  :sweat:  

Citation :

These changes are temporary, DO NOT update any Wiki pages with these changes!

n°4058110
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 20-01-2007 à 17:45:49  profilanswer

oui enfin faut pas se faire d'illusions, les dernières fois qu'ils nous on fait le coups du "WE de test", les changements a la suite du WE on été minimes :o

n°4058377
charask8

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 19:33:25  profilanswer

qq'un peut m'expliquer l'interet de ce skill http://gw.gamewikis.org/wiki/Vow_of_Silence

dans ce build

Code :
  1. http://gw.gamewikis.org/wiki/Build [...] nce_Runner

:jap:

edit et meme l'interet du skill tout court car franchement je vois pas :sweat:

Message édité par charask8 le 20-01-2007 à 20:03:04
n°4058629
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 20-01-2007 à 21:47:46  profilanswer

C'est un tres bon build pour les runner. Utilité du sort : on ne craind plus que les degats physiques (c'est pas negligeable avec le build qui va avec!)

n°4058915
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 01:10:22  profilanswer

Salut,

Je suis un peu perdu avec GW ya trois editions ok mais est ce que ya encore du monde qui jouent a GW et a Factions ou tout le monde est passe a Nightfall?
La j'ai l'occasion de prendre les deux premiers c'est utile ou un seul me suffira?

n°4058966
Klian

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 01:53:20  profilanswer

nhissan a écrit :

Salut,

Je suis un peu perdu avec GW ya trois editions ok mais est ce que ya encore du monde qui jouent a GW et a Factions ou tout le monde est passe a Nightfall?
La j'ai l'occasion de prendre les deux premiers c'est utile ou un seul me suffira?

Oui, il y a encore du monde partout, et tu ne devrais pas avoir tant de difficultés que cela, surtout si tu joues à des heures pleines, à trouver du monde pour les coop, ou à rapidement trouver une guilde pour t'aider avec des bonnes âmes qui kiffent le PvE.

Tu peux donc prendre les 2 premiers.
Commencer avec Nigthfall n'est ceci dit pas un problème.

Message édité par Klian le 21-01-2007 à 01:53:48
n°4059038
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 04:02:28  profilanswer

ok merci donc les deux premiers pour moi   :jap:

n°4059101
macadam33

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 09:45:28  profilanswer

y a pas grand monde sur prophecy ... hier j'ai du aller sur les serveurs anglais pour continuer la campagne du 1 (mon main a attaqué les 3 campagnes), deuxio factions et ""je"" trouve completement ininteressant , nightfall est super, prophecy a un bon scenario mais plus trop de monde .

n°4059106
charask8

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 09:51:38  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

C'est un tres bon build pour les runner. Utilité du sort : on ne craind plus que les degats physiques (c'est pas negligeable avec le build qui va avec!)

ah okay, un peu comme silhouette avec l'assassin, sauf que ca dure plus longtemps (enfin on peu meme l'avoir indefinement ;) ) :) je vais tester ca alors [:huit]

n°4059158
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 21-01-2007 à 10:49:41  profilanswer

nhissan a écrit :

ok merci donc les deux premiers pour moi   :jap:

Prends pas les deux d'un coups.. commence par prophécie ou nightfall.
pas mis les pieds sur les territoires de prophecies depuis un moment, mais avant la sortie de nightfall, même sur la zone US qui est plus peuplés que les districts européens, aux heures creuses il n'y avais pas foule, alors aujourd'hui, ca doit pas etre la joie...

Je conseillerais donc de commencer par nightfall, et après d'enchaîner sur prophétie ou faction (qui reste un très bon add-on pour des personnages pré-existant, avec des skills et des armes intéressantes). et puis, une fois que tu auras les héros de nightfall, même si tu arrive dans une zone sur prophecie/faction ou il n'y a personne, tu ne seras pas bloqué.

en tout cas, investi pas dans deux chapitres tout de suite... tu te rends pas compte du temps qu'il faut pour faire le tour d'un seul d'entre eux :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 21-01-2007 à 10:52:09
n°4059776
The Soldie​r

Transactions (0)
Posté le 21-01-2007 à 15:39:33  profilanswer

Bah 1 semaine pour finir factions, environs 2 ou 3 semaines pour nightfall et environs 1 mois pour prophecie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  514  515  516  517  518  519

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Chaos League - Mort subiteVends ou echange contre jeu Xbox Star wars Rogue Leader 2 NGC
Star Wars: Knights Of The Old Republic[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik][Topik Unik] Nintendo Wii
[Topik] Emulation XBOX ![VDS]Jeu PC : Star Wars Galaxies FINI
star wars knights of the old republic 
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Guild Wars / GWEN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)