| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Rebel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 14:19:36 ![]() ![]() |
lv88 On m'appelle...Transactions (0) | oui mais propheties est un peu désert |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Je l'ai commencé en septembre, là j'en suis à droknar et oui on a un peu de mal à trouver un groupe pour les coop. Mais jusqu'à la jungle, tu peux utiliser des merco sans trop de problème (à part 2-3 missions), et ça te laisse le temp de trouver une guilde pour jouer avec des vrais personnes |
lv88 On m'appelle...Transactions (0) |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yiipaa le 14-01-2007 à 02:16:01 --------------- Wait looping... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Bon ben vais me laisser tenter par nightfall alors, on verra bien ! |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Ben_34 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_34 le 15-01-2007 à 14:38:29 |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 14:36:54 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ayant un matos assez proche, peut pas dire que j'ai eu le même problème, non... (enfin, si, en branchant des disques maxtor sur le controleur silicon image.. mais ca c'est arrangé depuis, a la fois chez maxtor, par les bios CM et les drivers)
Message édité par blastm le 15-01-2007 à 14:51:55 |
Ben_34 Transactions (0) | je pense aux drivers parce qu'ils lui ont souvent posé probleme, changement de resolution a chaque fois qu'il fermait le jeu.... en même temps j'espere que c'est que ça, parce que j'ai pas trop envie de passer 2h00 sur un memtest, deco tout les lecteurs pour voir si c'est l'alim, ouvrir le pc pour voir si les ventilos tournent bien, ou faire des benchs |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | Si le problème persiste après avoir mis à jour les drivers, regarde du côté de l'alimentation avec un soft comme motherboard monitor (récupérable ici) pour voir si ce n'est pas elle qui est un peu juste pour la carte graphique.
Message édité par bicoun le 15-01-2007 à 17:37:28 |
charask8 Transactions (0) | petite question: je farm depuis today l'uw2 avec mon assa ( http://www.guildwarsguru.com/forum [...] s+Fow+Solo ) et le pb c'est ce que lorsque je bute le deuxieme mobs durant la deuxieme silhouette, je dois repartir a mon point de depart car silhouette se termine, et le mob meurt quelques secondes apres; mais le pb c'est que j'ai remarque que tres souvent il ne droppe rien( il est toujours dans ma boussole) alors que le premier mob droppe lui. Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 15-01-2007 à 20:10:01 |
The Soldier Transactions (0) | UW² ils l'ont fait a 4 mais le mecs a fait la fissure solo. |
Messij Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | c'est fou comme j'arrive plus a accroché GW après 19mois de jeu je viens enfin de m'en lasser, pas mal a 27 le jeu *3 --------------- ... |
charask8 Transactions (0) | y'a toujours a faire sur gw enfin bon ca fait 81 ( soit le prix d'une boite collector en france Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 15-01-2007 à 23:12:51 |
korxx Transactions (2) | Je viens de finir de monter mon necro et j'ai voulu tester avec ma copine le duo moine 55hp et necro SS
|
charask8 Transactions (0) | uw only |
korxx Transactions (2) |
|
charask8 Transactions (0) | ben les aaxtes sont par gorupe de trois max apres les nocturnes par 4 et la y'entoujours un pour se reculer, et apres aux vermines c'est pareil. |
korxx Transactions (2) |
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) |
--------------- ... |
Felony le fou félin féléTransactions (0) | bah arrete un moment .....et revient plus tard |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
|
nico017 Transactions (0) |
|
korxx Transactions (2) |
|
nico017 Transactions (0) | Pour le build, je te fais une demo si on se croise.
|
flo850 moi jeTransactions (3) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | je sais pas si des fois ca vous le fait, mais souvent mon mec tourne sur lui meme, meme en avancant, ca vient de quoi? --------------- I usually only break the G-string |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Du lag ? |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Oui j'ai deja eu ça, comme lancer un sort et avancer en meme temps sur l'enemi (asser space d'ailleurs ^^)
|
floyder Transactions (0) | c'est plus du bug que du lag à ce niveau |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | Tiens en parlant de boulet: hier on s'ait fait un uw² avec des potes, et la il nous manque plus qu'un necro, necro order ( j'etais MM).On en trouve un cool, on part.Puis au moment ou ma copine avait de mana ( elle faisait moine donc ) elle fait des appels ( normal le order et sensé lui en filer) et la on s'apercoit que enfait depuis le debut le order fout rien, il nous dit que c'est la premiere fois qu'il vient et qu'il na pas le build -_-, super ca aide beaucoup ca un mec qui fout rien ps: marre de jouer avce des boulets qui disent qu'ils ont le build qu'ils connaissent ect alors que c'est des noobs
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 17-01-2007 à 18:39:24 |
DURANDAL Transactions (0) | La prochaine fois, demande au type de faire ctrl + clic gauche sur sa barre de compétence, tu verras tout de suite quel build il à. Ca fonctionne aussi pour les héros. |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | j'ai fait ce coup la ya pas si longtemps, je file aider un collegue pour une des derniere coop de NF et a trop discuter je me suis pas apercu mais je suis parti en build farm xD meme pas le requis pour taper au baton ... Message édité par _Niala_ le 17-01-2007 à 18:58:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |