| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
The Soldier Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 15:39:33 ![]() ![]() |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
macadam33 Transactions (0) | c'es ce que je pense ... et perso dans nightfall c rapide de se monter des persos ave cl'ile du tuto ... |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | clair je suis sortie de l'ile avec un niveau 20 je pense pas qu'il y ai de difficulté reel |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ok je crois que je passer direct a Nightfall surtout que je prends pas un jeu multi pour jouer tout seul |
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) |
|
The Soldier Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | jl'ai fini en un mois environ, je joue environs 2h30 par soir |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en tout cas, le rapport entre faction et prophecie est pas de 1 a 4, faut pas deconner |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 19:51:34 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | ouais |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Han Lucy elle fait que de déconcentré les autres sur GW j'ai passé 1h a discuter |
Fragonar'sh Transactions (0) | Hier, j'ai fini le jeu avec mon 7eme (et dernier perso). J'ai trouvé ça carrement moins lourd qu'avec 5 persos sur Factions.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Non n'y va pas WOW c'est le mal absolu
|
dobeliou Transactions (0) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Nan traitre comment a tu pu me trahir en passant sur WoW |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | hello! tite question en passant: j'ai fini prophétie (enfin, je suis allé jusqu'à la dernière coop) mais à ma rubrique titre, je n'ai fait que 18 ou pas loin missions et/ou coops sur 25, alors que j'ai bien pris soin de faire toutes les quêtes et coops... donc question: faut-il aussi faire les bonus et faut-il faire les coops obligatoirement en maître? me/vous demandai-je... --------------- Wait looping... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 22-01-2007 à 07:01:47 |
Message édité par blastm le 22-01-2007 à 07:04:07 |
Fragonar'sh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fragonar'sh le 22-01-2007 à 08:03:21 |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | merci Blastm, je sors ma calculette (et mon bâton de feu à cran d'arrêt) et je vérifie ça --------------- Wait looping... |
Message édité par blastm le 22-01-2007 à 08:09:59 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Oui, ca été la folie furieuse ce week end : 1 saphir, 1 rubis, 1 diamant, 1 sup de vigueur, 1 baton prophétique perfect et une égide de diamant requis tactique avec santé +30 qui ira à ma parangon, ca fera une alternative à son autre égide de diamant santé +30 requis motivation (looté dans le même coffre par le même perso quel hasard Message édité par TenjO TengE le 22-01-2007 à 10:10:24 |
Felony le fou félin féléTransactions (0) | une question, la maj de vendredi soir est t elle toujours d actualité ou les skills ont ete remis comme precedent?
|
charask8 Transactions (0) | non y'a eu une maj aujourd'hui, qui a annulé les modif de ce week end |
Felony le fou félin féléTransactions (0) | ok merci donc meme le hoh et les nouvelles map sont revenu aux anciennes ??
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Premier UW hier soir, c'est sympa et pas si dur que ça si on est bien organisé (ce qui se fait sans trop de problème dans une guilde avec TS ) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | oui oui |
lordbubu Transactions (0) | TIn je reviens de vacances et ils on nerfé les skill de visage avenant et visage de l'ancêtre, en réduisant le temps d'effet de l'enchantement, c'est chaud l'uw en EL, j'en ai marre de toutes ces MAJ qui limites à mort le farm. Ils sont lourd Arena net de nerfé tout ce qui passe. Même tout seul le farm en EL était bien long et bien chiant, et tu crevait souvent.
Message édité par lordbubu le 24-01-2007 à 17:40:52 |
Felony le fou félin féléTransactions (0) | l'economie du jeu tu connais??
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | toute facon c'est les européens qui squattent la faveur, donc l'accès a l'uw et a la fow..
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) | la mise à jour est-elle déjà effective ?
--------------- Site Photo |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | les changement n'ont été effectif que ce week end faut suivre un peu Message cité 1 fois Message édité par Le_Tolier le 25-01-2007 à 14:01:42 |
cybercap Ours véritableTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 25-01-2007 à 15:54:49 --------------- Site Photo |
flo850 moi jeTransactions (3) | ils les ont mis pour le week end et a la fin du week end ils les ont annulé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |