| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Guild Wars / GWEN |
|---|---|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 16:56:16 ![]() ![]() |
korxx Transactions (2) |
|
cybercap Ours véritableTransactions (0) | exact, ne chipotons pas --------------- Site Photo |
Felony le fou félin féléTransactions (0) | de toute facon c etait un test pour voir comment se sont comporté les joueur ...et lesquelles des skills meritent exactement d etre nerfé ou pas |
flo850 moi jeTransactions (3) | os broyée, c'est tres puissant , masi pas super simple a jouer non plus
|
Ben_34 Transactions (0) | |
korxx Transactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | oui, ca vaux rien.. direction le marchant.
|
charask8 Transactions (0) | ouais mais il est sur prophecie alors il pourra pas recycler le bouclier: sinon pour la valuer des objets=> http://www.gwshop.net/forum/sujet- [...] jet-valeur |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | une p'tite question, y a qqch a faire avec les recompenses de bataille? |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 16:29:44 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | les points de balthazar? |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | Non, les récompenses de batailles, c'est ce que l'on récupère lors de certaines quêtes.
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
|
Ben_34 Transactions (0) | ok merci pour la reponse sur la valeur des armes, en 1 semaine j'ai du recuperer une 50aine d'objet violet et aucun n'a de la valeur... ^^
|
korxx Transactions (2) |
|
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | +1
|
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai fini d'ouvrir les coffres pour la 2eme fois avec tous mes persos. Mon compte en banque me rappelle etrangement l'epoque où je farmais l'UW avec mon moine Je regrette quand meme qu'il n'y ait pas d'auction house, ou des vendeurs d'améliorations. J'ai pas mal de trucs interessants mais ça me saoule de me renseigner sur les prix et de spammer comme un malade sur le marché. Je vais maintenant un tout petit peu moins jouer. Je pensais partir à la chasse au trade contracts, mais vu la baisse du prix des joyaux, je trouve ça moins motivant. Edit : j'ai profité vite fait du weekend vert pour chopper la kaolin wand pour ritu. Le boss est pile à la sortie d'une ville et ça m'a pris 20 minutes pour l'avoir Message édité par Fragonar'sh le 29-01-2007 à 00:17:46 |
charask8 Transactions (0) | Durant le week-end triple vert j'ai 4 fois/4 le baton de ssyn |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | ptin le mangeur, j'ai beau essayé a deux depuis le début que j'ai faction a peu près une 50 de fois il l'a jamais laché ! --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
charask8 Transactions (0) | faut y aller tout seul t'as plus de chance |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 29-01-2007 à 09:52:31 |
charask8 Transactions (0) | Non c'etait que faction |
Ben_34 Transactions (0) | |
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | |
Kama Sutra Transactions (0) |
Message édité par Kama Sutra le 30-01-2007 à 11:01:13 --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Ben_34 Transactions (0) |
|
Felony le fou félin féléTransactions (0) | les WE triple loot etc....commence a soulé un peu, un pote a eu 10 fois le meme baton de ghial ....moi 0 fois
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | Question de Karma ca ira mieux sur ton prochain perso --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
oulo Transactions (1) | Salut à tous.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Plus tu joues, plus tu as de drops. Ca a l'air bete, mais je pense que c'est un fait. Ce sont les cadeaux d'anniversaire des persos qui m'ont fait penser a ça. Quand j'ai reçu les miens, je jouais enormement, j'ai eu un minipet gold et un violet. Un ami qui a créé ses persos exactement au meme moment mais qui jouait largement moins ... deux devoreurs. Cela me semble louche Message édité par sister le 31-01-2007 à 10:49:52 |
flo850 moi jeTransactions (3) | je joue avec un copain, a pau pret autant
|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | Flo850> tu as pas le bon karma c'est tout --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
flo850 moi jeTransactions (3) | ben oui |
charask8 Transactions (0) | tiens en parlant de drop, y'a un gars de notre guilde on l'a surnomé " le fils du parton" tellement il droppe, c'est hallucinant hier soir en fissure: deux haches de chaos golds ( et pas de la merde)d'affilée...." les frags il en fait 4-5 par fissure en general + des clées...Un truc de fou!
|
Fragonar'sh Transactions (0) | C'est une question de chance...
|
mr-magoo galactica fan'sTransactions (0) | ouep l'histoire du drop suis a assez dubitatif quand la manière de calcul soit disant aléatoire et de probabilité ! |
flo850 moi jeTransactions (3) | on parle de statitisques sur des nombres assez petits ( moins de 100 en général ) |
Felony le fou félin féléTransactions (0) | je pense pas qu on puisse faire des stat.
|
filomeno Transactions (0) | pour ma part je pense qu'il y a un coéfficient chance sur chaque compte car un joueur qui a de la chance drop avec n'importe lequel de ses persos |
Kama Sutra Transactions (0) | Quelqu'un aurait il la traduction de la maj d'hier soir !!!! et sela rentre t il dans le cadre du seconde week end de teste ?
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | l'est pas fait mention de test dans leur fil rss, alors a moins qu'il n'en cause sur le site lui même, je pense qu'on as là les modifs définitives prenant en compte le WE de test de la derniere fois.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |